Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desert : fraises à la crème fraiche
s
19 février 2007 23:25
salam ahleykoum mes soeurs,



voiçi une petite recette que je souhaite vous faire partager


les fraises à la créme fraiche

1kg de fraises
sucre
4 grosses cuillères à soupe de crème fraiche (remplacer par la crème liquide si vous le souhaitez)




couper en petit morceaux les fraises dans un saladier.
Ajouter le sucre et la crème fraiche et réserver au frais.

bon appétitspinning smiley sticking its tongue out
D
20 février 2007 09:10
moi je fais la meme chose avec du fromage blanc
i
20 février 2007 12:54
merci pour vos idéesthumbs up
Y
21 février 2007 18:37
winking smiley
Citation
soso123. a écrit:
salam ahleykoum mes soeurs,



voiçi une petite recette que je souhaite vous faire partager


les fraises à la créme fraiche

1kg de fraises
sucre
4 grosses cuillères à soupe de crème fraiche (remplacer par la crème liquide si vous le souhaitez)




couper en petit morceaux les fraises dans un saladier.
Ajouter le sucre et la crème fraiche et réserver au frais.

bon appétitspinning smiley sticking its tongue out

salam je fais pareil et j'ajoute un peu de canelle vivement la saison des fraises
21 février 2007 19:22
moi je l'ai mange avec du lait concentré sucré hum
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
21 février 2007 19:26
moi je les coupes en gros dés, je mets du sucre et je les laisse au frigo a leur sortie environ 3 heures un jus ressort des fraises c est délicieuxthumbs up
21 février 2007 19:36
Citation
OMEYMA a écrit:
moi je les coupes en gros dés, je mets du sucre et je les laisse au frigo a leur sortie environ 3 heures un jus ressort des fraises c est délicieuxthumbs up


essaye de le faire avec du sucre spécial confiture OMEYMA thumbs up ton jus seras légèrement acidulée et gélatineuxtongue sticking out smiley c'est délicieux!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
21 février 2007 19:38
bonne idee et j en mettrais par dessus mes fraises sur les tartesthumbs up
d
21 février 2007 21:06
Samedi matin, monsieur a acheter un belle barquette, j'en ai lavée une et mangée, puis remis au frais, et aujourd'hui je viens de les retrouver car j'avais carrément oubliée, elles n'étaient plus bonne...sad smiley quel gachis !!!!

sinon, je fais comme OMEYMA
21 février 2007 21:13
Citation
deepsy a écrit:
Samedi matin, monsieur a acheter un belle barquette, j'en ai lavée une et mangée, puis remis au frais, et aujourd'hui je viens de les retrouver car j'avais carrément oubliée, elles n'étaient plus bonne...sad smiley quel gachis !!!!

sinon, je fais comme OMEYMA

salam et desolé khti a l'avenir Pour conserver tes fraises, ne les lave pas ,ne les équeute pas.
place-les dans un plat de plastique avec couvercle et dépose un essuie-tout au fond du plat pour absorber l'humidité winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 février 2007 21:47
mpoi quand j'achate une grande quantite je les congel ou je fai une puree de farise avec ke j'utulise apres dans les mousses thumbs up
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
l
23 février 2007 13:09
ana quad j achet une quantité kan sada9ha
7ata wa7ed madamen 3amro l ghada Clap
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook