Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deseperee
F
12 septembre 2011 22:52
Salam aleykoum.
J ai besoin d aide car je suis perdu.cela fait 2 ans que je suis mariée et aujourd'hui ca ne ressemble a rien.mon mari mène ça vie comme il veut .il ne veut pratiquement rien faire avec moi.il faut toujour que je le pousse.de plus il joue avec mes sentiments.il me dit un coup je t aime, que je suis le femme de sa vie et demain c est le contraire.j en ai marre car pour moi c est claire je l aime.il a fait tellement de choses que je me dis qui me mérite pas.j ai tellement pleure pour lui or que ça ne le touche pas.j ai espère pour l avenir et je me vois pas faire des enfants avec lui car il ne fait pas d effort en plus il est toujours fatigue mais quand il s agit des potes ou jeux il ne les plus. Nous avons plus de moment a deux, il peut rester des semaines sans que rien se passe, pour lui c est normal,je suis jeune et j arrive pas a me décider car je me dis ça va aller.j ai peur par rapport a la famille
N
13 septembre 2011 13:27
malheureusement tu n'as pas mille sulution.. faudra lui en parler et en discuter serieusement !!
A
13 septembre 2011 15:36
Salam

Tu dis que tu es jeune, donc je suppose que lui aussi...manque de maturité je dirais alors Oups
Patience...
Sourate 82
13 septembre 2011 17:21
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Tu dis que tu es jeune, donc je suppose que lui aussi...manque de maturité je dirais alors Oups
Patience...

thumbs up
F
13 septembre 2011 20:46
J ai deja discute avec lui.il veut rien entendre.en plus il ne prie pas c est un convertie et s investie pas dans la relugion rien ne l interesse si on lui parle de ca, ca l enerve.je me dis comment il peut s enerver pour la relugion c est pas possible.c est pour ca plus je vais et je me dis ca sert a rien.a force qui joue avec mes sentiments je vais plus m attache a lui car le degout va s intaller
S
16 septembre 2011 20:36
tu devrais essayer de lui porter moins d'interet et toccuper plus de toi, timpliquer dans ta religion et prier pour que dieu le guide et patienter. vois ta famille tes amis change toi les idées. bref viv ta vie.
F
17 septembre 2011 16:25
C'est ce qu'on me dit de faire.je vais voir mais je reste septique.j espère inch Allah que ça ira car ça sera voue a l échec. L amour ne va pas dans un sens, si je suis pas sa priorité.ça sert a rien.merci pr vos commentaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook