Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désépaissir des cheveux, pour ou contre?
a
2 mai 2014 11:09
Bonjour,
voilà, j'ai envie de me faire désépaissir les cheveux mais je voudrais savoir comment ça repousse après ? Combien de temps ça dure ? Et quels sont les prix ? Je ne peux pas me permettre d'aller au-delà de 50 euros donc j'ai un budget assez limité.
J'ai des cheveux mi-longs, bouclés sans être frisés et je me les lisses tous les jours donc il sont un peu abimés (fourches) mais ce qui m'embête surtout c'est l'épaisseur de mes cheveux! Voilà pourquoi j'aimerais vraiment beaucoup de conseils, merci grinning smiley
2 mai 2014 12:49
Salam


Pour !! si t'as vraiment une grosse épaisseur mais LEGEREMENT, et pas au rasoir ça abime trop les cheveux!
J'insiste sur le legerement que ça te fasse pas des "queues de rat ". Sinon pour les prix et tt ça je connais pas je m'occupe moi meme de ma tignasse.
M
2 mai 2014 18:17
c'est quoi ce truc ?? je connais pas désépaissir ???
2 mai 2014 19:01
C'est enlever du volume aux cheveux sur les longueurs et les pointes, soit avec une lame de rasoir,soit avec des ciseaux speciaux (avec des dents).
M
3 mai 2014 11:46
ahhhhhhhhhh laisse tomber alors ce n'est pas beau du tout t'as l'impression que t 'as une perruque lol
3 mai 2014 14:07
lol c'est pour ça que je conseillais de le faire legerement.
mais bon la posteuse a disparu sleeping
D
5 mai 2014 11:43
Salam,

CONTRE ! Honnêtement, rien de plus beau qu'une belle chevelure avec beaucoup d'épaisseur, pourquoi vouloir en diminuer quand d'autres feraient tout pour avoir des cheveux plus épais ?

De plus, tu pourrais le regretter parce que tu te retrouverais avec un cheveu beaucoup trop fin ou sans forme, moi la première j'ai des cheveux noirs et épais, et pour rien au monde je ne voudrais diminuer ma masse hamdullah, en plus les cheveux épais, c'est ce qui caractérise la beauté des femmes orientales et du maghreb, donc NO NO NO pour moi grinning smiley


Femmes avec de très beaux cheveux épais je trouve :

[www.bladi.net]

[c2.staticflickr.com]

[1.bp.blogspot.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/14 11:48 par bxlmenara.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook