Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se désépaissir les cheveux chez le coiffeur
a
20 avril 2009 21:57
qui l'a déjà fait? ça consiste en quoi? ça revient à combien?

et puis pour honorer la langue de daddy molière, on dit désépaissir ou dépaissir?

oui ça fait beaucoup de questions... grinning smiley merci pour vos réponses à venir!
b
21 avril 2009 11:53
moi je lai fait
enfaite il coupe les cheve dans o plus cour et dotre plus lomgue
sa coute le prix d'une coupe normal
on di désépaissir
apres je pe te dire ka paris tony and guy le fon super bien
N
21 avril 2009 15:21
moi je l'ai fait dans le sud chez mon coiffeur, mais c'est pas n'importe qui qui le fait!
sinon il faut le refaire a peu pres tous les deux mois!
s
21 avril 2009 19:27
salam

vs parlez bien d'enlever l'épaisseur des cheveux perplexe

si c'est le cas, je vs conseille de demander à votre coiffeur de le faire avec des ciseaux et non avec un rasoir, comme ceux des barbies, ça abîment les cheveux sad smiley
21 avril 2009 20:09
moi je lé fais, et il les coupe vachement court,le soucis apres qd ça repousse c'est que ça fait des petits cheuveux sur la tete, c trop moche.
Je l ai fais une fois et franchement c'est plus beau d'avoir les cheuveux épais que tt plat. ça te permet de faire plein de coupes
N
21 avril 2009 20:45
moi j'avais encore de l'épaisseur quand il me l'a fait, il m'a enlevé 40 pour cent des cheveux , il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire plus car apres ça faisait queue de rat!
salma il me l'a fait avec des ciseaux et non le rasoir!
s
22 avril 2009 10:05
salam

ok nise tant mieux pr toi smiling smiley
22 avril 2009 19:20
salam smiling smiley
pour celles qui l'ont fait, vous avez les cheveux comment à la base? vous les lissez tout le temps ou ça passe même cheveux bouclés? parce que perso j'y pensais à un moment, mais je me disais que lisses ça serait bien mais une fois bouclés ce serait horrible!!
dernière question : quelle différence avec un effilage?
voilà merci Welcome
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
22 avril 2009 22:24
merci aux filles qui ont répondu, encore quelques questions : vous aviez les cheveux longs jusqu'où? satisfaites?

je me tate vraiment pour le faire... en fait, je me suis faite défriser les cheveux pour les détendre, mais j'ai toujours le mm souci : trop de cheveux, trop d'épaisseur, trop de volume... et j'aime vraiment pas, j'ai recommencé à m'attacher les cheveux en chignon

je suis avignonnaise, quelqu'un connaitrait un coiffeur qui le ferait sur cette ville?
O
26 janvier 2013 16:20
Coucou les filles ! Moi aussi j'ai un vrai problème avec mes cheveux.
Il sont hyper hyper épais et ils sont bouclés ... Comment j'aime vraiment pas. Je n'arrive pas à me les lisser, ou alors ils restent lisses 10 minutes. Moi aussi j'avais envisagé de me les désépaissir .. Mais en voyant ces commentaires, omg j'ai peur ... Et comment ça ils nous les coupent court ? Jusqu'a où environs ? Oh

Merci de vos réponses.
d
27 avril 2013 23:24
J'ai une question enfete j'ai les cheveux crepu long et beaucoup volumineux. Quand je les laves sa fait un gros volume et je les attaches en chignon toujour et sa me soule mais si je les desaipaissie est ce que sa coupe la longueur de nos cheveux ?
l
28 avril 2013 15:08
jamais fais je pense qu'elle prenne un rasoir pour effiler je crois
j
2 août 2013 20:53
Il existe un soin pour désépaissir, un peu comme le lissage brésilien mais sans forcément lisser. Je parle surtout pour les cheveux frisés, crépus, ou trop épais pour être bien coiffés sans prise de tête (pardon pour le jeu de mots). Il dure environ 2h, ça coûte cher, mais ça dure 6 mois. Le problème, c'est que je cherche désespérément le nom de ce traitement ^^" J'ai énormément de cheveux, ils sont bouclés voire frisés (rah les petits cheveux sur le dessus !), et qui dit cheveux bouclés, dit cheveux abîmés. Il FAUT s'occuper de ses cheveux, et moi j'ai pu le faire grâce à ce traitement. Contrairement à ce qu'on en dit il n'abîme pas les cheveux (pas plus que quand on ne fait rien pour eux, pour une fois on peut s'en occuper donc c'est mieux à mon goût), et on peut enfin faire ce qu'on veut de son (ex)tignasse !

Demandez directement à votre coiffeur, il suffit d'être précise, il vous écoutera et trouvera pour vous le nom du traitement winking smiley
e
26 juin 2014 23:00
Bonjour les filles!
J'ai déjà essayer 2 fois de me faire désépaissir les cheveux et franchement on voit la différence : Mes cheveux sont moins épais qu'avant !
Ma meilleure amie avait des cheveux épais comme moi, elle s'est faite désépaissir les cheveux 3 ou 4 fois et maintenant elle a des cheveux ni trop fin, ni trop épais enfin bref des cheveux parfait !
Ils ne faut surtout pas hésiter à y aller sa vaut le coup. Un conseille, demandez à votre coiffeur de vous désépaissir les cheveux avec un ciseau c'est beaucoup mieux. Après il faut que vous utilisez des shampoing adaptés pour ne pas avoir des cheveux volumineux. Je vous conseille d'acheter l'huile suprême de Phyto pour les cheveux épais, sa rend les rends beaucoup plus souple et le produit laisse un léger parfum agréable sur vos cheveux. Une autre astuce : si vous voulez des cheveux avec moins de volume il faut les laver à l'eau froide, sa leur enlève à la fois leur volumes, mais sa rend aussi les cheveux brillants! Si vous détestez l'eau froide, vous pouvez aussi les laver à l'eau tiède, cela rend le même résultat!
Sur ce, bonne continuation à toute et j'espère que mes conseilles vous aurons apportées de l'aide.Bye
J
26 octobre 2015 14:02
J'ai une question ... ❓
Enfaite j'ai les cheveux frisés/bouclés comme vous voulais et je voulais demandais si il y a des filles ici qui se sont fait desaipessire les cheveux et que leurs cheveux sont bouclés voilà merci si vous répondez ☺️
v
13 février 2017 14:26
Bonjour,

dernièrement on ma éffilé mes cheveux bouclé mème de trop ils ne frises presque plus!!!
moi je voudrais savoir combien de temps les cheveux reprenne leur épaisseur? sa dégoutte
on paye cher pour aller chez le coiffeur et la couleur n' en parlon pas, en plus elle me
critique toutes les grosses chaines de coiffeur que elle viend juste de se mettre à sont compte à 23 ans et se permet de faire n'importe quoi!!!:
M
27 juillet 2019 18:39
Bonsoir j’ai une question je me suis fais trop désépaissir les cheveux et j’aimerais savoir en combien de temps l’epaisseur Repousse 1 mois ça serait génial merci smiling smiley)
M
27 juillet 2019 18:40
Bonsoir j’aimerais savoir en combien de temps l’epaisseur Repousse merci smiling smiley))
S
6 mars 2020 18:24
Bonjour je me pose la même question que toi j'ai trop desaipaissi et suis dégoutée comme tu as posté ton message en juillet je voulais savoir si ta retrouvé ton volume et en combien de temps stp répond moi je suis en stress ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook