Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DESEPAISIR DES CHEVEUX TROP VOLUMINEUX
l
21 août 2007 17:10
JAIMERAIS SAVOIR SIL Y A DES TECHNIK POUR DESEPAISSIR DES CHEVEUX TROP VOLUMINEUX
MES CHEVEUX ON UNE BONNE MATIERE MAIS SI JE FAIS 1 COUPE DEGRADER SA NE FAI PAS JOLI ON DIRAI UN CASQUE
21 août 2007 20:47
Je pense que le mieux serait de demander à ton coiffeur de te les effiler en insistant bien sur le dessus de la tete.. Moi, c'est ce que je fais.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
21 août 2007 23:24
oui fait un dégrader éffiler, c ce que je vais fair, car j ai du volume également
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 août 2007 00:57
Je vous assure les filles que ca marche mais il ne faut pas que le coiffeur hésite à en enlever!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
22 août 2007 19:13
moi j'ai carrement investi dans un ciseau spécialement concu pour ça!! c'est pas tres cher et tu peux le faire tte seule chez toi car en gros ça te coupe un cheveu sur deux!

Voili voilouspinning smiley sticking its tongue out
22 août 2007 19:25
Citation
nisserine2 a écrit:
moi j'ai carrement investi dans un ciseau spécialement concu pour ça!! c'est pas tres cher et tu peux le faire tte seule chez toi car en gros ça te coupe un cheveu sur deux!

Voili voilouspinning smiley sticking its tongue out

Tu ne t'es jamais raté?? lol
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
22 août 2007 19:41
non car g tellement de cheveux ke je désépaissi ceux de l'intérieur et de la nuque donc ça ne s'est jamais remarqué!
p
22 août 2007 19:42
tu m en donnes un peu lol

alala on est jamais content de ce qu on a smiling smiley
22 août 2007 19:46
je te les donne si tu veux lol mais de tte façon ils fourchent très rapidement à cause des mèches et des brush donc c pas un cadeau!!!!!evil
p
22 août 2007 19:51
Citation
nisserine2 a écrit:
je te les donne si tu veux lol mais de tte façon ils fourchent très rapidement à cause des mèches et des brush donc c pas un cadeau!!!!!evil


pas grave je les collerais sous ma nuque histoire d avoir plus de volume tongue sticking out smileywinking smiley
22 août 2007 19:54
pourquoi toi ils sont tout raplapla tes cheveux?
p
22 août 2007 19:59
non meme pas mais je les perds bcp et ils sont fins !

qd je fais un brush j ai l impression qu il me reste plus grand chose sur le crane eye rolling smiley
e
23 août 2007 01:22
un bon serum tu as le mois cher fructis a 1euro 99 il est en grabdes surfaces fait moi confiance il dechire ou le serum kerastase la c le top 19 euros masi c une bi bouteille j ai du volume et grace a des serums c dompté voila ma tof si tu veux la voir www.elissa2407.skyblog.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook