Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ô toi qui est désemparé pour rien,come here!
6
16 décembre 2022 08:09
salam

J’aime dire à mon entourage familiale,connaissances.. qui on des soucis de la vie comme tout le monde et bien évidemment à des degrés différents ,que l’humain n’est pas maître de son avenir mais y contribue d’autres manières.
Ne pas se laisser submerger par les émotions et panique sa s’acquiert et surtout s’approfondit en ayant le tawaqul en Allah( la certitude)

Ayez le tawaqul et une bonne opinion d’Allah

Pour aider à comprendre , méditez sur le courte vidéo ci-joint en bas svp,c’est gratuit pour l’instant,donc profite

?La vidiou svp
Vol de nuit
6
16 décembre 2022 08:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh, c’est CHN-W à l’appareille,c’est pour te dire petit vermiceau des bois composites ,

Outre les fautes d'orthographe, cette police d’écriture ainsi que sa couleur est une marque déposée,merci de respecter la propriété intellectuelle

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/22 08:13 par Petit Beurre.
Vol de nuit
6
16 décembre 2022 08:19
Salut salut c’est citronnette,vous allez bien?
Moi je suis pas d’accord avec le poste et je propose ma version a moi pou bien aller:

Il vous faut pour 4-6 personnes :

- 1 kg de blancs ou d'aiguillettes de poulet (vous pouvez aussi utiliser un poulet entier que vous découpez si vous en avez le courage ...)
- 1 cuillère à café de Curcuma, Ras el hanout et Gingembre chacun
- 2 cubes de bouillon de volaille (ou 1 cuillère à café de gros sel)
- 1 bocal de citrons confits (marque Samia pour ma part)
- 1 bocal d'olives vertes (ou violettes ...)
- huile d'olive, 2-3 gousses d'ail, 2-3 oignons
- Facultatif : 1 citron non traité

Pour l'accompagnement :
- 400 g de riz
- 800 g de carottes
- Sel, beurre, curry

1) Dans une faitout, nappez le fond d'huile d'olive. Placez vos morceaux de poulet et faire rissoler le tout qu'on ne voit plus de parties crues. Retirez de la cocotte.

2) Ajoutez les oignons, faites les revenir jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Remettre le poulet, puis ajouter les épices, le cube ou le sel, les citrons confits avec le jus, l'ail pressé, puis couvrir de 75 cl d'eau. Couvrir. Amener à ébullition puis baisser le feu pour que ça glougloute tranquillement pendant 30 minutes à couvert toujours.

3) Pendant ce temps, épluchez (ou pas, c'est comme vous voyez) et coupez en rondelles vos carottes, faites les revenir dans un peu de beurre. Quand toutes les rondelles sont enrobées de beurre, ajouter une cuillerée de gros sel, une cuillerée de curry, ajoutez 75 cl d'eau aussi et laissez cuire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau dans la poêle (ou la casserole). (logiquement, si vous n'êtes pas trop long à éplucher, ça sera cuit au moment en même temps que le pouletgrinning smiley

4) Faire chauffer l'eau salée pour le riz et faites le cuire.

5) Au bout de la demie heure de cuisson du poulet, ajoutez les olives. Quand vos carottes et votre riz sont cuits, passez à table ...

Franchement, je pense que vous pouvez ajouter du persil dans le plat, ça ira ensemble.

Dans certaines recettes, ils rajoutent du jus de citron, voir le citron (non traité) entier coupé en rondelles dans le plat, en plus des citrons confits .. Le jus de citron à la fin de la cuisson, avec les olives. Le citron entier, plutôt en début de cuisson. Bon, c'est à vous de voir. Comme la recette est écrite là, le goût citronné juste avec les citrons confits est discret, y'a pas d'amertume, c'est pas trop fort. Moi je trouve ça très bien comme ça. Si vous voulez accentuer le goût du citron, ajoutez du jus de citron frais dans la cocotte en fin de cuisson. Si vous aimez aussi, ou bien, l'amertume, mettez le citron frais en entier dedans en début de cuisson. C'est vous qui voyez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/22 08:30 par Petit Beurre.
Vol de nuit
6
16 décembre 2022 08:26
Salam

C’est Balyigh From You!!??

Jai Une Annonce Moi Aussi ..Quiconque Parmi Les Postulantes En MP Sera La Bienvenue Pour Tout Dialogue Sérieux. Marha-Ba ...Insha-Allah ..
Cherche Ferme Ouverte Au Dialogue Sincère ! En Existent-ils ????
Cherche Femme Bonne Corpulence Et Aussi Tolérante Conjugalement Pour La Vie . Est-ce Possible ? Mp??

C’est Que J’ai Envie De N’Golo N’Golo Moi Aussi!!??‍♂️?
Non Mais Ho! Allo !! Ya Quelqu’un ? Non Quelqu’une Je Veux Dire!!?

J’ai Bien Dit Une Corpulente !! Les Cotons Tiges Non!!????
Vol de nuit
6
16 décembre 2022 08:30
Salam aleykoum,

C’est coton à l’appareil

Je me permets de vous rappeler de ne pas oublier de multiplier les prières sur notre Prophète Mohammed 3alahi salat o Salam en cette nuit de joumou3a et demain incha'Allah.

Allah homa sale o Salim 3ala nabiyina Mohammed Sal'Allah 3alahi wa Salam.

Et que je suis choquée choquée par les propa... les proprio.. les protagon.. bref,les cons qui sont intervenus plus haut
Allah y hdina?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/22 08:49 par Petit Beurre.
Vol de nuit
6
16 décembre 2022 08:36
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh.

C’est pellym785 à l’appareil me recevez vous bien?
Oui?
Allo? ..allo..?
Soubhanallah.. pourquoi personne m’écoute ?…

He ho..ho..ho.. écho …co..co…co

Bon,je vais faire du tasbih en attendant que quelqu’un me prête oreil..

Je suis là..hé.. oh zut flut et crotte de biche,c’est just c just.. inch allah qu’il m’a pas vu.. vite pellym . Fait genre que tu prie..
Vol de nuit
16 décembre 2022 09:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est quoi cette copie chinoise ? ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Petit Beurre a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh, c’est CHN-W à l’appareille,c’est pour te dire petit vermiceau des bois composites ,

Outre les fautes d'orthographe, cette police d’écriture ainsi que sa couleur est une marque déposée,merci de respecter la propriété intellectuelle

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6
16 décembre 2022 09:34
Oh arête de tricher à changer la couleur ?

Tu me fais des nems aux crevettes ainsi que des rouleaux de printemps enroulés dns de la laitue et n’oublie pas la sauce stp
En échange je te fais un bon bon café ou alors balyigh te fais un bon massage mais faut que tu sois en slip ,il va thuiler et tout.. aux choix ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est quoi cette copie chinoise ? ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Vol de nuit
T
16 décembre 2022 09:35
T'es un fou eye popping smiley

C’est Que J’ai Envie De N’Golo N’Golo

Faut gagner d'abord !
6
16 décembre 2022 09:38
Shalom

C’est abdelhak milouda ben mohamed ,alias keyl
Je vous mets des liens ici

Shariia . Com

Minhaj salaf

Islam web

Tawhid.com

Voilà,passez une bonne journée sous la protection du grand rabin rav chalgoumi, que le grand rabin vous fasses l’honneur de vous bénir en vous fouettants avec ses tresses amen

Shalom
Vol de nuit
6
16 décembre 2022 09:40
Vas dire ça a balyigh.
Mais j’ai grandement confiance en lui,il va gagner et rapporter la coupe!!
Citation
Taheke a écrit:
T'es un fou eye popping smiley

C’est Que J’ai Envie De N’Golo N’Golo

Faut gagner d'abord !
Vol de nuit
n
16 décembre 2022 09:47
Salam aleykom
ptdr et moi?tu m'as oubliée ptdr
Citation
Petit Beurre a écrit:
Salut salut c’est citronnette,vous allez bien?
Moi je suis pas d’accord avec le poste et je propose ma version a moi pou bien aller:

Il vous faut pour 4-6 personnes :

- 1 kg de blancs ou d'aiguillettes de poulet (vous pouvez aussi utiliser un poulet entier que vous découpez si vous en avez le courage ...)
- 1 cuillère à café de Curcuma, Ras el hanout et Gingembre chacun
- 2 cubes de bouillon de volaille (ou 1 cuillère à café de gros sel)
- 1 bocal de citrons confits (marque Samia pour ma part)
- 1 bocal d'olives vertes (ou violettes ...)
- huile d'olive, 2-3 gousses d'ail, 2-3 oignons
- Facultatif : 1 citron non traité

Pour l'accompagnement :
- 400 g de riz
- 800 g de carottes
- Sel, beurre, curry

1) Dans une faitout, nappez le fond d'huile d'olive. Placez vos morceaux de poulet et faire rissoler le tout qu'on ne voit plus de parties crues. Retirez de la cocotte.

2) Ajoutez les oignons, faites les revenir jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Remettre le poulet, puis ajouter les épices, le cube ou le sel, les citrons confits avec le jus, l'ail pressé, puis couvrir de 75 cl d'eau. Couvrir. Amener à ébullition puis baisser le feu pour que ça glougloute tranquillement pendant 30 minutes à couvert toujours.

3) Pendant ce temps, épluchez (ou pas, c'est comme vous voyez) et coupez en rondelles vos carottes, faites les revenir dans un peu de beurre. Quand toutes les rondelles sont enrobées de beurre, ajouter une cuillerée de gros sel, une cuillerée de curry, ajoutez 75 cl d'eau aussi et laissez cuire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau dans la poêle (ou la casserole). (logiquement, si vous n'êtes pas trop long à éplucher, ça sera cuit au moment en même temps que le pouletgrinning smiley

4) Faire chauffer l'eau salée pour le riz et faites le cuire.

5) Au bout de la demie heure de cuisson du poulet, ajoutez les olives. Quand vos carottes et votre riz sont cuits, passez à table ...

Franchement, je pense que vous pouvez ajouter du persil dans le plat, ça ira ensemble.

Dans certaines recettes, ils rajoutent du jus de citron, voir le citron (non traité) entier coupé en rondelles dans le plat, en plus des citrons confits .. Le jus de citron à la fin de la cuisson, avec les olives. Le citron entier, plutôt en début de cuisson. Bon, c'est à vous de voir. Comme la recette est écrite là, le goût citronné juste avec les citrons confits est discret, y'a pas d'amertume, c'est pas trop fort. Moi je trouve ça très bien comme ça. Si vous voulez accentuer le goût du citron, ajoutez du jus de citron frais dans la cocotte en fin de cuisson. Si vous aimez aussi, ou bien, l'amertume, mettez le citron frais en entier dedans en début de cuisson. C'est vous qui voyez.
C
16 décembre 2022 10:37
Ça fait plaisir de savoir que je fais partie de la fine équipe de yabi mdrr.

bref,les cons qui sont intervenus plus haut

J'avoue que parfois je le pense fort mais je ne le dis pas lol.

Bonne journée.
Joumou3a Moubaraka inch'Allah ?
Citation
Petit Beurre a écrit:
Salam aleykoum,

C’est coton à l’appareil

Je me permets de vous rappeler de ne pas oublier de multiplier les prières sur notre Prophète Mohammed 3alahi salat o Salam en cette nuit de joumou3a et demain incha'Allah.

Allah homa sale o Salim 3ala nabiyina Mohammed Sal'Allah 3alahi wa Salam.

Et que je suis choquée choquée par les propa... les proprio.. les protagon.. bref,les cons qui sont intervenus plus haut
Allah y hdina?
F
16 décembre 2022 10:53
Salam,

Bah dis donc tu t'es réveillé motivé ce matin pour nous créer cette œuvre si tôt masha'Allah ?
6
16 décembre 2022 11:56
Ah oui quel con! En plus toi tu es la maîtresse des cuisinières d’ici thumbs up
Citation
nepleurepas a écrit:
Salam aleykom
ptdr et moi?tu m'as oubliée ptdr
Vol de nuit
6
16 décembre 2022 11:56
Bon joumoaa a tous.
Soyez concentrés et rendez-vous y!!
Vol de nuit
16 décembre 2022 20:14
Salam Petit Beurre

Excellent ! ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook