Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Description du Paradis
r
24 août 2011 23:45
Le Paradis: Celui qui y rentre s’y plait et ne s’ennui pas (rapporté par ahmad )

Allahou akbar

en cette nuit de ramadan, je vous conseille cette vidéo en 4 parties sur le paradis

c'est si beau soubhanAllah

Descritpion du paradis par le Sheikh Mohammad Hassan , qui s'appuie évidemment et uniquement du Coran et de hadiths

A voir et à revoir meme

1 [www.youtube.com]
2 [www.youtube.com]
3 [www.youtube.com]
4 [www.youtube.com]



Qu'Allah nous pardonne nos pechers et nous accorde le Paradis
i
24 août 2011 23:54
Salam je le conseille a tous mashalahthumbs up j aime bien quand il parle de la femme au paradis et que il explique sa

Une fois une vieille femme a rendu visite au Prophète qui, au cours de la discussion, lui dit : «Aucune vieille n'entre au paradis ». Et la vieille se mit à pleurer, mais le Prophète lui ajouta : « Mais tu ne seras pas vieille ce jour là (quand tu rentreras au paradis), puis il récita ce verset :

{ C'est Nous qui les avons créées à la perfection et nous les avons faites vierges. } [Sourate 56 - Versets 35 -36 ]
r
25 août 2011 00:01
Ouais smiling smiley et j'aime bien quand il nous explique comment on aura plus à se soucier du malheur, de l'ennui de la souffrance

Des fois quand on est un peu triste on devrait regarder cette vidéo et se dire qu'on est là pour oeuvrer pour ce paradis et adorer Allah soubhana wa ta ala qui ne veut que notre bien
i
25 août 2011 00:22
Citation
rosia a écrit:
Ouais smiling smiley et j'aime bien quand il nous explique comment on aura plus à se soucier du malheur, de l'ennui de la souffrance

Des fois quand on est un peu triste on devrait regarder cette vidéo et se dire qu'on est là pour oeuvrer pour ce paradis et adorer Allah soubhana wa ta ala qui ne veut que notre bien

oui c est vraie mais apres faut oeuvrer pour le paradis il est pas gratuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook