Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deschamps ne démissionnera pas
s
19 juillet 2018 12:29
Bonjour,

Dans le documentaire des bleus, il y a un passage qui montre que Deschamps va bien rester le sélectionneur.

Perso, j'avais un doute, je pensais qu'il partirait après la coupe du monde pour laisser la place à Zidane.

Le passage,c'est quand on lui donne un maillot avec le numéro 80 comme son nombre de fois où il est resté sélectionneur des bleus.
Et ensuite, il dit qu'il vise un 3 chiffres.

Ca laisse la place jusqu'au prochain euro, peut être plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/18 12:30 par srnit.
19 juillet 2018 12:34
Deschamps, il lui reste 2 ans de contrat ... Il va rester jusqu'à l'euro après il part
Et enfin inchallah notre ZimdimeZidam prendra la place
Olalala tlmt pressée que Didier-sans-chico parte
P
19 juillet 2018 13:24
Euuh pk t es pressé qu'il parte ? Le gars nois met en finale de l euro, nous fais gagner une cdm mais tu veux qu'il partr ?
Les femmes qui connaissent rien au foot parez pas svp
Citation
sarahh08 a écrit:
Deschamps, il lui reste 2 ans de contrat ... Il va rester jusqu'à l'euro après il part
Et enfin inchallah notre ZimdimeZidam prendra la place
Olalala tlmt pressée que Didier-sans-chico parte
s
19 juillet 2018 14:41
Je crois qu'elle parlait de moi

J'étais surtout pressé de voir Zidane entraîneur de l'Edf.
Il aurait repris Benzema grinning smiley
Citation
Marone 77 a écrit:
Euuh pk t es pressé qu'il parte ? Le gars nois met en finale de l euro, nous fais gagner une cdm mais tu veux qu'il partr ?
Les femmes qui connaissent rien au foot parez pas svp
19 juillet 2018 17:52
Ptdr a cet heure si je m'y connais mieux que toi au foot donc parle pas de femme ou pas femmes c'est pas pcq t'es un homme que tu t'y connais
Mdrrr si tu savais à qui tu parle t'aurais jamais ouvert ta bouche hhhhh
Decidement ca parle ca parle mais pr l'instant t'a rien compris du post et de ce que j'ai dit
C'est mieux t'aille boire de l'eau je pense ça va te faire du bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/18 02:11 par sarahh08.
E
19 juillet 2018 18:19
Mec on s'en fiche, pourquoi tu ne parle pas des noirs ou des palestiniens qui se font tués au lieu de parler de choses aussi futiles ? Génération perdu ...
P
19 juillet 2018 21:07
Mdrrr donc tu es omnisciente pour savoir que tu t'y connais mieux que moi en foot? Preuves peut etre?
Quand on critique Deschamps sans arguments, on ne peut pas dire qu'on s'y connait tres bien au foot désolé
Sur ce
Citation
sarahh08 a écrit:
Ptdr a cet hzure si je m'y connais mieux que toi au foot donc parle pas de femme ou pas femmes c'est pas pcq t'es un homme que tu t'y connais
Mdrrr si tu savais a qui tu parle t'aurais jamais pas dit hhhhh
Decidement ca parle ca parle mais pr l'instant t'a rien compris
20 juillet 2018 02:19
Eh mdrrr toi t'es omniscient pour savoir que je que moi femme je m'y connais pas voir moins que toi au foot ?... Nn
Aller aller tu sait pas ce que tu dit serieux arrête tu repprocher qlq choqe que toi même tu ose dire petit.

Est ce que là il est question d'arguments dans ce post est ce que l'auteur à demander des arguments ? Non.
C'est bien lui qui à parler du départ de D.Deschamps , et du probable futur selectionneur Zidane ? Oui.

Donc avant de donner ton avis macho 2.0 sans aucun intérêt
lave bien tes yeux et lis bien les sujets.

Désolé
Sur ce


Citation
Marone 77 a écrit:
Mdrrr donc tu es omnisciente pour savoir que tu t'y connais mieux que moi en foot? Preuves peut etre?
Quand on critique Deschamps sans arguments, on ne peut pas dire qu'on s'y connait tres bien au foot désolé
Sur ce



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/18 02:20 par sarahh08.
M
26 juillet 2018 17:15
Deschamps doit partir et laisser Zidane en charge des bleus.
c'est pas un foot ce qu'a joue la France dans cette coupe du monde, la Belgique et la Croatie etaient bcp superieurs et jouaient un foot style JOGO BONITO.
La France est nule meme s'elle a gagne la coupe du monde.
Elle merite pas etre champion du monde.
C'est l'equipe la plus nule a avoir gagner une coupe du monde.
Faut mettre Zidane en charge si vous voulez voir du vrai foot.
s
26 juillet 2018 17:18
Et reprendre Benzema grinning smiley
Citation
Marocky a écrit:
Deschamps doit partir et laisser Zidane en charge des bleus.
c'est pas un foot ce qu'a joue la France dans cette coupe du monde, la Belgique et la Croatie etaient bcp superieurs et jouaient un foot style JOGO BONITO.
La France est nule meme s'elle a gagne la coupe du monde.
Elle merite pas etre champion du monde.
C'est l'equipe la plus nule a avoir gagner une coupe du monde.
Faut mettre Zidane en charge si vous voulez voir du vrai foot.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook