Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me descend au bled...pour divorcer
N
1 janvier 2015 02:19
Citation
Sha-Sha a écrit:
En commencant par TOI....prendre les bonnes décisions...s éloigner de ce qui est nocif et handicapant dans ta vie
te consacrer a tes enfants et a ton épanouissement
sourire avec tes proches
reconquérir le bonheur en imposant dans ta vie des lignes .....des bases..des limites

Et ton mari si il te voit reprendre du poil de la béte....tu peux peut etre changer les choses a ton avantage
pleurer...l appeler ne sont pas des bons moyens

et tu dois faire une roqya donc prendre un rdv avec un raqy
j ai pu lire dans tes écrits qu il y a des choses qui ne vont pas depuis l age de pierre et tu es restée INACTIVE
alors vas te faire aider par une psy musulmane qui va te recadrer dans ton comportement et apprendre a te CONNAITRE
elle va pouvoir t aider a comprendre pourquoi tu en es arrivée là

Ce qui se passe aujourd hui est du a ta passivité interieur et ton manque de motivation

tu as l air aussi de tomber dans tes délires assez spéciales

tu es une besoin d amour et d affection...un besoin de reconnaissance je l ai lu depuis longtemps mais à l époque tu avais déja du mal a écouter les conseils

demain tu enfiles tes gants de boxe et tu te reprends en mains....c est toi qui est actrice dans ton film de vie

tu vas faire les choses tout doucement....en avancant tout doucement

tu dois évacuer ses idées négatives mais si tu ne fais aucun EFFORTS ce ne sont pas les changements qui vont venir a ta porte te dire " coucou nutella...nous sommes les changements " tu dois aller les chercher par la peau des fesses
merci pour tous tes conseils smiling smiley
S
1 janvier 2015 02:22
Citation
Nutella. a écrit:
merci pour tous tes conseils smiling smiley

ooh ma chérie un sourire " une des plus belles choses de ma soirée wallah

aller tu vas réussir....meme un mariage ca se réconquérit .....

va de l avant et montre a ton époux le changement.............
N
1 janvier 2015 02:23
Citation
Sha-Sha a écrit:
ooh ma chérie un sourire " une des plus belles choses de ma soirée wallah

aller tu vas réussir....meme un mariage ca se réconquérit .....

va de l avant et montre a ton époux le changement.............

Merci bcp a toi d'avoir pris le temp de m'ecouter et me repondre...
merci....
S
1 janvier 2015 02:26
Citation
Nutella. a écrit:
Merci bcp a toi d'avoir pris le temp de m'ecouter et me repondre...
merci....

je t en prie.....smiling smiley
Poses un probléme un a un...et poses la solution une a une...

rien n est jamais perdu tant que tu respires...aller courage......yawning smiley
N
1 janvier 2015 02:27
Citation
Sha-Sha a écrit:
je t en prie.....smiling smiley
Poses un probléme un a un...et poses la solution une a une...

rien n est jamais perdu tant que tu respires...aller courage......yawning smiley

Merci...
bises
S
1 janvier 2015 02:36
Citation
Nutella. a écrit:
Merci...
bises

Donnes des nouvelles demain et puis passes un bon petit dej avec ta famille autour de la table inchallah
N
1 janvier 2015 02:41
Citation
Sha-Sha a écrit:
Donnes des nouvelles demain et puis passes un bon petit dej avec ta famille autour de la table inchallah

oui merci, demain il vient recuperer les enfants....
S
1 janvier 2015 02:45
Citation
Nutella. a écrit:
oui merci, demain il vient recuperer les enfants....

Et bien tu pleures pas tu ne fais pas de reproches et tu souris....me mendies rien....reprends du poil de la bete d abord
N
1 janvier 2015 02:52
Citation
Sha-Sha a écrit:
En commencant par TOI....prendre les bonnes décisions...s éloigner de ce qui est nocif et handicapant dans ta vie
te consacrer a tes enfants et a ton épanouissement
sourire avec tes proches
reconquérir le bonheur en imposant dans ta vie des lignes .....des bases..des limites

Et ton mari si il te voit reprendre du poil de la béte....tu peux peut etre changer les choses a ton avantage
pleurer...l appeler ne sont pas des bons moyens

et tu dois faire une roqya donc prendre un rdv avec un raqy
j ai pu lire dans tes écrits qu il y a des choses qui ne vont pas depuis l age de pierre et tu es restée INACTIVE
alors vas te faire aider par une psy musulmane qui va te recadrer dans ton comportement et apprendre a te CONNAITRE
elle va pouvoir t aider a comprendre pourquoi tu en es arrivée là

Ce qui se passe aujourd hui est du a ta passivité interieur et ton manque de motivation

tu as l air aussi de tomber dans tes délires assez spéciales

tu es une besoin d amour et d affection...un besoin de reconnaissance je l ai lu depuis longtemps mais à l époque tu avais déja du mal a écouter les conseils

demain tu enfiles tes gants de boxe et tu te reprends en mains....c est toi qui est actrice dans ton film de vie

tu vas faire les choses tout doucement....en avancant tout doucement

tu dois évacuer ses idées négatives mais si tu ne fais aucun EFFORTS ce ne sont pas les changements qui vont venir a ta porte te dire " coucou nutella...nous sommes les changements " tu dois aller les chercher par la peau des fesses
merci....
N
1 janvier 2015 08:21
Je suis tres triste
1 janvier 2015 08:54
Bon je t'ai déjà conseillé et notre soeur shasha également et tu ne veux pas faire avancer la situation. En agissant comme cela tu ne penses pas aux enfants tu les laisses au maroc loin de leur droits français tout ça car tu as peur qu'ils te les prennent. Tout d'abord je t'ai conseillé de venir toute seule en france afin de régler la paperasserie pour les aides et le divorce et vois avec l'assistante sociale. Il faut faire bouger les choses ! Ta pleurer, tu es triste je comprends mais maintenant tu te bouges ! Tu montres à ton mari que tu es forte et que tu n'as pas besoin de lui dans la vie ! Il faut avoir de l'orgueil et de l'estime de soit ! Celui qui t'a laissé laisse le ! Il sera comme un chien apres. Au maroc tu n'as aucun droit et si tu n'as pas d'argent bah tu mourir de faim l'etat te donnera rien. Ici ta le droit a beaucoup de choses pense à tes enfants et a toi et laisse ce hmar seul.
N
1 janvier 2015 09:03
Citation
Jannate77 a écrit:
Bon je t'ai déjà conseillé et notre soeur shasha également et tu ne veux pas faire avancer la situation. En agissant comme cela tu ne penses pas aux enfants tu les laisses au maroc loin de leur droits français tout ça car tu as peur qu'ils te les prennent. Tout d'abord je t'ai conseillé de venir toute seule en france afin de régler la paperasserie pour les aides et le divorce et vois avec l'assistante sociale. Il faut faire bouger les choses ! Ta pleurer, tu es triste je comprends mais maintenant tu te bouges ! Tu montres à ton mari que tu es forte et que tu n'as pas besoin de lui dans la vie ! Il faut avoir de l'orgueil et de l'estime de soit ! Celui qui t'a laissé laisse le ! Il sera comme un chien apres. Au maroc tu n'as aucun droit et si tu n'as pas d'argent bah tu mourir de faim l'etat te donnera rien. Ici ta le droit a beaucoup de choses pense à tes enfants et a toi et laisse ce hmar seul.
oui t'as raison l'aide est en france, mais j'ai peur qu'on m'enleve mes enfants surtout que cs s'est deja passe
mes parents s'y opposent a se que jd retourne seule sans mon mari....
N
1 janvier 2015 13:08
Trop triste... sad smiley(
V
1 janvier 2015 23:45
salam alikoum

ça se comprend qu ils veulent te retirer tes enfants en France .
J ai lu tous tes posts et tu passes h24 sur le forum a coup "je suis triste, je suis très triste, je dort toujours pas, je pleure, ou bien tu remercie chaque personne une par une sans vraiment répondre"
En attendant tes enfants font quoi? tu t occupes d eux au moins? ils ont quel âges?
Ces petits bouts qui n ont rien demandé me font de la peine.
reste auprès de tes parents , ils ont l air d être assez lucide. Toi tu n as pas l air de l être actuelement
N
2 janvier 2015 08:46
Citation
Violine a écrit:
salam alikoum

ça se comprend qu ils veulent te retirer tes enfants en France .
J ai lu tous tes posts et tu passes h24 sur le forum a coup "je suis triste, je suis très triste, je dort toujours pas, je pleure, ou bien tu remercie chaque personne une par une sans vraiment répondre"
En attendant tes enfants font quoi? tu t occupes d eux au moins? ils ont quel âges?
Ces petits bouts qui n ont rien demandé me font de la peine.
reste auprès de tes parents , ils ont l air d être assez lucide. Toi tu n as pas l air de l être actuelement
ce n'est pas gentil se que tu dis la!!! Ils m'ont retire mes enfants parce que j'ete malade et seule!!!!!
Quand j'ai ecris ces postes mes enfants dormaient! Ok!!!!
2 janvier 2015 08:49
D'accord avec toi Violine à 200% elle s'en fiche de ses enfants ... Lol genre ils dorment H24?? Tu es tjrs sur le forum avec tes 20 000 postes dans lesquels tu parles jamais de tes pauvres enfants que Dieu les aide !
N
2 janvier 2015 08:56
Citation
Jannate77 a écrit:
D'accord avec toi Violine à 200% elle s'en fiche de ses enfants ... Lol genre ils dorment H24?? Tu es tjrs sur le forum avec tes 20 000 postes dans lesquels tu parles jamais de tes pauvres enfants que Dieu les aide !

c pas gentil de dire ca, regarde a quel heure j poste c'ete la nuit, et hier ils sont parti avec leur pere
c'est vraiment blessant de dire ca!!!
l
2 janvier 2015 09:17
Citation
Nutella. a écrit:
ce n'est pas gentil se que tu dis la!!! Ils m'ont retire mes enfants parce que j'ete malade et seule!!!!!
Quand j'ai ecris ces postes mes enfants dormaient! Ok!!!!


waouuuu, le "OK" change du tout au tout, enfin une réaction, tu progresses, il ne te reste plus qu'à composer d'autres "OK" pour enfin prendre ta vie en charge, soigne-toi, montre à tes parents ou aux autorités de France que tu es capable d'élever tes enfants seule. Tu auras pas mal de droits, c'est bien mieux qu'au Maroc où tu vivras aux crochets de tes parents, j'espère que tes parents ont les moyens de t'accompagner financière durant cette étape ?,,

Tout a été dit et redit, tu sais ce qui te reste à faire et ne te fie pas au virtuel c'est plus facile à dire qu'à faire. Sur le terrain, il faudra t'accrocher, résister, te battre mais ça c du gâteau pour une maman déterminée et forte. Nous les femmes sommes fortes, nous résistons à tout, nous nous relevons à chaque chute, et c vrai je le vois souvent autour de moi dans des famille en détresse c'est tjrs la femme qui gère et qui tient tête pour sauver sa famille contrairement aux hommes abdiquent face aux pbs, lol ils savent que pleurnicher.

C'est sûr qu'un homme en forme sans pbs semble fort et virile, c'est lui qui dirige, c'est lui qui porte la culotte mais quand surgit un pb, sa culotte disparait et comme tjrs c'est la femme qui prend le relais, et personne ne dira le contraire. n'est-ce pas la gente féminine ? tout ça pour résumer ta situation, et fermer la parenthèse, ton homme doit être entouré et bichonné par sa momon et ses dérivées, tu vas lui montrer de quoi tu es capable.

Tes parents n'ont pas à s'opposer à ce que tu partes, tu as une famille, c toi qui dirige, c à toi la décisionnaire et maitresse de tes actes libre d'aller ou bon te semble avec tes enfants, et franchement tu sera mieux lotie en France qu'au Maroc.
N
2 janvier 2015 09:25
Citation
lueureuse a écrit:
waouuuu, le "OK" change du tout au tout, enfin une réaction, tu progresses, il ne te reste plus qu'à composer d'autres "OK" pour enfin prendre ta vie en charge, soigne-toi, montre à tes parents ou aux autorités de France que tu es capable d'élever tes enfants seule. Tu auras pas mal de droits, c'est bien mieux qu'au Maroc où tu vivras aux crochets de tes parents, j'espère que tes parents ont les moyens de t'accompagner financière durant cette étape ?,,

Tout a été dit et redit, tu sais ce qui te reste à faire et ne te fie pas au virtuel c'est plus facile à dire qu'à faire. Sur le terrain, il faudra t'accrocher, résister, te battre mais ça c du gâteau pour une maman déterminée et forte. Nous les femmes sommes fortes, nous résistons à tout, nous nous relevons à chaque chute, et c vrai je le vois souvent autour de moi dans des famille en détresse c'est tjrs la femme qui gère et qui tient tête pour sauver sa famille contrairement aux hommes abdiquent face aux pbs, lol ils savent que pleurnicher.

C'est sûr qu'un homme en forme sans pbs semble fort et virile, c'est lui qui dirige, c'est lui qui porte la culotte mais quand surgit un pb, sa culotte disparait et comme tjrs c'est la femme qui prend le relais, et personne ne dira le contraire. n'est-ce pas la gente féminine ? tout ça pour résumer ta situation, et fermer la parenthèse, ton homme doit être entouré et bichonné par sa momon et ses dérivées, tu vas lui montrer de quoi tu es capable.

Tes parents n'ont pas à s'opposer à ce que tu partes, tu as une famille, c toi qui dirige, c à toi la décisionnaire et maitresse de tes actes libre d'aller ou bon te semble
avec tes enfants, et franchement tu sera mieux lotie en France qu'au Maroc.
au moins un message meilleur que celui d'avant!
Bref je ne vais pad trop ecrire sinon je vais encore etre vue comme celle qui passe trop de temp sur ce forum....
M
2 janvier 2015 09:31
Citation
Nutella. a écrit:
au moins un message meilleur que celui d'avant!
Bref je ne vais pad trop ecrire sinon je vais encore etre vue comme celle qui passe trop de temp sur ce forum....

Faut que tu te repose Nutella.... C pas en parlant ou en restant sur des forums que tu va te sentir mieux ... Ta besoin d'une aide , non virtuelle mai bien réel tu devrais parler de ton probleme a quelqun pour ne pas tomber dans une forte dépression et quon soit obliger de te mettre en psychiatrie ... Jsuis infirmière jai deja travailler la bas et je peux te dire que quend ty passe c pas pour te soigner les medoc donc fais attention !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook