Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me descend au bled...pour divorcer
N
31 décembre 2014 08:46
Citation
rappel profitable a écrit:
Salamalaykoum.

A celle qui me lisent je suis un homme et pas une femme lol.
pour les mp eviter merci si bi idnillahi je peux vs aider je le ferai sur le forum ms pas en privee.cest un forum anonyme dc on peut parler pr inchallah trouver des solutions

Tu dis il veut pas te pardonner .
il se peut que dautres circonstance se st produites et cest la goutte qui a fait deborder le vase.
ton mari a besoin de rester seule .
aucune femme naime le divorce meme si parfois il est inevitable.
essaye une mediation entre tes parents et les siens.
cest a ton pere de parler avec lui.

Ca arrive de dire des choses sous lenervement (douleur des regles grossesse stress detre enfermer a la maison etc )

Une mediation simpose.

Quen penses tu.
oui y'a eu une mediation entres mes parents et lui et il dit qu'il veut plus entendre parler de moi et qu'il veut le divorce....
N
31 décembre 2014 11:29
Je me sens si mal... sad smiley
N
31 décembre 2014 21:49
Je suis triste sad smiley
31 décembre 2014 22:17
Salam ma soeur,

Courage, arrête de te morfondre.
Li nsak, nsah...
Si Allah a décidé que ton mari revienne vers toi, il en sera ainsi. Fais des invocations et demande à Allah. Si c'est bon pour toi, il reviendra.
Oublie le pour le moment et concentre toi sur toi et tes enfants.

Lève la tête!!!

Lis ce post [www.yabiladi.com]

Inchallah kheir
N
31 décembre 2014 22:25
Citation
Anais1234 a écrit:
Salam ma soeur,

Courage, arrête de te morfondre.
Li nsak, nsah...
Si Allah a décidé que ton mari revienne vers toi, il en sera ainsi. Fais des invocations et demande à Allah. Si c'est bon pour toi, il reviendra.
Oublie le pour le moment et concentre toi sur toi et tes enfants.

Lève la tête!!!

Lis ce post
[www.yabiladi.com]-
triste-4-4912989.html

merci sad smiley

Inchallah kheir
a
31 décembre 2014 22:36
Citation
Nutella. a écrit:
Y'a pas ou le contacter, apart le num de sa mere qui m'a dit recament arrete de nous emmerder.... fou nous la paix
oui je me repose en ce moment aupres de ma famille...

salam;bon on ne connait pas ton histoire en entier et il faudrait aussi entendre l'autre partie pour juger de comment faire;ce qui ressort de ton histoire c'est que ton mari n'est pas vraiment mâtur et peut être qu'insulter ses parents était la goutte d'eau qui a fait déborder le verre?
pour te reposer vraiment il faut que ton esprit soit tranquillisé sinon ya pas de repos complet;essaie de trouver un moyen de parler avec lui et fais de ton possible pour recoller les morceaux, le divorce doit rester le dernier recours pour préserver les enfants( à condition que l'ambiance à la maison soit positive)
autre chose tes parents ne veulent as que tu retournes,ils ont sûrement peur qu'on t'enlève la garde des enfants ils ont raison il faut faire attention,mais en même temps tu dois penser à leur assurer la possibilité de jouir de leur droits français;Allah ikoun fi 3aounak
N
31 décembre 2014 22:38
Citation
arganita a écrit:
salam;bon on ne connait pas ton histoire en entier et il faudrait aussi entendre l'autre partie pour juger de comment faire;ce qui ressort de ton histoire c'est que ton mari n'est pas vraiment mâtur et peut être qu'insulter ses parents était la goutte d'eau qui a fait déborder le verre?
pour te reposer vraiment il faut que ton esprit soit tranquillisé sinon ya pas de repos complet;essaie de trouver un moyen de parler avec lui et fais de ton possible pour recoller les morceaux, le divorce doit rester le dernier recours pour préserver les enfants( à condition que l'ambiance à la maison soit positive)
autre chose tes parents ne veulent as que tu retournes,ils ont sûrement peur qu'on t'enlève la garde des enfants ils ont raison il faut faire attention,mais en même temps tu dois penser à leur assurer la possibilité de jouir de leur droits français;Allah ikoun fi 3aounak
merci okhti....
N
1 janvier 2015 00:57
Salam
re
c'est encore moi, je viens de l'appeler, j'ai entendu une femme a ses cotes....
S
1 janvier 2015 00:59
Citation
Nutella. a écrit:
Salam
re
c'est encore moi, je viens de l'appeler, j'ai entendu une femme a ses cotes....

Salem

la tu pars dans un mauvais tripe....dans une autosouffrance

apel ta famille .....si c est ton mari qui te met dans un tel état....ce n est qu une simple créature

Stp va faire une roqya....tu sembles perdre les pieds
N
1 janvier 2015 00:59
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem

la tu pars dans un mauvais tripe....dans une autosouffrance

apel ta famille .....si c est ton mari qui te met dans un tel état....ce n est qu une simple créature

Stp va faire une roqya....tu sembles perdre les pieds

sad smiley
A
1 janvier 2015 01:17
Citation
Nutella. a écrit:
Il dit que je l'ai insulte et insulte ses parents.... se que j'ai fait sous l'effet des nerfs...

C deja beaucoup ouhti

M omari insulte mes parents ya 2 solutions ou jle quitte ou jle tue!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
1 janvier 2015 01:26
Citation
Nutella. a écrit:
Salam
re
c'est encore moi, je viens de l'appeler, j'ai entendu une femme a ses cotes....


Tu attends quil te reprenne?

I magine kil te trompe, te laché lachement avec les enfants te blok o bled malade état piqu tous les bien et tu tattaches a ce sous homme???
O scours fuit ça il ferait pas la crise tah la quarantaine ce t idiot???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
N
1 janvier 2015 01:33
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Tu attends quil te reprenne?

I magine kil te trompe, te laché lachement avec les enfants te blok o bled malade état piqu tous les bien et tu tattaches a ce sous homme???
O scours fuit ça il ferait pas la crise tah la quarantaine ce t idiot???

il a 49ans.
1 janvier 2015 01:46
Citation
Nutella. a écrit:
il a 49ans.
salam alikoum a 49 ans , il fait ce genre de chose , sa mère répond à sa place , très grave comme situation
S
1 janvier 2015 01:46
Citation
Nutella. a écrit:
sad smiley


Nutella....je ne sais pas si c est encore possible avec ton mari mais ce n est pas en étant malheureuse qu il va revenir

Il faut que tu reprennes ta vie en mains....tu dois te remettre en question sur ton comportement et ta langue

on n insulte pas les parents d autrui et encore moins de qui tu partages ta couche

tu vas d abord essayer de comprendre d ou vient ton comportement
tu manques d estime en toi
tu insultes ton mari
tu ne te sens pas aimer

alors tu vas inchallah te comprendre TOI....les hommes qui comprennent les états d ame d une femme sont d une rareté que si on en chope un...il faut le séquestrer lol

et puis tu fais une dépression......accompagné de pétage de plomb......de délires etc

soignes toi avant de penser a un retour ou rien ne changera

tu as laissé coulé trop longtemps ta vie et ton couple sans agir .....
N
1 janvier 2015 01:55
Citation
Sha-Sha a écrit:
Nutella....je ne sais pas si c est encore possible avec ton mari mais ce n est pas en étant malheureuse qu il va revenir

Il faut que tu reprennes ta vie en mains....tu dois te remettre en question sur ton comportement et ta langue

on n insulte pas les parents d autrui et encore moins de qui tu partages ta couche

tu vas d abord essayer de comprendre d ou vient ton comportement
tu manques d estime en toi
tu insultes ton mari
tu ne te sens pas aimer

alors tu vas inchallah te comprendre TOI....les hommes qui comprennent les états d ame d une femme sont d une rareté que si on en chope un...il faut le séquestrer lol

et puis tu fais une dépression......accompagné de pétage de plomb......de délires etc

soignes toi avant de penser a un retour ou rien ne changera

tu as laissé coulé trop longtemps ta vie et ton couple sans agir .....

oui je ne sais pas se qui m'a appris de l'insulter et insulter ses parents
je sais que c'est pas a faire...
N
1 janvier 2015 01:57
Citation
islampeace a écrit:
salam alikoum a 49 ans , il fait ce genre de chose , sa mère répond à sa place , très grave comme situation

J pas compris comment sa mere repond a sa place, ce n'etais pas sa mere.... ctait une femme qui parle a cote de lui....
S
1 janvier 2015 01:59
Citation
Nutella. a écrit:
oui je ne sais pas se qui m'a appris de l'insulter et insulter ses parents
je sais que c'est pas a faire...

Et bien tu le sais que ca ne se fait pas mais ton couple avait déja des problémes alors il n était pas nécessaire d en rajouter

tu n as pas assez pris au serieux ....les cassures..bon je sais que tu es une fragilisée mais soit tu te bouges...tu décides ENFIN de changer ta vie ou tu continus a subir ta vie .....
N
1 janvier 2015 02:01
Citation
Sha-Sha a écrit:
Et bien tu le sais que ca ne se fait pas mais ton couple avait déja des problémes alors il n était pas nécessaire d en rajouter

tu n as pas assez pris au serieux ....les cassures..bon je sais que tu es une fragilisée mais soit tu te bouges...tu décides ENFIN de changer ta vie ou tu continus a subir ta vie .....

Comment changer ma vie?
S
1 janvier 2015 02:15
Citation
Nutella. a écrit:
Comment changer ma vie?

En commencant par TOI....prendre les bonnes décisions...s éloigner de ce qui est nocif et handicapant dans ta vie
te consacrer a tes enfants et a ton épanouissement
sourire avec tes proches
reconquérir le bonheur en imposant dans ta vie des lignes .....des bases..des limites

Et ton mari si il te voit reprendre du poil de la béte....tu peux peut etre changer les choses a ton avantage
pleurer...l appeler ne sont pas des bons moyens

et tu dois faire une roqya donc prendre un rdv avec un raqy
j ai pu lire dans tes écrits qu il y a des choses qui ne vont pas depuis l age de pierre et tu es restée INACTIVE
alors vas te faire aider par une psy musulmane qui va te recadrer dans ton comportement et apprendre a te CONNAITRE
elle va pouvoir t aider a comprendre pourquoi tu en es arrivée là

Ce qui se passe aujourd hui est du a ta passivité interieur et ton manque de motivation

tu as l air aussi de tomber dans tes délires assez spéciales

tu es une besoin d amour et d affection...un besoin de reconnaissance je l ai lu depuis longtemps mais à l époque tu avais déja du mal a écouter les conseils

demain tu enfiles tes gants de boxe et tu te reprends en mains....c est toi qui est actrice dans ton film de vie

tu vas faire les choses tout doucement....en avancant tout doucement

tu dois évacuer ses idées négatives mais si tu ne fais aucun EFFORTS ce ne sont pas les changements qui vont venir a ta porte te dire " coucou nutella...nous sommes les changements " tu dois aller les chercher par la peau des fesses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook