Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me descend au bled...pour divorcer
N
30 décembre 2014 13:59
Salam alikom
tout a commence en ete 2013 ou jete descendu seule avec les enfants au bled, mon mari ne voulant pas descendre avec moi et me demanda de ne pas partir chez ses parents se que j fait
en retournant en france il me feasa une grande scene de menage et il s'est gravement eloigne de moi, il passa tout son temp sur skype avec sa famille
au mois d'avril il me quitta et au mois de juin j commence a entendre des voix, avoir des hallucinations.... j fini ds un hopital pendant un mois, a l'epoque mon mari ne m'a pas laisse de numero de tel , mon amie a du le contacte par email pour lui dire se qui s'est passe
il ete venu chaque jour pour me visiter a l'hopital en me demandant pardon et tout...
j decide de lui pardonner , entre temp il me di en descend au bled pour des vacances... il ete venu deux semaines apres moi, il me dit qu'il ne va plus partir en france et qu'il a tout vendu en france
j pris un billet d'avion et je ss partis en france je decouvre qu'il reste rien dans la maison meme pas mes affaires...
maintenant j'attends le divorce sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/14 14:01 par Nutella..
30 décembre 2014 14:24
Salem,
Il n as pas voulu te divorcer, il a simplement voulu que vous reste au bled tous les deux avec vos enfants???
N
30 décembre 2014 14:26
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Il n as pas voulu te divorcer, il a simplement voulu que vous reste au bled tous les deux avec vos enfants???

si il veut me divorcer, il me l'a dit!
Je suis chez mes parents en ce moment et lui chez les siens!
Il vient prendre les enfants chaque weekend...
30 décembre 2014 14:32
Tu n as pas pu discute avec lui, pour connaitre ces raisons etc.
N
30 décembre 2014 14:36
Citation
laverite69 a écrit:
Tu n as pas pu discute avec lui, pour connaitre ces raisons etc.

il dit que je lui rend la vie insupportable et parce que je ne suis pas aller voir ses parents l'ete 2013..... et tout....
30 décembre 2014 14:45
Il te dit de ne pas aller voir ses parents mais te divorce parceque tu n'y es pas allée ?

Alors sans vouloir manquer de respect, soit il est fou, soit il manque une partie de l'histoire....
N
30 décembre 2014 14:49
Citation
nousaa a écrit:
Il te dit de ne pas aller voir ses parents mais te divorce parceque tu n'y es pas allée ?

Alors sans vouloir manquer de respect, soit il est fou, soit il manque une partie de l'histoire....

Il dit que je l'ai insulte et insulte ses parents.... se que j'ai fait sous l'effet des nerfs...
30 décembre 2014 15:26
Salem,
Explique lui que le divorce nest pas un jeu. Et que lors du jugement dernier, il devra assumer l entière responsabilité de ce divorce.
Explique lui calmement que tu ne regrette pas ton mariage, que Allah en a decide ainsi. Est que si cest sa volonte tu acceptes.

Ta juste des regrets sur votre histoire car tu pensais que vous auriez fonde votre famille ensemble.

Reste forte...
N
30 décembre 2014 15:34
Waouh je suis choqué par ton histoire Allah y 3aounek
N
30 décembre 2014 16:39
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Explique lui que le divorce nest pas un jeu. Et que lors du jugement dernier, il devra assumer l entière responsabilité de ce divorce.
Explique lui calmement que tu ne regrette pas ton mariage, que Allah en a decide ainsi. Est que si cest sa volonte tu acceptes.

Ta juste des regrets sur votre histoire car tu pensais que vous auriez fonde votre famille ensemble.

Reste forte...
il ne veut pas me parler...
N
30 décembre 2014 17:24
Mon mari dit a mon frere que ju suis sale.... que je prends pas soin de moi ni de mes enfants, que je jette mes culottes partout....
que je suis toujours dans les rues...
Imaginez un peu tout est faux
il m'a toujours dit que mon probleme avec toi c mes parents....
et la il invente des trucs comme ca a mon sujet...
qu'auriez vous fait svp?
30 décembre 2014 17:31
Porte plainte!!!
Il a pas le droit de vendre et de te laisser à la rue avec vos enfants!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
30 décembre 2014 17:33
Citation
ba_ssma a écrit:
Porte plainte!!!
Il a pas le droit de vendre et de te laisser à la rue avec vos enfants!

porter plainte ou?
Je suis au bled en ce moment chez mes parents..
30 décembre 2014 17:36
Je n'ai pas compris .. Tu dis il est au bled mais il vient quand meme prendre les enfants tous les weekend ? ..
30 décembre 2014 17:37
Mais reviens en France et porte plainte et porte plainte aussi au Maroc.
Tu as des droit, il se croit tout permis ce type qui t'a servit de mari!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
30 décembre 2014 17:39
Citation
Jannate77 a écrit:
Je n'ai pas compris .. Tu dis il est au bled mais il vient quand meme prendre les enfants tous les weekend ? ..

Oui il est chez ses parents et moi chez les miens , il vient les prendre chaque weekend.
30 décembre 2014 17:39
Déclare tou comme femme isolée avec enfants tu auras droits à ses aides et un logement et en même temps lance une procédure de divorce pour faute car ce qu'il a fait est inadmissible
N
30 décembre 2014 17:40
Citation
ba_ssma a écrit:
Mais reviens en France et porte plainte et porte plainte aussi au Maroc.
Tu as des droit, il se croit tout permis ce type qui t'a servit de mari!!!


Mes parents ne veulent pas que je retourne en france je n'ai plus rien la bas....
N
30 décembre 2014 17:42
Citation
Jannate77 a écrit:
Déclare tou comme femme isolée avec enfants tu auras droits à ses aides et un logement et en même temps lance une procédure de divorce pour faute car ce qu'il a fait est inadmissible

j'attends que ca soit lui qui demande le divorce, en tous les cas il m'a dit qu'il va le faire....
oui pour les aides je ne sais pas comment ca marche!
30 décembre 2014 17:42
Tu cherches quel conseil, ici ?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook