Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me désavoue de la république et de ses lois!
F
16 novembre 2003 08:30
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

J'atteste que je suis musulman et que je me désavoue de la république et de ses lois. Je ne reconnais comme lois et principes que celles qui viennent de la révélation du Coran et de la Sounnah! Ma vie est voué et dédié à faire regner la justice de l'Islam sur terre et à faire parraitre au grand jour le mensonge de tout se qui a rapport avec la res publica! Je me désavoue en même temps de tout les parties "Islamistes" qui utilisent la république pour arriver à leur but!

Je ne suis pas Français, je suis musulman!

La ilaha illallah! Pas de Justice en dehors de la Justice d'Allah!

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
t
16 novembre 2003 11:47
A lire ton message on croirait que l'ISLAM est une religion de combat, qui renie les autres, qui cherche toujours à conquérir, et qu'il ne doit pas y avoir une paix entre musulmans e non musulmans car la Vérité est à notre côté.

Crains ALLAH car ce que tu dis ne sert pas l'ISLAM ni les musulmans, et crée un climat de suspicion vis à vis d'eux.

Tu ne peux pas convaincre les non musulmans de ton ISLAM si les pays musulmans ne sont pas des modèles à suivre, (ni en justice, ni en solidarité, ni en paix, ni en liberté, ni en développement, ni dans l'honnetêté et la qualité de travail rendu dans ses pays et la liste est très longue)

Notre combat est de donner le bon exemple (faisons d'abord un prototype qui marche et qui séduit ensuite on pourra exporter facilement notre islam)


An-Nahl - 16.125. "Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."



Message edité (16-11-03 12:07)
R
16 novembre 2003 13:57
Bouuuuuum! après sa confession de foi Fourqaan c'est fait explosé dans les montagne de Bora Bora ou l'on compte heureusement(malheureusement pour lui) aucun dégats méme matériel.
Sincèrement il faut te soigner: Je te conseil pour féte la fin du ramadan une bonne soirée orientale (ou rai) avec des amis(si tu en as) au bord d'une plage ensoleilé des filles de réve en maillot de bain (une pièce bien sur).
Que Dieu te guide vers le chemin de la raison.
I
16 novembre 2003 14:37
Salamoualeikoum Fourquaan,

Tes post m'ont toujours surpris et me surprennent encore. Dis moi que fais tu dans la vie? Tu as une certaine vision des choses qui me trouble et je souhaiterai en savoir plus sur toi. (Il n'y a aucune arrière pensée la dessous)

Merci de me répondre et bon ramadan

Bslama
y
16 novembre 2003 15:28
assalamo alaikom !

g pas pu comprend tes idées mais g un conseil ! le monde et plein de vrais musulmans mais ils ont des limittes qu ils ne peuvent pas les fronchir c le coran et le souna avec le comprendre de assalaf assalih et ca veut dire que tu doit questionner le centre islamique ou un site islamique de fatwa

si non je peur que tu es un salafi jihadi comme al khawarij tué son preuve et son dalil seulement avec les decorations de parole et avec le comprend de al hawa

dites ALLAHOMA ARINI AL HAQA HAQA WA OURZQNI ITIBA3OUHO WA ARINI AL BATTIL BAYYIL WA OURZQNI ITTABA3OUHO


mais sache qu ALLAH sait ce qu il y dans les coeurs , et ta colere pour LUI non

assalamo aleikom
a
16 novembre 2003 16:34
A part que le Coran est loin de résoudre tous les problèmes et ne construit pas en lui même une organisation d'une société.

Mais si t'es pas content de la République qu'est-ce que tu attends pour partir?!?
F
16 novembre 2003 17:47
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Je n'appelles pas a un pays, mais a des principes! Avant que les républicains établissent leur démocratie, ils n'avaient pas d'exemples non plus, mais ils pouvaient quand même convaincre les gens de suivre leur système pervers! Alors réfléchis bien à cela! L'Islam est la vérité même si il ne reste plus qu'un seul musulman sur terre!

L'Islam n'est pas venu faire la paix avec le mensonge et l'injustice, et ne fera jamais cette paix! La guerre contre l'injustice est jusqu'au jugement denier!

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
F
16 novembre 2003 17:51
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Je suis salafi, je crois en le Jihad comme tous les musulmans. Mais je ne suis pas Khaariji et je me désavoue de toutes les formes de bid'ah!

Tu devrais réfléchir avant d'accuser les gens!

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
a
16 novembre 2003 18:03
salam, Fourqaan

Tu n'exagères pas un peu dans tes propos????

cela me fais penser a une petit annecdote....


Un converti a dis un jour : HEUREUSEMENT que je me suis converti avant de connaitre les musulmans.
Car si j'aurais connu les musulmans avant l'islam, de part leur comportement je ne me serais jamais converti.....

n'oublies pas que l'islam est une AMANAT de notre prophètes(S.WA.).
et qu'il nous a demandé de faire paser le message et ce n'est pas de cette manière que tu y arriveras.
Je conclu par ce petit rappel : nous sommes tous responsable devant Allah (JWA).. de nos faits, nos gestes et nos PAROLES ou dans ce cas ci par nos écrits.
que Le Tous Miséricordieux te protège et Nous couvre de Sa Miséricorde.

Si j'ai dis vrai c'est par la grace d'ALLAH, par contre si je me suis trompé ce n'est que de ma faute et de l'inspiration de satan le maudit.

t
16 novembre 2003 18:28
Fourqaan a écrit:

> L'Islam n'est pas venu faire la paix avec le mensonge et
> l'injustice, et ne fera jamais cette paix! La guerre contre
> l'injustice est jusqu'au jugement denier!

Est ce que quelqu'un a demandé ton aide pour le sortir de cette injustice???? qui sont les opprimés? qui sont les oppresseurs??? De quelle injustice tu parles? (de la secu sociale? des allocations chomage? RMI? RMA? ASS? weekend férié? .......)


Réfléchis bien l'ami: déjà "min bab" la gratitude tu ne dois pas mordre la main de celui qui t'accueille c'est un signe de tolérance de sa part: fais de même



Message edité (16-11-03 18:28)
16 novembre 2003 19:16
forkaan.

arretes stp.

tu fais tres mal a l'islam.

:o
a
16 novembre 2003 23:36
Il ya des gens qui sont reperables de loin !Rapelez vous je l'ai détécté à la première lecture? Enfin il affirme qu'il est salafiste jihadiste! Des propos dangeureux alors je vous laisse juges.Lui c'est le grand gagnant, il passe ses idées qui donnent froid dans le dos. En tout cas il faut appeler un chat un chat et comme dit Amir IL FAIT MAL A L'ISLAM.Vous allez voir un jour ça va vraiment déraper !
F
17 novembre 2003 09:05
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

La plus grande forme d'injustice c'est de donner à Allah des partenaires et des associés dans l'adoration! Et tout ce qui en découle! L'Injustice du socialisme, du communisme, du capitalisme, des religions fausses, des idéologies humaines etc.

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
F
17 novembre 2003 09:11
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Je ne suis qu'un musulman étudiant, j'ai vu beaucoup de chose dans ce monde! J'ai réalisé des choses après beaucoup d'études, de recherches et de questionnement, je ne dit rien sans conviction, je ne que de ce que je suis convaincu!

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
F
17 novembre 2003 09:15
Bismillah

Un projet de société commence par comprendre le but de notre existence, ce que la république ne pourra jamais faire! Contrairement à l'Islam!

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
s
17 novembre 2003 09:21
salut fourgaan,

je pense que tes propos sont quand même exagérés!
Tu dit que tu es étudiants en france où règne cete république que tu méprise mé c elle qui t'a éduqué!

un des principes du coran c'es la tolérance!
F
17 novembre 2003 09:37
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Moi je vous dis, un non musulman qui est sincère et qui se convertit à l'Islam ne serait jamais choqué par ce que je dis. J'ai connu des français convertis à l'Islam qui se désavouent de la république autant que moi. Ils sont plus honnêtes que les français qui prônent la laicité et les principes de la république!

Je me demande ce que vous feriez si vous étiez assis avec eux à une table?


Je n'ai pas honte de croire en l'Islam. Je n'ai pas a présenter une image de l'Islam contraire à la réalité pour attirer les non-musulmans à l'Islam! Y'a des pervers qui se disent musulmans qui sortent dans les bars et qui boivent de l'alcool pour montrer aux non-musulmans une "bonne image des musulmans"!!!

Ils ont tellement peur de se faire expulser de la france et de perdre la nationalité qu'ils sont prêt à renier la religion pour pouvoir rester! Pourtant, les non-musulmans qui acceptent l'Islam l'accpetent justement parce que l'Islam est opposé aux fausses valeurs de la république. Ils ne veulent pas devenir musulmans parce que l'Islam est égale à la non-croyance! Maintenant, vous pouvez mentir aux non-musulmans, et leur dire que l'Islam c'est la paix entre les non-musulmans et les musulmans, l'amour entre tous le monde et l'harmonie avec tous. Mais il peut devenir boudhiste ou hindou dans ce cas! Ou est la différence entre l'Islam et les Khrishnas si ont doit accepter tout le monde???

Réfléchis sur ça!

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
F
17 novembre 2003 09:38
Bismillah

LOL!

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
G
17 novembre 2003 09:55
Et si tu te trompais ?
F
17 novembre 2003 10:01
Bismillah

Abou Salma croit qu'en me donnant une étiquette tout est réglé. Pourtant, je suis certain qu'il ignore que les Jihadistes ne sont pas du tout salafis. Ils ne font que le prétendre pour se donner de la notoriété. Mais leur principes sont contraires aux principes des Salafs!

Le mot salafi vient du mot arabe Salaf, qui signifi "ceux qui nous ont précédés". Dans le cas de l'Islam, ca signifie les premiers musulmans, les Salafs Salihs qui sont les Sahabahs compagnons du prophète paix et salut sur lui et les élèves de ces compagnons et tous ceux qui les suivent dans leur croyance et dans leur pratiques, sans en déviés en innovants des croyances ou des pratiques religieuses qui ne viennent pas du prophète paix et salut sur lui.

Les jihadistes dont vous parlez sont des groupes de jeunes égarés qui croient avoir de droit de voler et de tuer les innocents et que cela fait parti du Jihad. Toutefois, aucun savant de l'Islam, du passé ou du présent n'a jamais défendu une idée extrémiste de ce genre.

Certes le Jihad fait parti de l'Islam et aucun musulmans ne le renie, car ses principes sont claires dans le Coran et la Sounnah et la pratiques des Salafs. Mais le Jihad a des règles et des conditions a respecté, tout comme la prière et le jeûne! On ne le fait pas comme on veut, quand on veut. Tout comme on ne prie pas sans Woudou, ou avant l'heure, ou sans être devant la Qiblah etc.

Donc, être salafi c'est suivre le prophète Mohammad paix et salut sur lui et personne d'autre. Et les jihadistes ainsi que les takfiriyiines n'ont rien à voir avec les salafis, ni avec la Sounnah!

Les médias tentent de mettre le blâme des attentats et des meutres sur le dos des salafis et des "wahhabis", pour faire peur aux musulmans et pour les pousser vers les soufistes et les sectes ésotériques qui déforment l'Islam. Mais leur plan retombra sur eux! Car la vérité est plus forte que tout!



Message edité (18-11-03 09:20)
áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook