Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
USA : désarmement des civiles : this is it
N
27 décembre 2012 19:52
Salam,

Vous aurez remarqués depuis ces derniers temps les incidents meurtriers sans raison chez l'oncle Sam, bizarrement cela s'est accéléré ces dernier temps et dans un discours qui date de pas longtemps Obama avait avouer que pour pouvoir arriver à cette fin , il fallait un évènement qui choquerait la population .. et c'est là où on dit : this is it

Deux choses possibles, ils sont super chanceux d'avoir eu cette occasion ou bien c'est une occasion monté de toute pièce , malheureusement je ne crois pas à la chance .. les larmes d'Obama par rapport à ses enfants tués étaient sincères , je n'en doute pas mais ce n'est pas pour les mêmes raison que vous croirez, c'était un moindre sacrifice pour ce qui se prépare aux USA .

Tous les experts économiques disent que les USA vont droit au mur avec leurs dettes et il va falloir faire accepter la crise aux USA, et ça va être dur mais le problème c'est qu'il faut s'attendre au pire, remarquez ce qui c'est passé en Grèce récemment, vous imaginez si la population était armé , qu'est ce que ça va donner comme bordel (vol , viol, pillage , crimes, délit de toutes sortes ..etc) ?

La seule solution est des désarmer la population à l'avance et pour cela ils ont fait le nécessaire, c'est un peu l'histoire du capitaine qui doit sacrifier 10 marins pour sauver le reste de l'équipage et les voyageurs .

C'est officiel maintenant , la vague qui va frapper le monde est entrain d'arriver et les USA s'y préparent .. qui va payer tout ça ?! Est ce que cela à un rapport avec ce qui se passe notamment en Égypte, Iran, Syrie .. Le prix du litre au sang musulman ne va pas couter trop cher les années à venir .. j'ai peur que ce soit l’Afrique et les arabes qui vont y contribué ..

Le prophète sws a prévenu que l'heure ne viendra que lorsque pour chaque homme il y aura 50 femmes .. à titre indicatif , lors de la 2 ème guerre mondial chez les allemands on comptait 1 homme pour 20 femmes .. et Allaho a3llam.
فقد ورد في الصحيحين عن النبي صلى الله عليه وسلم قال: إن من أشراط الساعة أن يرفع العلم ويظهر الجهل، ويفشو الزنا، ويشرب الخمر، ويذهب الرجال وتبقى النساء حتى يكون لخمسين امرأة قيم واحد.

J'espère que cette analyse est fausse, car si c'est les cas, on peut dire this is it Grinning smiley .. les gens auront une bonne raison d'aller se réfugier aux montagnes cette fois.

Salam
27 décembre 2012 21:07
Tu voudrais dire que la tuerie était préméditée...je comprends pas ?
N
27 décembre 2012 21:22
Ce dont j'en suis sûr , c'est que le gouvernement américain a instrumentalisé ce qui s'est passé pour lancer son projet de désarmement de la population , et pour ta question est ce que c'est eux qui l'ont fait ou pas , je répondrai que je n'écarte pas cette éventualité connaissant la façon de procédé des américains, regarde cette vidéo d'un prétendu parent qui vient de perdre son enfant de 6 ans et la façon avec laquelle il réagit les 10 première secondes .. on dirait l'abrutit du service de la CIA qui a faillit tout faire foiré :

&feature=player_embedded

un enfumage de masse
c
27 décembre 2012 23:21
voila ou mène le conspirationnisme. les gens deviennent paranos et voient des complots partout.
obama qui commandite l'assassinat de gosses maintenant pour récupérer à grands frais quelques vielles pétoires. ...............; Oups
et avant, c’était sarkosy qui fait assassiner des gamins juifs par un agent magrebin pour gagner l'élection présidentielle.
o
28 décembre 2012 00:13
Encore un idiot qui trouve des complots partout....
Ca devient lassant...

Les accidents de la route au Maroc c'est aussi un complot orchestré par le gouvernement pour faire passer le nouveau code non ?

Hallucinant de bêtise.
N
28 décembre 2012 10:45
58% des Français doutent de la version officielle des attentats du 11-Septembre
ça ne fait pas d'eux des complotistes .. la vidéo que j'ai posté fait scandale actuellement aux USA .. connaissant la façon de procédé des services secrets américains, ils sont capable de le faire, ils l'ont instrumentalisé, ça c'est sur! il suffit de voir le tapage médiatique qui a suivit l'affaire, ensuite avec un beau scénario on commence à appeler aux désarmement, la bonne question à se poser c'est pourquoi le gouvernement américain veut désarmer les civiles en l'an 2012 ?! et c'est là on constatant la crise actuel que l'éventualité d'un crash économique est envisagé par les états unis fait surface .. mais je ne peux que constater ...

Si l'amérique sombre , toute l'économie mondiale va plonger .. et si c'est les services américains sont derrières cette tuerie, je peux vous assurer qu'on est aux portes de la crise mondiale , mais j'espère que je me trompe et que ce n'est que le fuit de mon imagination .. car si c'est le cas des jours sombres nous attendent et tous le monde va être impacté.
30 décembre 2012 19:00
Le complotisme, c'est mille fois mieux que la naiveté de certains... Qui voient des coincidences partout...

Et l'armée US a investit des tonnes de fric dans le développement d'armes non léthales, qui sont des outils pour contrôler la population.

Maintenant, de quelles populations il s'agit? Peut être la population Américaine. Un jour...
N
31 décembre 2012 12:53
Ce "mur budgétaire", c'est quoi ?
Il reste trois jours avant le "mur budgétaire", cette échéance fiscale qui menace de récession les Etats-Unis. Obama et les républicains sont sous-pression.

Le "mur budgétaire", la presse américaine ne parle que de ça, désigne le choc économique qui frapperait les Etats-Unis si les mesures automatiques de réduction du déficit, contenues dans une loi de 2011, entraient en vigueur en janvier. Pour éviter un tel scénario, républicains et démocrates ont jusqu'au 31 décembre 2012 pour trouver un accord sur le relèvement du plafond de la dette américaine.

Incapables de s'accorder sur un plan de réduction du déficit, les élus du Congrès et Barack Obama avaient créé, en 2011, une "super-commission" parlementaire chargée de concocter un plan de réduction. Mais elle a également échoué à se mettre d'accord. Or, selon la loi, cet échec enclenche automatiquement le 2 janvier 2013 une baisse des dépenses publiques de 7 à 9%, et une augmentation de l'impôt sur le revenu pour 90% des Américains, soit environ 1.500 euros par an pour un ménage moyen.

Ce "remède de cheval" doit permettre de réduire le déficit américain de 1.200 milliards de dollars d'ici 2021.

source et suite : ici

On dirait que l'économie américaines est essoufflé et à chaque fois ils doivent être sauvé par un nouvel emprunt de dernière minute, c'est pourquoi je faisais allusion aux désarmements de la population car ça risque de chauffer si ça bascule en manifestation comme la Grèce .. , je ne suis pas le seule à faire la remarque et à constater le risque , aux USA ils ont leur propres analystes et ils remontent des alertes à leur supérieur pour prendre des décisions, Barak Obama est au courant de tout ça depuis longtemps .. c'est pourquoi je doutais de ce qu'on nous raconte dans les médias, mais ça ils ne peuvent pas le dire à la population car ça risque de presser les choses beaucoup plus vite, par contre les usa sont pressés de désarmer leur populations et je vous promet que si c'est vrai , vous allez encore voir des mal chances de tueries au hasard dans les centre commerciaux, hôpitaux , écoles ,créches avec des super médiatisations ..etc les mois à venir pour pousser la population à se désarmer ..
r
31 décembre 2012 14:30
les gouvernements fond des actions et s'attendent à des réactions
n'importe quel petit évenement peut etre sumédiatisé et utilisé politiquement
combien de personne meurent aux états unis par arme blanche ou arme à feu ou empoisonné...?10 milles
l'un des crimes a été surmédiatisé c'est tout
et les états unis ont récupéré pour le moment un peu plus de 8000 armes
N
5 janvier 2013 23:39
Etats-Unis: une nouvelle fusillade à Aurora fait quatre morts
Par LEXPRESS.fr, publié le 05/01/2013 à 18:23, mis à jour à 18:24
Trois personnes ont été tuées ce samedi lors d'une prise d'otages à l'issue de laquelle le tireur a été abattu par la police à Aurora, Colorado (ouest), déjà théâtre l'été dernier d'une fusillade meurtrière dans un cinéma de la ville, selon une télévision locale. ..
suite : ici
r
5 janvier 2013 23:56
waw, ça doit etre surement la conséquence de la crise économique qui fait ravage, il parait que beaucoup perdent leurs boulots, et quand ils ont les armes et ne trouvent pas quoi faire, aparament ils jouent avec
6 janvier 2013 00:25
rachedi, c'est une analyse aussi profonde qu'une piscine pour enfants ce que tu viens de nous servir.

La crise => J'ai une arme => Je flingue tout le monde.

Bravo...

Les armes ca permet au peuple de se défendre contre le gouvernement si ce dernier devient hostile.

L'arme ne rend pas dangereux. Un homme qui veut tuer peut tuer avec une fourchette... Bien sûr, l'arme à feu a tendance à permettre à un homme faible de causer des dégâts.

Mais voilà... C'est ca le prix. Il faut respecter le potentiel des hommes. Si tu leur manque de respect, ils peuvent te tuer.
r
6 janvier 2013 08:28
je me suis dis que c est en rapport avec la personnalite fragile et c est accentue par la crise, c etait mon raisonnement
6 janvier 2013 08:44
Citation
Nail2009 a écrit:
.....

J'espère que cette analyse est fausse, car si c'est les cas, on peut dire this is it Grinning smiley .. les gens auront une bonne raison d'aller se réfugier aux montagnes cette fois.

Salam

tu ne crois pas si bien le dire
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
N
6 janvier 2013 09:55
Honnêtement , j'espère que je me trompe , ça reste juste une supposition , car je peux donner une autre version , le taux de criminalité a fort augmenté ces derniers temps en USA et le gouvernement instrumentalise certains faits pour convaincre les gens d'une nouvelle loi, un peu comme ce qui se passe en France lorsque le gouvernement veut lancer une nouvelle loi , on sur médiatise certains faits pour mieux faire accepter le changement .

Donc à ne pas prendre au premier degré.

Salam
7 janvier 2013 00:55
Les Américains vont sacrifier leur potentiel et leur seule chance de pouvoir se défendre dans un monde dangereux pour un faux confort et une fausse sécurité.

Et quand le gouvernement va se retourner contre eux, ils auront aucune arme pour se défendre... Pas même de quoi faire un baroud d'honneur...

Allez, déposez les armes bandes d'abrutis... Comptez sur la police pour vous défendre. Copiez les autres dégénérés dans le monde...
a
7 janvier 2013 04:43
Salam,

les larmes d'Obama par rapport à ses enfants tués étaient sincères, je n'en doute pas

[www.youtube.com] A partir de 1:40, 2:53.

(...) He's in the best selling show - et pourtant La République de Platon n'est pas introuvable... Platon et ses stoïciens étaient aussi des comédiens devant la multitude.

Qu'ils aillent au diable.

[a407.idata.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/13 05:29 par abde12.
B
7 janvier 2013 11:55
Le titre de ce post, peut prêtre à confusion.

Le peuple sans nom(les américains), offre des bons de supermarché, à ceux qui rendent des armes.

La collecte d'armes s'avère, très mince.

Que des vieilles carabines et pas une seule une arme de guerre.

Mais en même temps, les ventes d'armes de guerre, connait un pic incroyable.

La californie récupère des armes depuis un bon moment déjà.

A Los Angeles, des chèques-cadeaux contre des armes

La ville californienne organise chaque année une collecte qui permet aux propriétaires d'armes à feu de les rendre à la police en échange de chèques-cadeaux. Une opération exceptionnelle s'est tenue mercredi, en réponse à la fusillade du 14 décembre survenue dans une école de Newtown.

Et la vente d'armes de guerre, qui progresse:

Les ventes d'armes ont battu un nouveau record aux États-Unis. Selon le FBI, le nombre de demandes adressées au Système national de contrôle instantané des antécédents criminels (NICS) en décembre a dépassé le million et demi, soit le record mensuel atteint en novembre. Ces statistiques ne permettent pas de connaître le nombre exact d'armes achetées, explique CNN: d'une part, chaque demande de vérification peut correspondre à plusieurs armes achetées, d'autre part, ces chiffres ne prennent pas en compte les armes achetées illégalement par ceux à qui le NICS a refusé le droit de détenir une arme. Mais cela n'arrive que dans 1,3% des cas.
8 janvier 2013 06:02
Franchement je ne voit nul part cette soit disant avancée vers un "désarmement du peuple".

La réponse principale face aux differents massacres a été: ba on va mettre en place plus de dispositifs de sécurité" point barre.
Les américains sont trèèès attachés à leur droit de posséder et utiliser leurs armes, les stands de tirs sont bien souvent blindés en weekend. Les gens s'entraînent même à plus de 80 ans et commencent très jeunes: genre petite soirée dans le backyard à tirer sur des canettes en famille.

De plus le "gun lobby" est trèèèès influent tout le monde le sait. Je te conseille de jetter un coup d'oeil notamment au National Rifle Association (NRA) et tous les hommes politiques ou grosses multinationales qui les soutiennent. La vente d'armes rapporte un sacré pactole au gouvernement et multinationales.

Ton soit disant constat est à mes yeux un pure délire, les ventes d'armes augmentent avec le temps, les armes utilisés par le psychopathe qui a sauvagement assassiné un paquet d'enfants sont d'après les infos en "rupture de stock" (les gens se sont rués pour les acheter).

Lorsque l'on entend parler de fusillade aux US les gens haussent les épaules et se contentent la plupart du temps d'un "things happen" dès que tu parle d'interdire la possession d'armes c'est un grand levé de bouclier "US constitution balablabla" "freedom, fundamental rights".
Les mentalités ne sont pas prêtes de changer.

PS: pour l'anecdote une vieille mamie avec laquelle je papotait sur un stand de tir m'a dis "do you know why the American nation is to be feared ? because if anything happens, thousands of Americans already know how to use a gun/rifle and more important, how to shoot, use them" SOS
r
8 janvier 2013 10:19
Citation
LeMask a écrit:
Les Américains vont sacrifier leur potentiel et leur seule chance de pouvoir se défendre dans un monde dangereux pour un faux confort et une fausse sécurité.

Et quand le gouvernement va se retourner contre eux, ils auront aucune arme pour se défendre... Pas même de quoi faire un baroud d'honneur...

Allez, déposez les armes bandes d'abrutis... Comptez sur la police pour vous défendre. Copiez les autres dégénérés dans le monde...

le gouvernement americain se retournera contre son propre peuple?
si par exemple des gens manifesteront tout le temps, obama aura t il la meme reaction que bachar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook