Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un désaccord avec mon mari
5
23 janvier 2021 21:25
Quand ont a des problèmes psy ont va se faire soigner ont se met pas en couple, qui a dit que l'amour était facile ? Pas les gens faibles en tout cas ! Tu ne sais pas reconnaître quelqu'un de pas net avant de t'en attaché ? Je ne comprends pas même si ont a un problème de vue, ils restent toujours les oreilles, enfin bref tu as ton point de vue, j'ai le mien ont pourrait débattre comme ça pendant des heures ?
Citation
marocainesoso a écrit:
"tu choisis une porte qui ne t es pas destiné"
Sans commentaires..

Donc tu as pas compris ce que je veux dire.
Premièrement il s agit pas d amour mais de dépendance affective, ces femmes là ont des grosses failles psychologique d ou le fait qu elles attirent ces spécimen.
Deuxièmement il y a donc une grosse emprise, en quelque sorte le Pn comble le vide de la dépendante affective et biensur utilise la manipulation, la religion pour exercer une grosse emprise sur elle. D ou la difficulté pour elles de les quitter, il leur faut un gros déclic et surtout régler ses pbs psy et ça peut prendre du temps...
m
23 janvier 2021 22:01
Mais elles savent même pas qu elles ont un pb psy lol sinon ça serait trop facile..
Oui voilà bonne soirée
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Quand ont a des problèmes psy ont va se faire soigner ont se met pas en couple, qui a dit que l'amour était facile ? Pas les gens faibles en tout cas ! Tu ne sais pas reconnaître quelqu'un de pas net avant de t'en attaché ? Je ne comprends pas même si ont a un problème de vue, ils restent toujours les oreilles, enfin bref tu as ton point de vue, j'ai le mien ont pourrait débattre comme ça pendant des heures ?
23 janvier 2021 22:13
Le crédit (usure) fait parti des péchés capitaux .

Les versets 278 et 279 de la Sourate 2, Al-Baqarah (La vache) mettent en garde toutes les personnes ayant recours à l’usure, contre la colère d’Allah : « (V-278) Ô les croyants, craignez Allah ; et renoncez au reliquat de l’intérêt usuraire, si vous êtes croyants. (V-279) Et si vous ne le faites pas, alors vous recevrez l’annonce d’une guerre de la part d’Allah et de son prophète. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne lèserez personne, et vous ne serez point lésés. »
5
23 janvier 2021 22:21
Ça craint quand même, mais je reste persuadé qu'elles font semblant de ne pas voir, elles n'ont pas non plus de problème psychologique avec un retard du développement du cerveau, donc je part du principe qu'elles ont toute leurs têtes Heu

Mais tu as raison sur une chose c'est que je ne peux pas me mettre a leurs place, moi le pn il sauterai plus vite qu'un pion ? et j'en ai déjà rencontré dans ma vie !

Je déteste les hommes mal élevés, rabaissant, injuste, insultants avec les femmes, c'est juste pas possible, du coup j'en veux beaucoup à ces femmes, quand nous ont se bas pour se faire respecter b il y a les autres ...

Je te remercie et te souhaite également une agréable soirée ma soeur
Citation
marocainesoso a écrit:
Mais elles savent même pas qu elles ont un pb psy lol sinon ça serait trop facile..
Oui voilà bonne soirée
24 janvier 2021 09:59
Tu n'existes tout simplement pas..

Ta place est seulement dans la cuisine et à donner des héritiers.
Citation
Najma.b a écrit:
Salem ,
Voilà aujourd’hui, je suis confronté à un désaccord avec mon mari , faut savoir qu’on est marié religieusement et qu’on attends un bébé (enceinte de 7mois)
Le problème et que on avait un projet d’acheter une maison pour nous l’année prochaine et il s’avère que mon beau père veut acheter une maison avec mon mari dans le projet de la louer et comme il peut pas avoir de crédit il compte sur mon mari pour le faire
Je lui es dis que j’étais pas retissante à ce projet car j’ai déjà eu des problèmes avec ma belle famille et que je veux pas rentrer dans leur projets car il a eu des parole blessante de leur part comme si je faisait pas parti de la famille , de plus il parle jamais de projet devant moi , il consulte que mon mari sans demander mon avis
Malgré ça mon mari veut le faire et il dit que je veut créer des problèmes, que je suis pas ambitieuse , que je suis égoïste et il m’as même dis t’as cas t’acheter ta maison de ton côté , je vous avoue que tous cela m’a blessé et que si je veux pas c’est pas pour rien justement ça va nous créer plus de problèmes qu’autre chose
Peut être que je suis folle en fin compte
J’ai besoin de votre avis
Merci
S
24 janvier 2021 12:37
Il y a des femmes et hommes qui ont été élevés rabaissés
Dans des foyers où la maltraitance et les injustices régnaient en maître
Et quelques moments d'allégresse.
Alors leur cerveau a associé amour à mauvais traitements puisque le foyer
Est le lieu premier où on est censé recevoir l'amour et la sécurité.
Lorsque le parent traite l'enfant de ''bon.ne à rien'' l'enfant croit ce que dit
L'adulte.
Alors l'estime de soit ne se fait pas et les prédateurs pervers détectent ces failles et s'y engouffrent.








Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Ça craint quand même, mais je reste persuadé qu'elles font semblant de ne pas voir, elles n'ont pas non plus de problème psychologique avec un retard du développement du cerveau, donc je part du principe qu'elles ont toute leurs têtes Heu

Mais tu as raison sur une chose c'est que je ne peux pas me mettre a leurs place, moi le pn il sauterai plus vite qu'un pion ? et j'en ai déjà rencontré dans ma vie !

Je déteste les hommes mal élevés, rabaissant, injuste, insultants avec les femmes, c'est juste pas possible, du coup j'en veux beaucoup à ces femmes, quand nous ont se bas pour se faire respecter b il y a les autres ...

Je te remercie et te souhaite également une agréable soirée ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 13:09 par Malibe7359.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook