Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T’as des ami/es
20 septembre 2018 00:18
Salam 'Aleykoum,

Dans un premier temps, certains diront oui, d'autre non, car tout ce résulte à la définition que l'on donne à l'amitié. Et selon la définition que l'on donne à cette amitié, bah on trouvera des personnes qui s'y colle en amitié mixte car leur propre définition ou plutôt "vision" à eux correspond plus ou moins à celle d'autrui qu'ils/elles fréquentent en "amitié" mixte.
Après bien sur ça se joue aussi selon l'éducation et d'autre critères, etc. Etc.

Personnellement, c'est un non catégorique que j'applique sur moi avant de l'appliquer à ma futur femme. Religieusement et humainement parlant de part des valeurs et principe auquel je tiens après tout partager à mes futur champion.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
20 septembre 2018 00:18
Y aura forcément une attirance, au début amicale puis de fil en aiguille ça peut évoluer .

J’ai déjà vécue cette situations , au début ami - amie puis un jour déclaration de flammes .

De toute manière si c’est interdit religieusement c est pour de bonne raison .
Citation
Deltaaa a écrit:
Why?
20 septembre 2018 00:19
Salam,

Non jamais et je ne compte pas en avoir.
Et comme dit plus haut ça n'existe pas chez nous les muslimouns, que l'on soit marié ou pas d'ailleurs.
20 septembre 2018 00:22
Faux! Il n'y a pas forcément d'attirances! J'ai de nombreuses amies filles pourtant je les considères que comme des amies, il n'y a jamais eu aucune attirance.
Faut quand même être un sacré animal pour systématiquement avoir des sentiments amoureux pour toutes les personnes du sexe opposé avec lesquels on tisse des liens... --'
Citation
Miss-coquette a écrit:
Y aura forcément une attirance, au début amicale puis de fil en aiguille ça peut évoluer .

J’ai déjà vécue cette situations , au début ami - amie puis un jour déclaration de flammes .

De toute manière si c’est interdit religieusement c est pour de bonne raison .
20 septembre 2018 00:25
Mais si vous avez confiance en vous vous n'avez pas à tirer un trait ni sur vos amis hommes ni sur vos amis femmes! :O
Citation
Wamar34 a écrit:
Je préférerais tirer un trait sur mes amis hommes pour ne pas qu’il ait d’amies femmes plutôt que d’accepter qu’il ait des amis femmes sous prétexte que j’ai aussi des amis hommes.
Mdr ça devient compliqué à comprendre là ptdr
O
20 septembre 2018 00:35
salamoalaikom moi je n'ai pas d'amis hommes mais mon maris a des amis femme mais de sa famille ou des collegues de travail mais l'important c le respect c tout
a l'ocasion je cherche une amie femmespour echanges d(idées je suis algerienne et habite en runisie tu peux m'envoyer un courrier
20 septembre 2018 00:39
..
...
....
......
........
moody smiley

Le contenu de votre message est trop ambigu court !
m
20 septembre 2018 00:49
L’amitié homme et femme non non
20 septembre 2018 02:11
Et des amis parmis les animaux ça passe ou pas
z
20 septembre 2018 02:29
impossible!
je n’aurais pas confiance: un jour ca peut deraper entre ton mari et l’ »amie »
pourquoi tenter le diable! Are you crazy
20 septembre 2018 08:06
Non !
Et
Non !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
20 septembre 2018 09:46
amie et ami
si c'est des personnes avec qui on échange de temps à autre pourquoi pas
mais si c'est constant et que ça se retrouve pour aller boire des verres, au resto et autre, NON MERCI
21 septembre 2018 09:18
Bien sûr que si , tout dépend de beaucoup de choses mais quand tu est ami avec une personne tu lui trouve forcément des qualités sinon tu serais pas ami avec .

Pour moi c est clair et comme dit plus haut le faite que Ce soit interdit c est pour de bonne raison .
H
21 septembre 2018 18:54
J'ai pas d'amis hommes
J'aurais du mal à l'accepter
21 septembre 2018 19:00
J'ai des amis chat c'est mieux.
K
21 septembre 2018 19:06
J'ai svt eu que des amis hommes, on rigole + on se fait chouchouter et on a pas la fameuse jalousie des copines.
Mais bon on va pas se mentir bcp s'imagine + que de l'amitié mais ça m'empêche pas de préférer les hommes pour Cie amicale.
N
23 septembre 2018 00:39
J'ai que des amies femmes depuis ma jeunesse certaine beaucoup plus âgé que moi mais on s'entend très bien j'ai pas des amis hommes car le peu d'amis homme que j'ai eu étais jaloux de moi donc je les est virer certains homme sont envieux
Citation
inconnue923 a écrit:
Avez vous des amies femmes pour les hommes
Et des amis homme pour les femmes ?

Vous accepteriez que votre mari ou femme aies des amis du sexe opposé’ ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook