Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Deroulement De Votre Mariage!!
M
10 août 2011 19:54
c fou comment on est sur les nerfs a coz du mariage
n
10 août 2011 20:00
sa c sur la je suis grave sur les nerf depuis tout a l'heure alors que lui doit être trankil en train de dodo la
M
10 août 2011 20:09
ohh saaa c'est le pire!! Moi aussi aprés une embrouille on arrete pas d'y penser mais eux on cette facilité a zaper et dodo comme des bb juste aprés!!

Sa me met hors de moi quand c comme sa! Du coup jle laisse pas dodo
n
10 août 2011 20:32
lol moi il éteint son tel kan il dort dc je peut tel autant de fois il répondra pas lol
M
10 août 2011 20:37
non sa c'est kan il est avec moi!! sinon o tel c foutu!!

c'est trop marrant parfois jle voi il est a fon dans son sommeil moi j'ai tellement le seum que je lui jette tout les oreillers que jai sous la main loool
n
10 août 2011 20:40
non moi c des fois je suis avec et lui il dort je me dit sa a servi ke je viennent te voir lol
mai je l'ai pas réveiller j'ose pas encore lol
M
10 août 2011 20:43
loool sa fou trop les nerfs sa!! Tu vera une fois que tu te lache il dormira plus
n
10 août 2011 20:52
lol on verra sa après le hlal lol
M
10 août 2011 21:04
alors la encore pire mdrr
n
10 août 2011 21:07
a la je le laisserai pas dodo lol
M
10 août 2011 21:09
pire meme!!!

Ehh pinaizee comment on est grave en hors sujet depuis tout a l'heure mdr
n
10 août 2011 21:13
grave dsl pour la posteuse lol on a monopoliser tout les post depui taleur lol
M
10 août 2011 21:19
C'est moi la posteuz looool
n
10 août 2011 22:24
lol jsui tro bete sa se voit javai faim lol
M
10 août 2011 22:27
Mdr tkt t pardonné
Anciennement FuturMadamH!!!
n
10 août 2011 22:54
merci c gentil lol
M
11 août 2011 12:42
Sinon ba de nouvelle idee sur le sujet initial du post
Anciennement FuturMadamH!!!
I
11 août 2011 12:47
baaa moi j'ai un ptit dilemme, jvous explique les filles:

j'aurai donc 5 robes pour la salle inchallah + 1 qui est la robe de mariée donc 6

Ma maman m'avait offert une sublime robe de fiançaille mais qui fait beaucoup trop princesse pour que je la mette à la maison

Donc je me suis dit que j'allais repartir avec le soir de la salle inchallah

Mais je viens de la réessayer (hiere) et je la trouve vraiment troop magnifik serieu donc j'ai l'impression que ce sera un sacré gachi que de ne la mettre que pour repartir

J'ai envie de la mettre pour la piece montée mais sa va tout fossé niveau timing et puis sa fera en tout 7 robes!!!! eye popping smileyeye popping smiley

C'est beaucoup trop je trouve!!! Quoi faire?? Des idées??? IllSOS
M
11 août 2011 13:45
c'est quoi deja tes robes ma belle ?
m
11 août 2011 13:49
Citation
sept2011inchallah a écrit:
baaa moi j'ai un ptit dilemme, jvous explique les filles:

j'aurai donc 5 robes pour la salle inchallah + 1 qui est la robe de mariée donc 6

Ma maman m'avait offert une sublime robe de fiançaille mais qui fait beaucoup trop princesse pour que je la mette à la maison

Donc je me suis dit que j'allais repartir avec le soir de la salle inchallah

Mais je viens de la réessayer (hiere) et je la trouve vraiment troop magnifik serieu donc j'ai l'impression que ce sera un sacré gachi que de ne la mettre que pour repartir

J'ai envie de la mettre pour la piece montée mais sa va tout fossé niveau timing et puis sa fera en tout 7 robes!!!! eye popping smileyeye popping smiley

C'est beaucoup trop je trouve!!! Quoi faire?? Des idées??? IllSOS

Tout dépend, tu commences à quelle heure la soirée ? Tu peux pas remplacer une de tes robes par celle-ci ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook