Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Deroulement De Votre Mariage!!
M
27 juillet 2011 18:43
Coucou les filles c'est encore moi!! lol

Bon comme je galere au taf j'ai fais mon planning sur le deroulement du mariage (même si je sais trés bien que sa ne va pas se passer comme sa!!)

Je me lance :

7h : debout douche et pdj
8h-12h : preparation de la mariée coiffure maquillage
13h : Arrivée du photographe/cameraman pour la preparation de la mariée
13h30 : arrivée du marié
13h45 : depart pour la mairie et debut du cortège (eh oui faut pas perdre de temps betement lool)
15h00 : Passage a la mairie
16h00 : depart pour le parc
16h30-18h00 : Photo dans le parc
18h30 : 1er arrivée à la salle en robe blanche avec ouverture du buffet
19h00 : pause pour Mr et moi, enfin moi c'est retouche maquillage changement de coiffure et changement de robe
20h/20h30 : 2ème entrée avec comme robe la royale
21h30 : 1er changement pour le Chedda de Maghnia
22h30 : 2eme changement pour le Karako
23h00 : repas
00h30 : 3eme changement pour la robe sétifienne
1h30 : 4eme changement pour la robe de princesse suivi de la pièce montée
2h30 : tout le monde se lache c'est la fête
5h/6h : On remet la robe blanche et bye bye tout le monde!!

Et vous??
I
28 juillet 2011 12:31
slm ma belle!!

Trés bonne idée ce post, alors moi j'y travaille encore lol j'attends de voir avec la negafa pour le cahngement de robes etc

Mais ce dont j'ai peut c si tu fais la piece montée trop tot les gens vont croire ke c la fin et sa strouve ipartiront nan???

Jvoulais faire la piece montée tot moi aussi mais ma belle soeur m'a ravisée en me disant ke justement dans la tete des gens, piece montée = fin du mariage... sa ma refroidit sec lol

alors jpense plutot la faire vers 3 heures ou 3 heures 30 inchallah histoire de chtah encore un peu puis vers 4h ou 4h30 partir inchallah, meme plus tard si lambiance est toujours de la partie!

Et pour le repas pareil, jcompte le faire vers 22h ou 23h c une bonne heure jtrouve, pas trop tot ni trop tard thumbs up
l
28 juillet 2011 12:46
Non mais 3h 3h30 oukhty c'est trop tard...pièce montée pour moi ça veut dire début de la fête jusqu'au petit matin, ça clôture juste le repas.

Je crois que moi je vais pas mettre mon planning vous allez me prendre pour une dingue...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
28 juillet 2011 12:50
Mdr ta vue lili jsui pas la seul!!! moi jkifferai avoir ton planning tu peu nous apporter plein de bonne idee du jamais vu chez nous et sa ne peu etre que benefik pour nous tte
Anciennement FuturMadamH!!!
I
28 juillet 2011 12:55
Canon le post mais pareil il fau que je vois encore avec ma negafa incha Allah en tout cas le début de la journée sera peut être comme ca incha Allah:

8h00 debout ,douche et brushing et sans oublier le petit déjeuner devant les dessins animé mdr jss encore un vrai bébé lol
9h/9h30: direction chez mes parents pour maquillage, chignon, celle qui me prépare arrive vers 10h incha Allah
13h30: Monsieur a intérêt d'être la sinon evil ptdr
14h: On va se dire OUI incha Allah youyouyouyouyouyouuuuClapDanse

et puis la jai un blanc je sais pas trop mdr photos ou pas photos tout dépend du temps le parc est just a coté de la mairie
M
28 juillet 2011 13:16
Hninissa le brushing on ma toujour dis kil faut le faire la veille pour que le chignon tien mieu renseigne toi aupres de ta coiffeuse
Anciennement FuturMadamH!!!
o
28 juillet 2011 16:01
Perso, je suis d'accord avec toi lilipk. la pièce montée à 3h, je trouve ça trop tard.
Franchement, à tous les mariages arabes que j'ai vus, le début du repas est à 22h30-23h et je sais pas vous mais moi à cette heure-ci, j'ai les crocs! (les mariages français auxquels j'ai assisté servaient le repas à 20h et j'ai trouvé ça bien)
Nous, on va essayer de dire aux gens de venir tôt. J'espère qu'ils le feront parce que y'aura plus de musique à 4h (contrainte de la salle) donc si on veut profiter un peu de la soirée 'entre les 5 changements de robes et le henna...
En tous cas, pour ma part, l'idéal serait de servir le repas à 21h.
Sinon, FutureMadameH, tu te maries à Paris ou en banlieue? J'ai vu que tu avais compté 1h pour la mairie...moi je me marie à paris et y'a un mariage toutes les 15minutes, laisse tomber, c'est du travail à la chaîne chez eux! D'ailleurs, je ne sais pas trop comment faire: on a aussi la mairie à 15h et si à 15h15, tout le monde est dehors, on va pas passer 4h à faire des photos!
I
28 juillet 2011 18:47
Citation
FuturMadameH a écrit:
Hninissa le brushing on ma toujour dis kil faut le faire la veille pour que le chignon tien mieu renseigne toi aupres de ta coiffeuse

Ha merci oukhty je vai me renseigner car j'ai un cheveux très fin donc quand je me leve ils prennent la forme donc tou plat et moche mdr ou je dor assis lol je rigole biensur mdr
M
28 juillet 2011 19:02
ouardia_hayet C'est dure de commencer le repas plus tot avec les gens de chez nous il ne respect rien!! Ce que je voulais faire pour ne pas que les invité ai trop faim en attendant le repas c'est de prepare des assiettes de shleta avec du pain et de mettre genre des cacahuete ou un truc vite fait sur chaque table!!

Pour la mairie c'est en banlieu, j'ai compter une heure car on va surement prendre un pe de temps a la mairie pour prendre des photo et danser un peu

Hninissa Faut souffrir pour etre belle donc dodo sur une chaise lool
l
28 juillet 2011 19:05
Perso chez moi les repas commence à 21h-21h30 max!

Après mon homme va tuer tout le monde parce qu'il aura faim et moi je vais commencer à insulter tout le monde à cause de ma faim aussi.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
28 juillet 2011 19:07
Mdrrr Quand le ventre parle!!! C'est pour sa que je vais me faire un petit encas pendant que la coiffeuse s'occupe de moi
l
28 juillet 2011 19:29
MDRRR Grave!!

Non mais moi pas d'encas, je veux manger les 4 plats qu'on va avoir!! On va s'éclater le ventre!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
28 juillet 2011 19:35
ah wii c'est vrai!!! sa risque d'etre bien epicé tout sa
I
28 juillet 2011 21:39
attendeeeez les filles!!!!!

Eh one st des arabes vous savez cmt sa spasse les gens des kils mangent la piece montée hop ibougent!!!mdr jai pas envie kle mariage sfiniss a 3h moi jveux chtah encore DanseClap

Plus serieusement, c vrai jsais pas sa fait "effet de masse" et puis c psykologik piece montée = fin..... Si jpeux la faire plus tot pourkoi pas mais jai peut ke tout lmonde se baaaaaar mdr

Et pour le diner ouai ala baz le diner etait prevue vers 21h mais jai limpression ksa fait trop tot nan???
M
29 juillet 2011 09:27
C rare le repas comence a 21h!!! il faut que tout le monde soi arriver pour servir
Anciennement FuturMadamH!!!
l
29 juillet 2011 10:05
A votre mariage vous n'avez personne d'autre origines? Tout vos invités sont rebeu?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
29 juillet 2011 10:15
Non moi jai un peu de tout des senegalais des malien des turc une mauricienne...
Anciennement FuturMadamH!!!
l
29 juillet 2011 11:08
Ouais que des sauvages qui commence jamais leurs mariage à l'heure aussi! MDRRRRRRRRR


Je voulais dire des bon "tit français quoi lol
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
29 juillet 2011 12:10
Ah si suremen une ou deuc personne mdr
Anciennement FuturMadamH!!!
I
29 juillet 2011 12:13
Selem ehlikom les filles!

Ba moi aussi la plupart sont reubeux et ya des renois aussi smiling smiley

pas de gens civilisés koi!! mdrrrr Oups
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook