Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déroulement de la soiree
I
12 février 2012 23:17
Bonsoir les filles

Voila jai bientot rdv avec la negaffa pour ressayer les robes

Jai choisi une robe marocaine avec une traine, un sari et une robe de princesse bustier pour la piece montee

Je voulais savoir comment se deroule la soiree , cad du debut a la fin, inchallah je rentrerai avec la robe de mariée mais je me demande avec quelle robe je vais manger

Je sais que la negaffa se chargera de tout ca mais je voulai avoir votre avis et comment vous avez prevu votre soiree!

Merci les filles
12 février 2012 23:43
au faite , en tout t'aura 3 robes c'est sa ? (indou, marocaine et princesse) ?
13 février 2012 00:05
Salam Scoubidou,

Lorsque tu essayeras tes robes fais en sorte de programmer la robe dans laquelle tu te sens le mieux
pour manger pour pas que tu sois mal à l'aise une fois assise et pour respirer un peu sa sera le moment
ou tu pourras un peu discuter et voir tes invités par la suite..
13 février 2012 00:20
salam o aleykom,

Je te conseille la tenue Marocaine pour une question pratique. Tu sera plus alaise pour manger. Pendant ton essai essaye de te mettre a une table pour mieux visualiser les choses.
La robe indienne n'y pense meme pas lol soit tu mange soit tu tiens le voile sur la tête.

Moi, j'aurai mis la robe de mariée, robe marocaine on mange robe indienne pour la digestion, robe de princesse puis on sort les mouchoiressad smiley sauf si tu remets la robe de mariée

I
13 février 2012 00:36
Coucou

Merci pour vos avis les filles

Oui moi aussi je pensai a la marocaine , je suis rodee maintenant pour manger avec les longues manches lol

Tigrou : apres la robe de princesse , je mettrais un caftan turquoise offert par mon fiancé lors du mariage religieux, je veux lui montrer parce geste qu au final la plus belle de robes c celle qu il ma offert!

Je commence a stresser les filles J-18 inchallah , qu allah me facilte !!

Bisous les filles
13 février 2012 00:47
tkt pas ma belle , insh'allah tout ira bien. essai de ne pas trop stresser, c'est vrai que la marocaine est mieu pour mangé , tout de meme avec le stress tu mangera pas grand chose je pense lol

Tigrou : tu m'a tuée "apres on sort les mouchoirs", c'est trop vrai sa mdrptdr, quand je lui ai dis a mon fiancé que oubligé je chialeré a la Fin, il m'a dis si tu pleure on se disputera grave, les gens vont croire que c'est un mariage Forcééé MDRRR
13 février 2012 01:09
machaAllah c'est bien que tu mette la robe qu'il t'a offert
Ne t'inquiete pas hbiba tous va bien se passera bien inchaAllah!





Moi pour pleurer oh lalala je suis les chutes du niagara juste hier j'ai pas arretée
Moi il le sais et ça le derange pas. Il m'a juste dit j'investis chez kleenex lol
n
13 février 2012 01:11
Citation
CaSawiia<"3 a écrit:
tkt pas ma belle , insh'allah tout ira bien. essai de ne pas trop stresser, c'est vrai que la marocaine est mieu pour mangé , tout de meme avec le stress tu mangera pas grand chose je pense lol

Tigrou : tu m'a tuée "apres on sort les mouchoirs", c'est trop vrai sa mdrptdr, quand je lui ai dis a mon fiancé que oubligé je chialeré a la Fin, il m'a dis si tu pleure on se disputera grave, les gens vont croire que c'est un mariage Forcééé MDRRR

Salam aleykoum,

Tu m'as tuée de rire avec cette phrase !!!! mdr.....

Scoubidou : Je suis du même avie que les filles
13 février 2012 01:38
nessima : mdr, meme moi j'étais morte de rire quand il m'a sorti sa, mais bon je sais que je pleurais tout temps, a la henna, helal, maiirie, la fete, et le pirre quand je quiterais ma maman sa c'est vraiment le pire je trouve. alala je vais lui faire la TOTAL pas que a la fin ofaite mdrrr ptdr , tant pis si les gens croient qu'il me force , nooon je plaisante depuis le temps qu'on ensemble ils doivents savoir In love

tigrou: je crois que le mien aussi va devoir investire chez eux mdr

bouussah les filles
f
13 février 2012 20:21
on fait un prix de groupe les filles pour les kleenex mdr je suis une grosse chialeuse moi lol et a la fin de la soirée quand il va falloir quitter toute la famille ca va etre le bouquet final des litres et des litres de larmes mdrrrrrr
H
13 février 2012 22:21
Bon les girls je m'en occupe, je vais acheter des actions kleenex car à partir de mars avec tous les mariages, les chiffres ne pourront qu'être en hausse !
Moi je pleure en générale en cachette, étant entourée de 4 frères c limite haram de pleurer lol, mais le jour j je c dors et déjà que je v me ridiculiser !!!!!!!!!
Car rien qu'a lire certains postes je suis en larme ! Comme la journée de tigrou d'ailleurs smiling smiley
13 février 2012 23:03
hounaday je suis pareil que toi je suis la seule fille mais moi je pleure pour tous une separation d'un jour avec mes parents je pleure...
J'arrive pas a me retenir...
Même Samedi je pleurée juste a voir mon papoune les yeux larmoyant un bisous sur le front j'ai pas pu me retenir.

Achetons des actions chez kleenex
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook