Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déroulement de la prière
m
19 avril 2020 14:22
Salam aylekoum mes frères et sœur,
Je voudrais que vous m’ai m’étiez sur la prière de consultation ou dit autrement salât al istikhira. Comment peut on la faire ?
A- t-on une réponse ? L’avez vous déjà faite ? Quelles conditions ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/20 14:29 par marocaineeee212.
19 avril 2020 14:28
Wa3alaykomosalam, par expérience des sœurs sur ce forum, je te co'seil d'éditer ton message et de supprimer la partie où tu accepte de venir en MP, c'est pas une bonne idée je pense.

Sinon pour ta question, tkt pas je laisserai l'équipe adéquate te répondre avec des liens à l'appuie ils le font mieux que moi winking smiley
m
19 avril 2020 14:29
D’accord merci !
Citation
TigreBlanc a écrit:
Wa3alaykomosalam, par expérience des sœurs sur ce forum, je te co'seil d'éditer ton message et de supprimer la partie où tu accepte de venir en MP, c'est pas une bonne idée je pense.

Sinon pour ta question, tkt pas je laisserai l'équipe adéquate te répondre avec des liens à l'appuie ils le font mieux que moi winking smiley
19 avril 2020 14:31
c une priere de deux unité normale et tu rajoute a la fin un dou3a , et y a un dou3a tirez de la sounnah que tu poura trouver sur le net facilement
-pour ce qui est de la reponse , allah saura comment te faire parvenir le msg, revé/ sentir au plus profond de toi que le doute se dessipe; une facilitation .....et autre
la condition est que si c un truc obligatoir a faire tu n'aura pa a la faire car c obligatoir; mais si c un choix/une decision /un projet , c conseillé que tu la fasse
si la chose est haram et que sa n'engendrera que la haram et vers le haram , la c obligatoir que tu t'en devie et donc pas la peine de la faire
-pour resumer c dans les chose ou t'es confuse / ou que le sujet est d'ordre du futur (personne ne le sai) que tu poura la faire cette priere
B
19 avril 2020 14:45
Re Salam 3alaykum ^^

[larabefacile.fr]
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
m
19 avril 2020 14:48
Merci
Citation
Bim Bam Booom a écrit:
Re Salam 3alaykum ^^

[larabefacile.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook