Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déroulement de mon mariage non mixte
Y
10 juillet 2016 01:53
Salam perle de nuit merci beaucoup, oui c'est sur deux étages mais ce sont les hommes qui sont en haut car pour le trône etc la salle du bas est plus spacieuse puis la loge est en bas pour se changer du coup il descendra inshaAllah pour rentrer avec moi puis il reviendra à la fin avec mes beaux frères et les hommes des deux familles pour le gâteau. Puis aussi au début à l'arrivée de la mairie inshaAllah donc cest pas mal lol. Sinon pour le repas j'ai pas envie qu'il soit le seul homme dans la salle bon lui aussi ne voudra pas, j'ai pensé à faire deux tables avec mes soeurs belles soeurs ma mere ma belle mère et ma meilleur amie on va bien rigoler inshaAllah ça bien
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Salem alikoum, félicitation pour ton mariage !

Si ton mariage est sur deux étages et que tu met les hommes en bas et les femmes en haut, vous pouvez tout à fait faire l'entré à deux comme ça vous les femmes vous monter ensuite et les hommes reste en bas. Puis pour la pièce monter vous pouvez réunir hommes et femmes vu que ce sera la fin.

Moi j'ai assisté à un halal entre femmes, la mariée était présente avant que les invités arrive, elle est sortie de la loge quand tous les invités étaient là accompagné de sa maman et de sa soeur, son mari est venu lors du repas et uniquement le mari était présent
Y
10 juillet 2016 02:00
Oui c'est clair mais comme ils critiquent par derrière je sais pas qui inviter et qui éviter lol
Citation
taqwaliLah a écrit:
Les gens qui critiquent qui sont pas contents c'est qu'ils valent pas la peine d'être invités non ? xD
m
13 juillet 2016 01:37
les mariages non mixtes n'aident pas les jeune filles non mariées à se faire remarquer et à touver leur mari!
fo penser aux autres ! cé pas parce que toi tu a trouvé un mari, que tu voudrais empêcher les autres d'en trouver (lol)

entre femmes, les jeunes filles célib vont s'ennuyer car y a pas de mari potentiel !!!


Citation
Yasmina-30320 a écrit:
Oui c'est clair mais comme ils critiquent par derrière je sais pas qui inviter et qui éviter lol
13 juillet 2016 11:28
Salam les filles,

Moi aussi, je suis en pleine préparation de mon mariage non mixte (pour satisfaire la maman de mon homme).

j'ai prévu le mariage civil (marie) + un petit buffet pour nos amis en couples et les hommes de ma famille qui ne pourront pas être là le soir

le soir meme, j'ai une salle et j'ai quand meme réussi à obtenir de mon homme qu'il rentre faire des photos avec moi. j'ai pas envie de me marier toute seule ...

j'ai pris un orchestre dont la chanteuse est une femme mais apparemment elle a 2 hommes qui jouent des instruments et qui se cachent derrière un rideau...

on verra bien inchallah ...
Y
17 juillet 2016 00:06
Non mais MDR je n'empêche rien du tout si j'ai envie que mon mariage soit non mixte il le sera je ne vais pas faire un mariage mixte pour satisfaire les gens, je ne suis pas égoïste pour autant il n'y a pas que dans les mariages que l'ont peut rencontrer sa moitié puis c'est pas grave mon mariage c'est qu'une soirée ils auront l'occasion dans d'autres mariages inshaAllah je souhaite à tout le monde de trouver sa moitié. Salam

Ps : une femme n'a pas besoin de se faire remarquer pour attirer un homme
Citation
maghribi one a écrit:
les mariages non mixtes n'aident pas les jeune filles non mariées à se faire remarquer et à touver leur mari!
fo penser aux autres ! cé pas parce que toi tu a trouvé un mari, que tu voudrais empêcher les autres d'en trouver (lol)

entre femmes, les jeunes filles célib vont s'ennuyer car y a pas de mari potentiel !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook