Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déroulement de la khootba
28 février 2015 21:05
Salam Aerlikum à tous .

Je vous écrit aujourd'hui pour savoir comment se passe la khootba . Mon ami saute le pas et veux que ses parents viennent demander ma main et je voulais avoir des témoignages pour savoir comment se passe cette étape là.

BarakAllah Oufikoum winking smiley
M
28 février 2015 23:05
Ahlaykoum Ahlaykoum Tu veux savoir quoi exactement?
Tu aura les femmes de un côté et les hommes ensemble les présentations de chacun enfin surtout des deux intéresse lol. Après la pose du café gateaux sa parle de tout de rien jusqu'à que qqn se décide à aborder LE sujet lol. Perso c'est mon mari qui a demander à mon pere "je suis venu aujourd'hui avec ma famille pour demander votre fille" et après la réponse on aborde l'éventuel date. C'est beaucoup de stress avant mais après un gros soulagement surtout si sa ce passe bien! Ta famille es déjà mise au courant ?
9 mars 2015 19:27
Salam aerlikum,
Désolée pour ma réponse tardive je n'ai pas pu repu avant... Oui ma famille est mise au courant et est impatiente en quelque sorte loool smiling smiley

En fait tu ma bien résumé le tout mais moi et mon futur fiancé devront nous être présent obligatoirement tout le long???
M
9 mars 2015 23:21
Citation
Samiaaaaaaaaah a écrit:
Salam aerlikum,
Désolée pour ma réponse tardive je n'ai pas pu repu avant... Oui ma famille est mise au courant et est impatiente en quelque sorte loool smiling smiley

En fait tu ma bien résumé le tout mais moi et mon futur fiancé devront nous être présent obligatoirement tout le long???
Ahlaykoum Salam Oukhty c'est pas grave tkt pas!
C'est déjà un bon point si ta famille es enthousiaste.
Ton futur mari oui lol il es obligé d'être la tout le long sa dure jamais longtemps! Mais si il es pas la sa fais mal vu ou si il part ou vient apres sa ce fais pas je trouve. Vaux mieux qu'il soit la meme si il parle pas ou peu!
Toi par contre c'est comme tu veux. Moi j'ai été mais pas des le début a la pose du cafe lol. C'est dans certaines tradition la fille concerne viens que apres avec un plateau! Tu va rencontrer ta belle famille tout sa. Faut quand même que tu fasse a re de presence lol
S
12 mars 2015 07:36
Moi nos parents étaient réunis j'ai fait le service et a un moment mon père et mes frères se sont isolés avec lui et ont abordé le sujet . Il m a apporté un beau bouquet des pâtisseries et chocolats.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook