Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déroulement du jour de fiançaille
N
3 août 2017 00:32
Salut chères femmes j’espère que vous allez très bien bref j'ai besoin de vos conseils c'est trés urgent n'hésitez surtout pas chères femmes de m'aider... bref, mes fiançailles sont programmés d'ici une semaine et je veux savoir comment ça se passe dès le début( accueil, quoi présenter comme bouffe gâteaux thé ou jus ou les deux... etc et quand, quand je rentre chez eux et comment est ce que je fais la bise ou juste un salut.., de quelle façon on met les bagues..., le diner est il après les bagues...etc etc) tout simplement je veux savoir le détail du détail parce que sérieusement je n'ai aucune idée. sachant que je suis du Maroc et spécifiquement de la région du nord, n'hésitez pas de m'aider et me donner des conseils Allah y3awnkom o yferra7kom.
6 août 2017 22:33
Slm
Les Fiançailles c est pas chez la fille normalement???
M
9 août 2017 18:56
Mes fiançailles approchent aussi je me pose aussi les mêmes questions. Pour la bouffe, on va faire pour le diner Pastilla fruits de mer et un demi mechoui. voilà si ça peut t'aider après si y a des filles qui peuvent nous expliquer le déroulement de la cérémonie trkab lkhwatam après ou avant le diner etc, quand rentrer etc...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook