Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déroulement du HLEL !!!!!!!!!
S
5 mars 2013 21:24
As Salamu Aylikoum à vous cher Yabies :

Je viens vers vous car j ai absolument besoin de votre aide les filles !!*
J ' organise mon hlel ds une salle des fêtes par soucis de places chez moi comme j' appartiens à une assez grande famille et je voulais justement connaitre si possible l' ordre de déroulement de la soirée dès l' entrée ds la salle , sachant que le protocole religieux aura lieu l' aprèm même .
Eventuellement à un hlel à l' entrée des fiancés est ce qu on partage la date et le lait ?
A quel moment on échange les bagues , qd on fait le rond traditionnel de henna comme jss algérienne ?
Quels st les menus les plus adaptés pr un hlel : djejj amandes , agneau aux pruneaux , th3am algérien traditionnel ??
Voilà merci par avance les filles et Mabrouk alikoum à ttes les futures 3roussates inchAllah el kheir en leur souhaitant de vivre ces beaux moments qu ils nous attendent a ttes inchAllah !!!
S
7 mars 2013 23:28
Allez les filles svp j' ai besoin de vos explications ou même anecdotes pour m' éclairer sur le déroulement de la soirée du Hlel !!!!!!!!!! Merci d' avance !!!
y
8 mars 2013 14:21
dsl je ne peux pas t'aider je n'ai jamais assister à un halal dans une salle, toujours dans un appart avec hommes et femmes séparés
tout le monde se regroupe une fois que l'imam est parti pour manger et danser un peu
en général les hommes s'éclipsent à se moment la
voilà dsl
Z
9 mars 2013 00:45
Wa aleykoum salam ! J'ai le même probleme que toi, je ne sais pas comment je vais faire lol
S
9 mars 2013 09:28
Wa aylikoum salam les filles

yami2013 : merci pour ta réponse . Oui ce n' est pas anodin et justement du coup ça complique un peu l' organisation mais merci tout de même pour ton aide !
Zawjat_M : Mabrouk à toi tout d' abord inchAllah el kheir pr la suite !! Ooui j' ai justment mis cette discussion car je me rends compte que bcp de soeurs sr ds le mm cas !!


Allez les filles si vous avez des renseignements sur la question n' hésitez pas !!!!!!!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook