Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déroulement de vos fiancailles
I
18 avril 2017 00:11
J aimerais savoir le deroulement des fiancailles avez vs fait ca dans û resto salle ou chez vous votre budget que ramene le mari
18 avril 2017 00:26
Bonjour
Je n'ai pas fais de fiançailles mon mari est venu demandé ma main avec son grand frère le temps que son papa maman et le troisième frère arrive on l à fait chez nous on a une grande maison on a mangé .
trois jours apres le reste de sa famille est t'arrivée mon mari et moi on s'est mis d'accord sur ce qu'on voulait j'ai fais une petite fête entre nous j'ai porté une robe simple blanche avec des baskets mes parents n'étaient pas d'accord ils voulaient un truc de luxe bien fait pour leur fille chérie ben j'ai dis non voilà ce que je veux mon mari m'a soutenu (j'ai dis à papa pas de problèmes donne moi l'argent que tu veux dépenser pour mon mariage ça me revient de droit ha ha ha j'ai tout encaissé une très belle somme) déjà moi je suis pas trop fêtes et je n'aime pas le bruit
Ma soeur il a fait ses fiançailles dans un resto ils ont réservé le resto pour la nuit je n'ai pas. Trop aimé car ce n'est pas mon style c'est son mari qui a tout organisé elle s'est occupé des petits details
Un conseil fais selon tes moyens ne te fatigues pas trop regardé ce qui va te plaire toi car ce sont tes fiançailles tout doit être à ton goût car les gens quoi que tu fassent ils vont critiquer l'essentiel c'est que toi tu sois satisfaite du résultat
Llah ybarek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/17 01:16 par Dontgiveup.
T
18 avril 2017 01:13
Si je me marie il n y aura pas de location de limousine ni de desente en helicoptere ni de شهر العسل ( "mois de miel " c mm plus lune c un mois entier dans les coutumes mintnn ) seulement une walima et jinviterait des personnes pieuses qui viendront manger et me barik et la dotte c entre les deux famille donc en resume يكفينا ما كفى الصحابة nous suffit ce qui a suffit aux compagnons et croiyer mois ce ne sont pas les couples qui ont fait les plus grosses fetes qui on durés le plus
18 avril 2017 01:59
Salam
Je ne suis pas trop fête mais une lune de miel pour commencer une vie à 2 je trouve ça vraiment sympa genre 15jours pas plus hein....

Que fais tu si ta femme veut en faire une??
T
18 avril 2017 03:14
Je luis proposerai de la faire a la mecque hajj ou oumra ya rien de mieux je pense ... la recompense du hajj est le paradis mais japelerais pas sa lune de meil car cela nas pas vraiment de fondement dans notre religion cependant il est venu dans un hadith que lhomme doit etre avec sa femme apres le mariage si elle est vierge 7 jours de suite ou sinon 3 seulements tout cela dans le cas ou il aurai pusieurs femmes et quil accordait des jours precis a chaqune
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Je ne suis pas trop fête mais une lune de miel pour commencer une vie à 2 je trouve ça vraiment sympa genre 15jours pas plus hein....

Que fais tu si ta femme veut en faire une??
L
18 avril 2017 10:15
pas de fiancailles, mairie direct aprés la khtoba.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
O
18 avril 2017 11:22
thumbs up
Mdr descente en hélicoptère
Moi aussi je veux un mariage chez la famille, traditionnel et charmant.
Citation
TurcDu27 a écrit:
Si je me marie il n y aura pas de location de limousine ni de desente en helicoptere ni de شهر العسل ( "mois de miel " c mm plus lune c un mois entier dans les coutumes mintnn ) seulement une walima et jinviterait des personnes pieuses qui viendront manger et me barik et la dotte c entre les deux famille donc en resume يكفينا ما كفى الصحابة nous suffit ce qui a suffit aux compagnons et croiyer mois ce ne sont pas les couples qui ont fait les plus grosses fetes qui on durés le plus
18 avril 2017 12:37
Macha Allâh pout ta pratique cependant tu peux aussi faire plaisir à ta femme ... un voyage peut simplement faire plaisir à ta femme (la rendre heureuse) sans forcément de lien avec la religion.

Le hajj et la omra c est birn quand les deux sont prêts et on déjà passer un peu de temps. Les jeunes couples. Se découvrent au début difficile si vous êtes en ce lieu saint.

Je ne cherche pas à te convaincre mon frère, je voulais juste connaître ton point de vue

Inchallah kheyr
Citation
TurcDu27 a écrit:
Je luis proposerai de la faire a la mecque hajj ou oumra ya rien de mieux je pense ... la recompense du hajj est le paradis mais japelerais pas sa lune de meil car cela nas pas vraiment de fondement dans notre religion cependant il est venu dans un hadith que lhomme doit etre avec sa femme apres le mariage si elle est vierge 7 jours de suite ou sinon 3 seulements tout cela dans le cas ou il aurai pusieurs femmes et quil accordait des jours precis a chaqune
O
18 avril 2017 12:57
On a pas le droit aux rapports en omra? ptdr
I
18 avril 2017 20:11
Merci pour vos reponses
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook