Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dérogation porc
14 novembre 2019 18:30
Mes hommages Welcome


Je souhaite éliminer tous les signaux faibles de radicalisation afin d'échapper à la prison.

J'ai donc arrêté d'aller en babouche à Carrefour, je me rase la barbe 7 fois par jour et je n'écoute plus Cheb Mami.

Ma question est la suivante : est-il possible de consommer une pizza aux lardons si je tourne 3 fois autour en criant "Youpi"?


Je vous prie, Mesdames, Messieurs, d'accepter mes sincères salutations.



Ta Majesté.




...
C
14 novembre 2019 18:30
ptdr ptdr

C'est tellement ça.
L
14 novembre 2019 18:31
Mhinhinhin ???

Est tu circoncis ??
14 novembre 2019 18:33
C'est un signal fort ça perplexe

Il va falloir y remédier sad smiley



...
Citation
Le Gligli a écrit:
Mhinhinhin ???

Est tu circoncis ??
D
14 novembre 2019 18:35
Ill
Citation
Le Gligli a écrit:
Mhinhinhin ???

Est tu circoncis ??
L
14 novembre 2019 18:36
Essai la glue uhu il paraît qu'elle colle vachement bien ???
W
14 novembre 2019 18:36
Une fois au cp j'ai échangé un morceau de mon steak hlel contre un morceau de viande de porc avec un autre élève. Bien-sûr on a fait ça en cachette en s'échangeant les morceaux de viande sous la table ptdr
D
14 novembre 2019 18:45
Oups
Citation
Who-iam a écrit:
Une fois au cp j'ai échangé un morceau de mon steak hlel contre un morceau de viande de porc avec un autre élève. Bien-sûr on a fait ça en cachette en s'échangeant les morceaux de viande sous la table ptdr
g
14 novembre 2019 18:51
« Et si tu les interroges ils te diront nous ne faisions que discuter et plaisanter. Dis : Est-ce de Allâh, de Ses ‘Ayah et de Son messager que vous vous moquiez ? Ne vous cherchez pas d’excuse, vous êtes devenus mécréants après avoir été croyants », [sôurat At-Tawbah / ‘âyah 65-66]

Ca vous fait toujours rire ? soubhan Allah.
A
14 novembre 2019 19:09
Non tu ne peux pas...

D'ailleurs j'ai jamais compris ceux qui faisaient du riz cantonais avec des lardons....mon Dieu c'est une horreur... ou une pizz faux lardons hallal.... lool

Déjà le porc c'est une viande de très mauvaise qualité en général et qui sent fort.

Si tu veux manger du vrai porc, il faut aller en Italie apparemment le luxe du halouf il a le même goût que le veau... lol
M
14 novembre 2019 19:23
Eh ben on a une connaisseuse sur le halouf! T'as goûté on dirait pour dire qu'il a le goût du veau!!!

Merci pour les conseils j'irai en Italie pour tester ça, j'espère ne pas être déçu...


Citation
Ahwal* a écrit:
Non tu ne peux pas...

D'ailleurs j'ai jamais compris ceux qui faisaient du riz cantonais avec des lardons....mon Dieu c'est une horreur... ou une pizz faux lardons hallal.... lool

Déjà le porc c'est une viande de très mauvaise qualité en général et qui sent fort.

Si tu veux manger du vrai porc, il faut aller en Italie apparemment le luxe du halouf il a le même goût que le veau... lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/19 19:24 par Marruekos.
14 novembre 2019 19:23
Ironie, que de l'ironie, seulement de l'ironie...






...
Citation
grepawk a écrit:
« Et si tu les interroges ils te diront nous ne faisions que discuter et plaisanter. Dis : Est-ce de Allâh, de Ses ‘Ayah et de Son messager que vous vous moquiez ? Ne vous cherchez pas d’excuse, vous êtes devenus mécréants après avoir été croyants », [sôurat At-Tawbah / ‘âyah 65-66]

Ca vous fait toujours rire ? soubhan Allah.
M
14 novembre 2019 19:26
Ouais ouais c'est ça!!!

Tu veux t'intégrer avoue?

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Ironie, que de l'ironie, seulement de l'ironie...






...
14 novembre 2019 19:37
Salam, a condition que tu tourne en sens innnnnnnnnnnverse des eguilles d une montre à goussetevil
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Mes hommages Welcome


Je souhaite éliminer tous les signaux faibles de radicalisation afin d'échapper à la prison.

J'ai donc arrêté d'aller en babouche à Carrefour, je me rase la barbe 7 fois par jour et je n'écoute plus Cheb Mami.

Ma question est la suivante : est-il possible de consommer une pizza aux lardons si je tourne 3 fois autour en criant "Youpi"?


Je vous prie, Mesdames, Messieurs, d'accepter mes sincères salutations.



Ta Majesté.




...
14 novembre 2019 19:40
Comme Zemmour : m'assimiler.

C'est oublier son "moi" et être quelqu'un d'autre. C'est triste et révélateur d'un profond désordre intérieur.




...

Citation
Marruekos a écrit:
Ouais ouais c'est ça!!!

Tu veux t'intégrer avoue?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/19 19:41 par KingOfTheChleuhistan.
14 novembre 2019 19:42
J'ai pas de montre à gousset sad smiley



...
Citation
papillonrare a écrit:
Salam, a condition que tu tourne en sens innnnnnnnnnnverse des eguilles d une montre à goussetevil
L
14 novembre 2019 19:46
Ou alors essayer de se " convaincre" d' appartenir à une culture qui nous est pas inné

Cela s'appelle " un forçage" culturel
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Comme Zemmour : m'assimiler.

C'est oublier son "moi" et être quelqu'un d'autre. C'est triste et révélateur d'un profond désordre intérieur.




...
14 novembre 2019 19:50
C'était une forme d'ironie ma chère Oups

Je ne mange quasiment que du poisson.


Porcinet ne passera pas par mouaa Are you crazy




...
Citation
Ahwal* a écrit:
Non tu ne peux pas...

D'ailleurs j'ai jamais compris ceux qui faisaient du riz cantonais avec des lardons....mon Dieu c'est une horreur... ou une pizz faux lardons hallal.... lool

Déjà le porc c'est une viande de très mauvaise qualité en général et qui sent fort.

Si tu veux manger du vrai porc, il faut aller en Italie apparemment le luxe du halouf il a le même goût que le veau... lol
A
14 novembre 2019 19:59
Mais oui je sais lol

Moi aussi c'est ironique

Je me souviens quand tu avais déclaré la guerre au carrefour parce qu'il avait mit des produits non hallal dans le rayon de produits hallal du magasin...cest là que j'ai vu que tu étais un vrai militant...loll
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'était une forme d'ironie ma chère Oups

Je ne mange quasiment que du poisson.


Porcinet ne passera pas par mouaa Are you crazy




...
H
14 novembre 2019 20:15
Tant que ce n est pas en direction de la mecque ça ira.

Cordialement,

Cri Cri Castaner. grinning smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Mes hommages Welcome


Je souhaite éliminer tous les signaux faibles de radicalisation afin d'échapper à la prison.

J'ai donc arrêté d'aller en babouche à Carrefour, je me rase la barbe 7 fois par jour et je n'écoute plus Cheb Mami.

Ma question est la suivante : est-il possible de consommer une pizza aux lardons si je tourne 3 fois autour en criant "Youpi"?


Je vous prie, Mesdames, Messieurs, d'accepter mes sincères salutations.



Ta Majesté.




...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook