Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
derniers petits déjeuners avant Ramadan...
a
19 avril 2020 08:26
ssalamo alaykom

je sent l'odeur du café matinal peut être celle des voisins Oups je vais préparer la mienne, mais en association avec du lait, parce que le café noir ne me convient pas avec l'huile d'olive au petit déjeuner tongue sticking out smiley et Bye
19 avril 2020 09:20
Salam,

Pareil, pour le petit déjeuner, café au lait et parfois avec l'huile d'olive Bio du bled.Danse


Citation
aabdallah a écrit:
ssalamo alaykom

je sent l'odeur du café matinal peut être celle des voisins Oups je vais préparer la mienne, mais en association avec du lait, parce que le café noir ne me convient pas avec l'huile d'olive au petit déjeuner tongue sticking out smiley et Bye
19 avril 2020 09:44
Salam aleykoum

Vous voulez dire dernier petit déjeuner après une bonne grâce matinée ?

Ici c’est du thé à la menthe,l’huile d’olive également bio c’est meilleur,confiture miel du fromage gouda et en fin de matinée un bon café noir .
Avec tout mes gremlins elhamdoulillah.
19 avril 2020 09:53
Bon petit déjeuner...

Vous savez que c'est mauvais pour la santé le café au lait, que le foie a du mal à assimiler les deux combinés ?

Prenez soin de vous !

Bonne journée
19 avril 2020 10:32
Finalement, vous êtes nombreux à consommer de l huile d'olive au petit dej.
19 avril 2020 11:32
Salam,

C'est bon pour le coeur, car elle contribue à diminuer le mauvais cholestérol et à favoriser le bon cholestérol, si elle est consommée avec modération.
Citation
Quartz rose a écrit:
Finalement, vous êtes nombreux à consommer de l huile d'olive au petit dej.
19 avril 2020 11:42
Dès le petit dej, c'est pas trop violent, de l huile ? Je crois que je pourrais pas.
19 avril 2020 12:03
Je te parle de l'huile d'olive 100% Bio, elle a un bon goût, c'est juste que tu n'es pas habituée à la consommer.

Il est conseillé de la préférer aux beurres ou aux margarines qui contiennent deux fois plus de gras saturés.
Citation
Quartz rose a écrit:
Dès le petit dej, c'est pas trop violent, de l huile ? Je crois que je pourrais pas.
19 avril 2020 12:09
Je cuisine qu avec ça, ou huile de noix.

Mais pour le petit dej, non.
Ça doit être une question d habitude, oui.
19 avril 2020 16:42
Tu devrais essayer l’huile d’olive,tu mets l’huile d’olive dans une petite coupelle avec du miel ou de la confiture et tu trompes ton bout de pain,le beurre c’est trop calorique pour moi.
L’huile d’olive c’est bon pour le cœur ❤️
Citation
Quartz rose a écrit:
Je cuisine qu avec ça, ou huile de noix.

Mais pour le petit dej, non.
Ça doit être une question d habitude, oui.
A
19 avril 2020 16:51
Vive le Ramadan. A mort les petits déjeuners.
L
19 avril 2020 18:37
Mmmhh miam miam mélangé avec du miel,accompagné d'1 bon verre de thé a la menthe c'est une tuerie In love
Citation
Benback a écrit:
Tu devrais essayer l’huile d’olive,tu mets l’huile d’olive dans une petite coupelle avec du miel ou de la confiture et tu trompes ton bout de pain,le beurre c’est trop calorique pour moi.
L’huile d’olive c’est bon pour le cœur ❤️
19 avril 2020 19:09
Mes petits dejeuners café noir sans sucre accompagné de tartines beurre/miel ou beurre/confiture In love

Le dimanche matin cest croissants au beurre oui oui faut bien se faire plaisir

De temps en temps pain chaud et huile d'olive du Maroc et cest un délice !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook