Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Derniers jours avant d'être exclu de la société
U
30 août 2021 16:30
Le pass sanitaire entre en vigueur le 1 septembre. Je vais me faire un restaurant de haute qualité pour sortir en beauté de la société. Je vais me faire plaisir avec une entrée, un plat, un dessert et un café pour conclure tout ça. Un bon restaurant de gastronomie française In love

PS: pas de débat vaccin-anti vaccin svp
30 août 2021 16:31
C'est pas déjà en vigueur dans les restaurants ? Je comprends pas trop là.
30 août 2021 16:34
Fais un tour en rea avant le resto..
Citation
Untype a écrit:
Le pass sanitaire entre en vigueur le 1 septembre. Je vais me faire un restaurant de haute qualité pour sortir en beauté de la société. Je vais me faire plaisir avec une entrée, un plat, un dessert et un café pour conclure tout ça. Un bon restaurant de gastronomie française In love

PS: pas de débat vaccin-anti vaccin svp
U
30 août 2021 16:35
Ah j'ai pas précisé que je suis au Canada là. Ça rentre en vigueur le 1 septembre smiling smiley
Citation
Narat a écrit:
C'est pas déjà en vigueur dans les restaurants ? Je comprends pas trop là.
U
30 août 2021 16:35
Ça attendra, c'est pas sur mon agenda smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Fais un tour en rea avant le resto..
'
30 août 2021 16:36
Tu m'invites ? grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
U
30 août 2021 16:37
Okay je t'invite, mais ramène tes propres sous grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Tu m'invites ? grinning smiley
'
30 août 2021 16:38
ptdrrr ok mais seulement si tu te fais vacciner grinning smiley

Citation
Untype a écrit:
Okay je t'invite, mais ramène tes propres sous grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
U
30 août 2021 16:41
Ça marche si je remplace le contenu du vaccin par de l'eau ?
On fera comme ci j'étais vacciné grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
ptdrrr ok mais seulement si tu te fais vacciner grinning smiley
'
30 août 2021 16:44
ah non ! bonhomme ! en one shot l'ami winking smiley

(ça te fait si peur que ça ? ) (c'est quand même ballot de perdre son boulot à cause de ça ?)
Citation
Untype a écrit:
Ça marche si je remplace le contenu du vaccin par de l'eau ?
On fera comme ci j'étais vacciné grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
30 août 2021 16:45
prend a emporter pasque sur place ca va pas etre possible
C
30 août 2021 16:47
C'est fou comme ces idées farfelues (passe sanitaire , etc...) se propagent de pays en pays.

Pour l'instant ils ne veulent pas parler de médicament préventif ou même de médicament (cf le Japon par exemple) tout court, mais ça va arriver bientôt... ils ne jureront plus que par le traitement
30 août 2021 16:52
Ce n’est pas la faute de Macron ce passeport vaccinal donc !!
Subit-il les mêmes oppositions et manifs que la pass sanitaire en France ?
Citation
Untype a écrit:
Ah j'ai pas précisé que je suis au Canada là. Ça rentre en vigueur le 1 septembre smiling smiley
U
30 août 2021 16:55
Non c'est pas que ça me fait peur, mais j'aime pas leur méthode pour nous pousser à nous vacciner et rien que pour ça j'ai pas envie.

De toutes façons, personne dépend de moi et au pire je me tournerais vers un travail dans lequel le vaccin n'est pas obligatoire.

Après, ceux qui se font vacciner par conviction en pensant que le vaccin est nécessaire, je les comprends et ils ont raison s'ils estiment que c'est utile. Ceux qui le font car des gens dépendent d'eux, je les comprends aussi puisqu'ils n'ont pas le choix, mais ceux qui le font par confort pour continuer d'aller dans des café, au resto, cinéma et tout... c'est autre chose...

On avait dit pas de débat petite grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
ah non ! bonhomme ! en one shot l'ami winking smiley

(ça te fait si peur que ça ? ) (c'est quand même ballot de perdre son boulot à cause de ça ?)
U
30 août 2021 16:59
Franchement beaucoup moins ! Y a pas trop de monde dans les manifestations. Après faut savoir que les québécois sont pas un peuple de râleurs. C'est très mal vu de se mettre en colère au Québec. En général, ils acceptent les décisions du gouvernements sans s'y opposer. Après y a toujours des exceptions, mais en général les manifestations et oppositions sont moindres qu'en France
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ce n’est pas la faute de Macron ce passeport vaccinal donc !!
Subit-il les mêmes oppositions et manifs que la pass sanitaire en France ?
U
30 août 2021 17:00
Je suis au Canada là. Le pass sanitaire n'est qu'à partir de mercredi. Je peux encore profiter sur place ^^
Citation
ssoum a écrit:
prend a emporter pasque sur place ca va pas etre possible
'
30 août 2021 17:00
?
Citation
Untype a écrit:
Non c'est pas que ça me fait peur, mais j'aime pas leur méthode pour nous pousser à nous vacciner et rien que pour ça j'ai pas envie.

De toutes façons, personne dépend de moi et au pire je me tournerais vers un travail dans lequel le vaccin n'est pas obligatoire.

Après, ceux qui se font vacciner par conviction en pensant que le vaccin est nécessaire, je les comprends et ils ont raison s'ils estiment que c'est utile. Ceux qui le font car des gens dépendent d'eux, je les comprends aussi puisqu'ils n'ont pas le choix, mais ceux qui le font par confort pour continuer d'aller dans des café, au resto, cinéma et tout... c'est autre chose...

On avait dit pas de débat petite grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
U
30 août 2021 17:03
Ahahah ça se voit que t'as des choses à dire, mais que tu te retiens.

Voilà pourquoi j'ai dit pas de débats grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
?
'
30 août 2021 17:04
Mdrrrr jure ça se voit ? ptdr même par ecrit mon visage est expressif. Hahaha c'est incroyable

Bref je veux juste dire que tu fais trop le cowboy grinning smiley

PS : je veux un apero aussi ^^
Citation
Untype a écrit:
Ahahah ça se voit que t'as des choses à dire, mais que tu te retiens.

Voilà pourquoi j'ai dit pas de débats grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/21 17:05 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
U
30 août 2021 17:06
Ahahah grave ! Je t'ai repéré à des kilomètres.

Vas-y, je vais faire une exception pour toi. Vide ton sac si tu veux ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrrr jure ça se voit ? ptdr même par ecrit mon visage est expressif. Hahaha c'est incroyable

Bref je veux juste dire que tu fais trop le cowboy grinning smiley

PS : je veux un apero aussi ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook