Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les derniers info a mernissa
M
8 juillet 2006 01:53
le site www.marnissa.be en movement
voila les derniers photos de marnissa exclusive sur votre site
acceder l album de www.marnissa.be : des grandes surprises vous attendez
donc je vous laissez viver quelques moments avec les photos de marnissa
forza www.marnissa.be
votre fedil naoufal
M
8 juillet 2006 02:17
[img]http://www.webobo.com/photos/diapo_195933.jpg[/img]
s
8 juillet 2006 15:27
c où mernissa?????
a
8 juillet 2006 16:13
Bonjour salma,
Mernissa est une tribut qui forme avec la tribut de l'Ouergha la circonscription de Tahar souk dont le chef lieu est tahar souk city(village ) à 50 km au nord de taounate ou 130 km au nord de fès.
Administrativement mernissa dépend de la province de Taounate.C'est une tribut aux multiples ressources humaines , agricoles et hydroliques. Ses erliefs sont moyennement accidentés mais elle reste accessibles aux visiteurs qui le desirent. Ses habitants sont très hospitaliers. Le jour du souk est le jeudi de chaque semaine. Toute les administrations territoriales y sont représentées .
J'espère que j'ai satisfait ne serait ce que partiellement votre curiosité et je reste à votre disposition pour de plus amples détails.
chihdi
s
8 juillet 2006 21:01
merci chihdi pour l'info, taounate je connais mais jamais entendu parler de mernissa, pour moi ça sonnait plus Algérie, i don't know why...
s
8 juillet 2006 21:12
Citation
salma26 a écrit:
merci chihdi pour l'info, taounate je connais mais jamais entendu parler de mernissa, pour moi ça sonnait plus Algérie, i don't know why...

mernissa est un peu plus haut que taounate, un village en plein milieu du rif proche de el hoceima et de taza.....
M
8 juillet 2006 23:34
voial ou setrouve marnissa au tahar souk mes amis::::


[img]http://f10.putfile.com/7/18817344226.jpg[/img]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/06 23:37 par feloner2.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook