Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos derniers coups de coeur
P
8 octobre 2017 12:46
Salam aleikoum,

Je vous propose sur ce post, de partager nos derniers coups de coeur, que ce soit en vêtement, en produit cosmétique, ou même en objet ou style déco de la maison.


Je commence, mon dernier coup de coeur c'est pour un gilet en maille côtelée, de forme kimono : [www.bonprix.fr]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je le vois bien aller avec du gris ou du rose nude, ou pour casser un total look noir.

A vous.
A
8 octobre 2017 12:51
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais deux ti shirt de la période estival.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
P
8 octobre 2017 12:52
Stylé le motif Cool

Mais tu vas bientôt devoir les mettre au placard, au moins jusqu'au printemps prochain...
Citation
Passe-Partout a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais deux ti shirt de la période estival.
A
8 octobre 2017 12:54
Oui et à vie si je prend du poids Ill
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Stylé le motif Cool

Mais tu vas bientôt devoir les mettre au placard, au moins jusqu'au printemps prochain...
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
8 octobre 2017 12:54
Salam


Des chaussures armistice noir et doré...
P
8 octobre 2017 12:57
Tu aurais une image pour nous montrer ?

Je ne sais pas ce que c'est.
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam


Des chaussures armistice noir et doré...
8 octobre 2017 12:57
Bonjour ,

Très jolie Le gilet et pratique surtout ,

Dite moi svp comment faite vous pour poster une photo sur le forum je n'arrive pas à le faire ???
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Je vous propose sur ce post, de partager nos derniers coups de coeur, que ce soit en vêtement, en produit cosmétique, ou même en objet ou style déco de la maison.


Je commence, mon dernier coup de coeur c'est pour un gilet en maille côtelée, de forme kimono : [www.bonprix.fr]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je le vois bien aller avec du gris ou du rose nude, ou pour casser un total look noir.

A vous.
8 octobre 2017 12:59
J’ai pas là photo, mais centrait une longue veste en jeans.
S
8 octobre 2017 12:59
Les mêmes en noir et doré


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Tu aurais une image pour nous montrer ?

Je ne sais pas ce que c'est.
l
8 octobre 2017 13:00
Salam alaykoum,

Ahh j'aime bien c'est un style que j'aurais acheté.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
8 octobre 2017 13:02
Juste au dessus du rectangle où on écrit, il y a des petites cases carrées.

B I U abc, etc.
Vers la droite il y a un smile pour les émoticomes, et un cadre avec un paysage.
Il faut cliquer sur le cadre avec un paysage.

Il te propose d'uploader une image (la télécharger depuis ton support numérique), ou de la prendre d'internet.
Citation
naelo a écrit:
Bonjour ,

Très jolie Le gilet et pratique surtout ,

Dite moi svp comment faite vous pour poster une photo sur le forum je n'arrive pas à le faire ???
l
8 octobre 2017 13:03
Celle qui arrive à mi cuisse et que beaucoup de filles ont ?

[outfitbook.fr]

J'ai la meme mais elle me degoute ca fait trop mouton.. j'aimais bien pourtant sur les autres
Citation
أمل* a écrit:
J’ai pas là photo, mais centrait une longue veste en jeans.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
8 octobre 2017 13:03
Tu les portes avec quoi ?
Citation
Sisi....M a écrit:
Les mêmes en noir et doré


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
8 octobre 2017 13:05
Pourquoi mouton, il n'y a pas de fourrure ou de sherpa ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Celle qui arrive à mi cuisse et que beaucoup de filles ont ?

[outfitbook.fr]

J'ai la meme mais elle me degoute ca fait trop mouton.. j'aimais bien pourtant sur les autres
S
8 octobre 2017 13:08
Je les porte quand j'suis en mode décontracté... Jeans slim brut/noir/gris....pull léger, gilet long.


Sinon autre coup de coeur un verni de chez Dior le 413 grège. Très jolie couleur
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Tu les portes avec quoi ?
l
8 octobre 2017 13:09
Mdr nan mouton parce que c'est TROP à la mode, toutes les filles l'ont je trouve ca perd de son charme, je l'ai mise deux fois depus que je l'ai et je crois que je vais l'envoyer au bled mais bon moi en ce moment j'ai un probleme avec ce qui est à la mode ou trop beau.

J'ai acheté un sac que je kiffe et tout le monde m'a complimentée dessus mais jle trouve TROP beau justement il me va pas, il est un peu bling bling c'est dommage
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Pourquoi mouton, il n'y a pas de fourrure ou de sherpa ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
8 octobre 2017 13:11
le vernis est très joli thumbs up
Citation
Sisi....M a écrit:
Je les porte quand j'suis en mode décontracté... Jeans slim brut/noir/gris....pull léger, gilet long.


Sinon autre coup de coeur un verni de chez Dior le 413 grège. Très jolie couleur
S
8 octobre 2017 13:11
Il est comment ton sac? T'as pas une tof stp...je cherche un sac et j'arrive pas à me décider
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdr nan mouton parce que c'est TROP à la mode, toutes les filles l'ont je trouve ca perd de son charme, je l'ai mise deux fois depus que je l'ai et je crois que je vais l'envoyer au bled mais bon moi en ce moment j'ai un probleme avec ce qui est à la mode ou trop beau.

J'ai acheté un sac que je kiffe et tout le monde m'a complimentée dessus mais jle trouve TROP beau justement il me va pas, il est un peu bling bling c'est dommage
P
8 octobre 2017 13:12
Tu es de région parisienne il me semble lol.

Par chez moi je n'ai jamais vu ce genre de veste.

moi aussi il y a des trucs que je trouve trop beau, mais pas adapté à mon style.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdr nan mouton parce que c'est TROP à la mode, toutes les filles l'ont je trouve ca perd de son charme, je l'ai mise deux fois depus que je l'ai et je crois que je vais l'envoyer au bled mais bon moi en ce moment j'ai un probleme avec ce qui est à la mode ou trop beau.

J'ai acheté un sac que je kiffe et tout le monde m'a complimentée dessus mais jle trouve TROP beau justement il me va pas, il est un peu bling bling c'est dommage
8 octobre 2017 13:23
Merci bcp, ca ne marche pas pour moi du téléphone je vais essayer du pc peut être que ç mieux à savoir .
Merci Bye
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Juste au dessus du rectangle où on écrit, il y a des petites cases carrées.

B I U abc, etc.
Vers la droite il y a un smile pour les émoticomes, et un cadre avec un paysage.
Il faut cliquer sur le cadre avec un paysage.

Il te propose d'uploader une image (la télécharger depuis ton support numérique), ou de la prendre d'internet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook