Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos derniers cadeaux reçus/ufferts!
f
31 décembre 2010 08:16
Bonjour
Ah les cadeaux!

dernièrement j'ai reçu un béret bleu ...hivernal
-un ouvrage pictural sur Basquiat
Et un disque de blues...

Et j'ai offert pyjamas,plumier,foulard ,jouets,BD et des euros!


Et vous?
d
31 décembre 2010 10:27
salem
pour l aid dernier
moi j ai eu le parfum play pour elle et le coco chanel mon parfum préféré

et le dernier cadeau ke j ai offert c est le play pour homme a mon mari et un rasoir electreque

voili voilou j adore les cadeaux
f
31 décembre 2010 13:30
Moi aussi j'adore les cadeaux:en offrir et en recevoir!
31 décembre 2010 13:59
salam aleikoum,

pas de cadeaux reçus pour le moment, que du chocolat et des cartes grinning smileysleeping le père noêl n'a pas encore trouvé ma maison on dirait !

Sinon les derniers cadeaux que j'ai offerts c'était : livres ; nappe et écharpe Birthday



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/10 14:06 par Tari9 elmousta9im.
b
31 décembre 2010 14:00
je fete pas noel et les cadeau ben sa existe pas lol je m'en offre tte seule lol
w
31 décembre 2010 14:51
un cadeau a 6000e et un parfum
f
31 décembre 2010 16:57
Et bien dis donc c'est plutôt élevé comme cadeau!
l
31 décembre 2010 17:25
Je viens tout juste d'offrir à ma mômanIn love un pack avec des produits Dove, elle adore cette marque!
Et j'ai reçu dernièrement une montre de mon mari et une écharpe de ma nièce.
Moi aussi, j'aime faire plaisir avec i-un ptit cadeau, et j'aime recevoir!
w
31 décembre 2010 17:28
lol c'est vrai c'est un diplome et un parfum que j'ai deja eu je l'ai cassé ma copine me la rachté elle savait que je l'aurai racheté
31 décembre 2010 20:42
derniers cadeaux reçus : un iphone4 + des euros + un coffret avec des produits pour le corps + une parure de bijoux
derniers cadeaux offerts : des euros + des jouets + un parfum + une PS3 à mon futur mari.

J aime également faire plaisir et recevoir de petits présents.
f
1 janvier 2011 09:28
Je viens de recevoir des livres ...de voyage!
L
2 janvier 2011 10:44
Citation
gemia a écrit:
Je viens de recevoir des livres ...de voyage!

C'est un message implicite.
Ca veut dire que celui ou celle qui t'a fait le cadeau peut pas te saquer et veut que tu dégages loin Oups

C'est comme offrir à quelqu'un une brosse à dents électrique, c'est une facon de lui dire qu'il pue de la gueule.

Ou bien, offrir à quelqu'un un parfum, c'est une facon de lui dire qu'il pue tout court.
H
2 janvier 2011 11:51
ptdrOups

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Je viens de recevoir des livres ...de voyage!

C'est un message implicite.
Ca veut dire que celui ou celle qui t'a fait le cadeau peut pas te saquer et veut que tu dégages loin Oups

C'est comme offrir à quelqu'un une brosse à dents électrique, c'est une facon de lui dire qu'il pue de la gueule.

Ou bien, offrir à quelqu'un un parfum, c'est une facon de lui dire qu'il pue tout court.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
2 janvier 2011 12:37
dernier cadeau reçu: parfum miss dior chérie
casperitooooo
2 janvier 2011 12:48
salam

dernier cadeau reçu: une jolie orchidée violette dans un très jolie vase avant hiersmiling smiley. dernier cadeauxofferts. des vêtements bébés, mashaAllah, beaucoup de naissances dans mon entourage. Cette semaine, encore deuxIn love mais la j'attend les soldesgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
2 janvier 2011 14:39
D'après vous que puis-je offrir à Monsieur "Le vrai Jaloux" afin qu'il se sente en ...paix?


Je viens de recevoir un joli cadeau de Tunisie!

=Pour les livres de voyage ils proviennent d'une région du globe que je vais parcourir prochainement!
v
2 janvier 2011 14:49
Reçus : heuuuuu....................... Le seul cadeau, c'est un sac que ma chère amie m'a offert pour mon anniversaire! In love

Offerts : une boite de gaufres à un ami parisien grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook