Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernières Acquisitions
I
7 avril 2007 19:14
au centier(paris) winking smiley moi quand je vais en visite à pris je ne reviens jamais les mains vide obligé je fais passage dans ces endroits là grinning smiley
I
7 avril 2007 19:16
Citation
amouna123 a écrit:
slt

pourquoi je n'arrive pas à visualiser les photos hebergée sur hiboox ?

merci


ah bon? et tu y arives avec d'autres site d'hébérgement?
z
7 avril 2007 19:27
amouna123 c'est parceque les ph sont de grandes dimention,tu laisse la fenetre ouverte et tu va les voir après
pour toi mme brunette tu as vraiment du gout wellah,mais personne m'a dit si il est beau mon caftan ou pas,lol
I
7 avril 2007 19:32
tn kaftan c'est du "katifa"? j'en ai jamais porté mais tu ne risque pas d'avoir chaud avec?
n
7 avril 2007 19:45
coucou mme brunette tu as un goût excellent et c pa la première fois ke je le remarque... G craqué sur ton sac il est super beau... si ce n'est pas trop indiscret combien tu l'as acheté? et est-ce ke c un vrai chloé? merci de tes réponses... bisous
I
7 avril 2007 20:48
il n'est malheureusement pas un vrai(non mais tu as vu les prix des vrais!! lol), mais tu as bien vu, c'est une immitation des sac chloe, pas cher du tout, je l'ai acheté au centier(Paris) à 30 euro
s
7 avril 2007 21:05
Salam

J'aime beaucoup tes boucles Mme Brunette, elles sont sympa, j'aime bcq tt ce qui est original



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/07 21:39 par salma26.
I
7 avril 2007 21:14
je suis comme toi salma smiling smiley
z
7 avril 2007 21:48
Citation
Mme Brunette a écrit:
tn kaftan c'est du "katifa"? j'en ai jamais porté mais tu ne risque pas d'avoir chaud avec?

nn mme brunette c'est pas du 'katifa" c'est "moubra rkika"
b
7 avril 2007 21:52
Quelqu'un pourrait me dire ou trouver Victoria's Secret à Casa? MERCI!!!!!!!
l
7 avril 2007 21:55
alors pour le sac de me brunette ya une boutique sur chatelet qui fait les memes sac j'en ai acheter un ya 2 mois il imite bien les sacs clohé, et je l'ai eu pour 25€, le haut de me brunette j'aime pa mais pa du tous et les boucles oci j'aime pa, les chaussure sympa, mais vu ke je suis grande de taille je mets pa de talons lol pa bcp en tous cas, mais ça va ta de bon gout, je plains ton marie avec toutes c dépense,lolbassrtek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 avril 2007 22:06
je connais un magasin victoria à casablanca et c au maarif

Citation
bella02 a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire ou trouver Victoria's Secret à Casa? MERCI!!!!!!!
I
7 avril 2007 22:07
mais tu n'as pas à le plaindre mon mari, je travail et je suis assez indépendante moi smiling smiley


après les goûts et les couleurs...grinning smiley
l
7 avril 2007 22:11
lol oh je te taquine, heureusement ke t'ai independante
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
7 avril 2007 22:20
oui, je travail pour quelque chose au moins grinning smiley

allez tchouss...
b
7 avril 2007 22:25
Citation
lamyaâ a écrit:
alors pour le sac de me brunette ya une boutique sur chatelet qui fait les memes sac j'en ai acheter un ya 2 mois il imite bien les sacs clohé, et je l'ai eu pour 25€, le haut de me brunette j'aime pa mais pa du tous et les boucles oci j'aime pa, les chaussure sympa, mais vu ke je suis grande de taille je mets pa de talons lol pa bcp en tous cas, mais ça va ta de bon gout, je plains ton marie avec toutes c dépense,lolbassrtek

Est-ce qu'ils vendent du VS??
l
7 avril 2007 22:33
c koi du VS ?VICTORIA SECRET c ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
7 avril 2007 22:52
l
7 avril 2007 22:56
je sais pa wallah, ça remonte a 2 mois mais en tous cas la boutique etait sympa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 avril 2007 23:17
VS vend des sacs ?? depuis quand ?? Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook