Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dernière série que vous avez regardé ?
h
31 décembre 2009 17:55
je visionne les anciennes saisons .. pour oncle charlie.


mais les series que je suis , dexter, ncis et esprit criminel ..(les autres series me disent plus rien)

j'ai aussi revu columbo .. magistral pour moi.
assalam o alykoum
A
31 décembre 2009 17:57
Merci petit chat de ce résumé ,

Je connais et j'ai déja regardé (au moins quelque épisodes de tes séries) sauf mad man.

Mais il y a des séries qui tous le monde me dit de suivre et que moi j'arrive pas à accrocher, c'est à dire attendre patiemment le prochain épisode de semaine à semaine.

Exemple de séries que j'arrive pas à les suivre patiemment :
- How I met your mother , The IT Crowd , The Big bang theory, ...

Sinon je vais voir la série Mad Man winking smiley

A+

Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

j'en suis plusieurs, mais mes préférées actuellement sont :

- how I met your mother , the finest comedy du moment à mon goût.. je ne vous mets pas le lien wiki car il est truffé de spoilers
synopsis : les aventures d'un groupe d'amis, racontées qq années après les faits.. le spectateur est mené en bateau par le narrateur mais c'est ça qui est bon :mdr: la série se distingue par ses flashback/flashforwards , l'humour en rafales et un personnage qui compte parmi les plus droles que l'on ait vu, toutes sitcoms confondues (=barney)

- mad men , une série plus confidentielle mais de grande qualité.. synopsis : un groupe de publicistes dans le new-york des 60's
ne vous attendez pas à de l'action: tout est dans l'atmosphère et les différentes lectures des dialogues (voire des non-dits) j'aime beaucoup

- the IT crowd, j'ai commencé il n'y a pas longtemps, c'est dans le même esprit que The big bang Theory (une bande de geeks et de l'humour qui fait la part belle aux looo-sers)
une série british amusante

- weeds, meme si les prochaines diffusions auront lieu avec les beaux jours inch'allah.. (donc pas demain la veille)


toutes ces séries sont à voir en V.O absolument
[[/u]

sans compter celles que je suis +/- de loin .. (DH et compagnie)

voili voilou
A
31 décembre 2009 18:03
Salam,

Je Partage avec toi :
- Prison Break que j'ai finie. Comme tu dis superbe mais j'ai trouvé la fin naze angry smiley

- Lost : J'attends avec impatience la Saison 6 , c'est le genre de série que je suis impatiemment et comme tu disais avec le Time Loop il faut vraiment suivre. Cette série a pas mal de fan et pas mal de théories sont proposées, je te propose de regarde le site : [www.lostpedia.com]

- Heroes : J'ai regardé quelque épisodes mais dès que j'ai vu des trucs pas trop logique j'ai arrêté de suivre. Mais je comprends les gens qui aiment ca winking smiley

- Weeds : J'ai regardé quelque épisodes mais j'ai pas aimé sad smiley

Pareil que toi je regarde les série en VO.

A+ et vivement 2010 avec une la dernière saison 6 de Lost grinning smiley


Citation
najmae a écrit:
Pour ma part j'ai regardé (je vais les lister par ordre de préférence) :
- Prison Break, les 4 saisons => superbe
[fr.wikipedia.org]
- Hereors, jusqu'à la saison 3 => attends la suite avec impatience.
[fr.wikipedia.org]
- Lost, jusqu'à la saison 4 => histoire qui commence à tourner en rond...
[fr.wikipedia.org]
- Weeds, je me suis arrêtée au milieu de la saison 2 => commencé à me soûler.
[fr.wikipedia.org]

Et je les ai tous regardé en VO.
Maintenant je suis dans ma période lecture, j'ai plus regardé de séries depuis 1 an.
A
31 décembre 2009 18:22
Citation
habib75 a écrit:
je visionne les anciennes saisons .. pour oncle charlie.


mais les series que je suis , dexter, ncis et esprit criminel ..(les autres series me disent plus rien)

j'ai aussi revu columbo .. magistral pour moi.


Oui j'ai aussi revisité Columbo : Toujours du plaisir à le voir Mr Columbo dire "Ma femme me dit toujours...." ptdr

Sinon il y a une ancienne série a revoir aussi :
- Le fugitif : [www.allocine.fr]

Une nouvelle version sortie en 2000 ,
Le fugitif 2000 : [www.allocine.fr]
Mais a été arrêté ....
C
1 janvier 2010 12:37
Salam Aleikoum,

Les séries dont je suis une fan inconditionnelle (je préviens ce sont des séries très girlygrinning smiley!):

- Ugly Betty : C'est marant!!!!! grinning smiley ----> [fr.wikipedia.org]

- How I met your mother : Petit Chat a très bien défini le concept de la série! It's AWESOME!

- Gossip Girl : [www.allocine.fr]

- Desperate Housewives :[fr.wikipedia.org]

- Friends (même si cest fini, j'aime les regarder à nouveau!) : [fr.wikipedia.org]

- Criminal Minds (Esprit Criminel!!!) : C'est uen série suerbe qui passé sur TF pendnat un moment mais bon ils sont tellement en retard par rapport aux USA! [www.allocine.fr]
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
C
1 janvier 2010 15:57
petit miaou,

j'adore mad man également...

j'avais ouvert un post : [www.yabiladi.com]




Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

j'en suis plusieurs, mais mes préférées actuellement sont :

- how I met your mother , the finest comedy du moment à mon goût.. je ne vous mets pas le lien wiki car il est truffé de spoilers
synopsis : les aventures d'un groupe d'amis, racontées qq années après les faits.. le spectateur est mené en bateau par le narrateur mais c'est ça qui est bon :mdr: la série se distingue par ses flashback/flashforwards , l'humour en rafales et un personnage qui compte parmi les plus droles que l'on ait vu, toutes sitcoms confondues (=barney)

- mad men , une série plus confidentielle mais de grande qualité.. synopsis : un groupe de publicistes dans le new-york des 60's
ne vous attendez pas à de l'action: tout est dans l'atmosphère et les différentes lectures des dialogues (voire des non-dits) j'aime beaucoup

- the IT crowd, j'ai commencé il n'y a pas longtemps, c'est dans le même esprit que The big bang Theory (une bande de geeks et de l'humour qui fait la part belle aux looo-sers)
une série british amusante

- weeds, meme si les prochaines diffusions auront lieu avec les beaux jours inch'allah.. (donc pas demain la veille)


toutes ces séries sont à voir en V.O absolument
[[/u]

sans compter celles que je suis +/- de loin .. (DH et compagnie)

voili voilou
☠ chti'sem ☠
d
1 janvier 2010 22:30
Les séries US et moi c est une vraie histoire d'amour !

Alors pour les plus connues :

- Desperates Housewives
- Prison Break
- Lost


Les moins connues :

- Army Wives : L'armée a ses codes, les conjoints des soldats ont les leurs... Le quotidien de quatre épouses, et un époux, de militaires sur une base de l'armée américaine.

C est pas mal mais quand meme c est assez patriotisme, mais on montre aussi des gens qui ne sont pas d accord avec le système de l'armée américaine.


- Brothers and Sisters : La famille Walker n'est ordinaire qu'en apparence. A l'occasion de l'anniversaire de Kitty et de son retour de New York, tout le monde se réunit, chose qui ne s'était pas produite depuis trois ans. Un événement tragique va à tout jamais changer leurs vies...

J adore cette série, pleins de secrets de famille qui se melent, s'entremelent, des choses qui font surface...

- Weeds : Série sur le cannabis : Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...

J aime beaucoup aussi...


- Melrose Place "2009" : j avais beaucoup aimé la série dans le temps et je voulais voir ce que ca donne.
J'ai les premiers épisodes mais pas encore commencé. Si qqn regarde qu il me donne son avis !


Après y a des séries que j ai commencé mais que j'ai vite zappé car c est pas trop ce que j'aime :

- Ugly Betty...
- Heroes
- Dexter
2 janvier 2010 00:24
Je suis en train de rattraper deseperate housewive.

J'avais jamais accroché, jusqu'à un soir (récemment) où je m'ennuyait à mourir (chose qui peut m'arriver souvent) et je parlais avec une amie qui me parle de cette série, je lui ai répondu, rien que la tête des actrices, j'accroche pas, elle m'a filé un lien pour voir et depuisIn love...je suis déjà vers la fin de la saison 5.

Je kiff, GabyIn love, surtout quand elle est bourgegrinning smiley

Sinon, j'ai commandé sex and city et je l'attend toujours, heureuseusement que je fête pas noël, car très en retardGrrrr.

Je surveille la baisse du prix du coffret Friends,avant noël il était à 130, il est descendu tout doucement et aujourd'hui il est à 90 euros.
Inchallah, je le prendrais à un bon prix, comme sex and city, 80 euros le coffret intégrale.


vali valougrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
K
2 janvier 2010 16:54
Moi en ce moment niveau série je suis "Heroes" et "Flash Forward" et j'attends avec impatience la saison 6 de Lost en Février. Sinon ma série préféré que je ne me lasse pas de regarder, c'est Kaamelott!!! Clap
l
2 janvier 2010 21:34
salam alikoum,

Pour moi c'est une série turc sur RTM, c'est "Domo3 Elward" ( Acy Hayat ) In love

Une fin trés triste crying(

bonne soirée
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook