Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dernière plaquette de pillule avant essai bébé 2
o
23 octobre 2008 15:33
bonjour a toute,
ca fait un moment jsui plus venu ici. ca fait tjrs plaisir de vs lire.
après longue discution avec mon mari, j'ai enfin accepter qu'on a inchallah un autre bébé. si ca tenait ka mon mari y'a bien longtemps kon aurait commencé le travail. notre puce à mnt 21 mois. il a promis de m'aider encore plus, alors on se met au travail avec l'aide de dieu dès la fin de la plaquette c'est a dire, dans moins de 15 jours.je suis contente mais en même temps angoissé é anxieuse. c bizare comme sensation, la 1ere grossesse, j'étais très contente et on c t mis ok pour avoir un bébé de suite après la mariage. mais mnt je sent c different, c bizare jarive pas à l'expliker, pourkoi la 1ere grossesse g t zen et bien et mnt ca me fait comme un peu peur?.
N
23 octobre 2008 15:57
Peut etre parce que maintenant tu connais un peu plus les "contraintes & obligations" d'une vie de maman (ce n'est pas péjoratif du tout quand je dis contraintes) mais sachant qu'un enfant demande bcp de temps et d'interet, tu as peut etre peur d'etre débordée ?
Bon courage en tout les cas, et comme tu dis, ton mari est là Machallah et ta petite est grande. Je vous souhaite en tout les cas bcp de bonheur et de santé
s
23 octobre 2008 18:59
salam les filles,

Moi aussi mon bébé a 21 mois et pareil essaie bebe2 verdict dans quelque jours, par contre moi aussi je suis comme toi j'ai peur je pense que c'est le faite que maintenant on c'est ce que sait un accouchement, les nuit blanches, la peur quand il sont malade etc...on se tiens au courant inchallah.
k
23 octobre 2008 19:35
bon courage dans tous les cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook