Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une dernière phrase avant de mourir
7 mai 2020 22:00
Salam L’ équipe, J espère pour vous tous que vous passez un bon ramadan ET que celui ci vous permettra d’atteindre l’autre rive.

Si avant de vous ramenez à Lui, Allah vous laissais l’occasion d’adressez une dernière phrase aux personnes que vous chérissez ici bas, Quel serait cette dernière phrase ?

J’ouvre le bal :
"C'est à Allah que nous appartenons et c'est vers Lui que nous retournerons "
إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ
Innâ li Llâhi wa innâ Ilayhi râji'ûn.

À vous Ill
V
7 mai 2020 22:01
ce fût un plaisir... à bientôt les gars Welcome
7 mai 2020 22:04
Nan Tah sah, Tu dirais vraiment ça ? Ill
Citation
VertEmeraude a écrit:
ce fût un plaisir... à bientôt les gars Welcome
V
7 mai 2020 22:05
ben ouais autant que ce soit gai puisqu'on est supposés les revoir là haut... non ?
Citation
Εurêka a écrit:
Nan Tah sah, Tu dirais vraiment ça ? Ill
K
7 mai 2020 22:06
"Au moins j'ai pas vu paris gagné la ligue des champions, c'est déjà ça thumbs up"
A
7 mai 2020 22:07
Je reviserai avec les questions de la tombeperplexe
p
7 mai 2020 22:08
Salam,


Je me saurais excuser auprès de tout le monde si j'ai blessé quelqu'un involontairement avec ma parole, mes écrits ou autre.


Une des pire choses qui me fait peur dans ce bas monde c'est de peiner un cœur..


Qu'Allah nous Aide à avoir une belle parole remplit de douceur ?
7 mai 2020 22:08
Qui t’a dit que tu va les revoir
Citation
VertEmeraude a écrit:
ben ouais autant que ce soit gai puisqu'on est supposés les revoir là haut... non ?
J
7 mai 2020 22:09
« Ô Allah ! Je me suis soumis à Toi, je T’ai confié toutes mes affaires. Je m’en suis remis à Toi en toute chose. Je m’oriente vers Toi par amour et par crainte. Il n’existe aucun refuge contre Toi sauf auprès de Toi. J’ai cru au Livre que Tu as descendu et au Prophète que Tu as envoyé. »
اللَّهُمَّ أَسْلَمْتُ نَفْسِي إِلَيْكَ، وَ وَجَّهْتُ وَجْهِي إِلَيْكَ، وَ فَوَّضْتُ أَمْرِي إِلَيْكَ، وَ أَلْجَأْتُ ظَهْرِي إِلَيْكَ، رَغْبَةً وَ رَهْبَةً إِلَيْكَ، لاَ مَلْجَأَ وَ لاَ مَنْجَا مِنْكَ إِلاَّ إِلَيْكَ، آمَنْتُ بِكِتَابِكَ الَّذِي أَنْزَلْتَ وَ بِنَبِيِّكَ الَّذِي أَرْسَلْتَ.
Citation
Εurêka a écrit:
Salam L’ équipe, J espère pour vous tous que vous passez un bon ramadan ET que celui ci vous permettra d’atteindre l’autre rive.

Si avant de vous ramenez à Lui, Allah vous laissais l’occasion d’adressez une dernière phrase aux personnes que vous chérissez ici bas, Quel serait cette dernière phrase ?

J’ouvre le bal :
"C'est à Allah que nous appartenons et c'est vers Lui que nous retournerons "
إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ
Innâ li Llâhi wa innâ Ilayhi râji'ûn.

À vous Ill
7 mai 2020 22:09
Je ne sais pas ce que je dirais exactement mais je sais que je donnerais tout pour remercier ma Maman pour toutes les nuits blanches passées pour moi et pour tout ce qu elle a fait pour moi durant tte sa vie et ce qu elle fait encore et encore....
Je lui ai déjà dit qu elle compte énormément pour moi et que je l aime mais je lui redirais encore et encore....

Elle est la personne qui se soucie le plus de moi sur cette terre et celle qui se plie en 4 pour moi
C est pas pour RIEN qu on dit que le Paradis se trouve sous les pieds de nos Mamas


Citation
Εurêka a écrit:
Salam L’ équipe, J espère pour vous tous que vous passez un bon ramadan ET que celui ci vous permettra d’atteindre l’autre rive.

Si avant de vous ramenez à Lui, Allah vous laissais l’occasion d’adressez une dernière phrase aux personnes que vous chérissez ici bas, Quel serait cette dernière phrase ?

J’ouvre le bal :
"C'est à Allah que nous appartenons et c'est vers Lui que nous retournerons "
إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ
Innâ li Llâhi wa innâ Ilayhi râji'ûn.

À vous Ill
V
7 mai 2020 22:09
comment ça ?
7 mai 2020 22:09
si tu va " en haut " ...et que eux aussi ! perplexe
Citation
VertEmeraude a écrit:
ben ouais autant que ce soit gai puisqu'on est supposés les revoir là haut... non ?
S
7 mai 2020 22:11
Ceux que j'aime m'entendent à longueur de journée leur dire tout ce que je ressens comme amour pour eux. Je dégouline d'amour à leur égard. C'est limite navrant grinning smiley


Évidemment avant de mourir, on souhaiterait tous prononcer les mots de louanges à Dieu.


Sinon, je dirais "j'y aurais cru jusqu'à la fin" ptdr
Citation
Εurêka a écrit:
Salam L’ équipe, J espère pour vous tous que vous passez un bon ramadan ET que celui ci vous permettra d’atteindre l’autre rive.

Si avant de vous ramenez à Lui, Allah vous laissais l’occasion d’adressez une dernière phrase aux personnes que vous chérissez ici bas, Quel serait cette dernière phrase ?

J’ouvre le bal :
"C'est à Allah que nous appartenons et c'est vers Lui que nous retournerons "
إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ
Innâ li Llâhi wa innâ Ilayhi râji'ûn.

À vous Ill
A
7 mai 2020 22:12
je voudrai pouvoir dire "je vous aime" si mes enfants et mon mari sont près de moi.

Oh bah ! rien que de l'écrire, j'ai les larmes aux yeux confused smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
D
7 mai 2020 22:16
C'est tout pour moi !Welcome

A tout de suite !Zen
Citation
Εurêka a écrit:
Salam L’ équipe, J espère pour vous tous que vous passez un bon ramadan ET que celui ci vous permettra d’atteindre l’autre rive.

Si avant de vous ramenez à Lui, Allah vous laissais l’occasion d’adressez une dernière phrase aux personnes que vous chérissez ici bas, Quel serait cette dernière phrase ?

J’ouvre le bal :
"C'est à Allah que nous appartenons et c'est vers Lui que nous retournerons "
إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ
Innâ li Llâhi wa innâ Ilayhi râji'ûn.

À vous Ill
7 mai 2020 22:18
Jolie thumbs up

Je me pose une question, si ton mari disais la même chose pour sa mère, tu en penserais quoi?
Y a aucune polémique, j'aimerais juste savoir.
Citation
Oréeana a écrit:
Je ne sais pas ce que je dirais exactement mais je sais que je donnerais tout pour remercier ma Maman pour toutes les nuits blanches passées pour moi et pour tout ce qu elle a fait pour moi durant tte sa vie et ce qu elle fait encore et encore....
Je lui ai déjà dit qu elle compte énormément pour moi et que je l aime mais je lui redirais encore et encore....

Elle est la personne qui se soucie le plus de moi sur cette terre et celle qui se plie en 4 pour moi
C est pas pour RIEN qu on dit que le Paradis se trouve sous les pieds de nos Mamas
7 mai 2020 22:36
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Qu'il ou qu'elle me pardonne et ne m'oublie pas dans leurs douas et de demander après moi au paradis et j'en ferais de même.
7 mai 2020 22:38
Salam

Accrochez vous à Dieu, je vous aimes tous, pardonnez moi.
S
7 mai 2020 23:02
Salam

Que Dieu vous garde, et qu Il vous rende meilleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/20 23:04 par *Mia*.
A
7 mai 2020 23:28
Aleykoum Salam Oukhty, si je serais mariée a ce moment-là, je dirais à mon mari " je t'ai à l'oeil ". ?
Citation
Εurêka a écrit:
Salam L’ équipe, J espère pour vous tous que vous passez un bon ramadan ET que celui ci vous permettra d’atteindre l’autre rive.

Si avant de vous ramenez à Lui, Allah vous laissais l’occasion d’adressez une dernière phrase aux personnes que vous chérissez ici bas, Quel serait cette dernière phrase ?

J’ouvre le bal :
"C'est à Allah que nous appartenons et c'est vers Lui que nous retournerons "
إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ
Innâ li Llâhi wa innâ Ilayhi râji'ûn.

À vous Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook