Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
derniere pencé avt de mourir
a
22 juillet 2013 02:00
salem aleycoum a tous

voila, ma maman est deceder allah y rahma il y a 1 mois elle avait un cancer
le.vendredi de sa mort elle narrete pas de dire a ma.grande soeur pourquoi "moi meme.sarah je ne venais pas a la.maison ma soeur lui a repondu mais.maman sarah elle nest pas la, elle a dit si elle est la ouvre lui la porte ensuite ma soeur a dit a ma maman allah y rahma que jetais pas devant la porte mais.que jetais chez moi . ma.grd soeur lui a.dit maman tu veut que je tappele sarah elle lui a repondu oui appele moi sarah puis elle a aussi dit quelle sinquietai pour moi ....

etant donner quon es 6 dans la famille prk a tel demander a me voir ??
si.vous pouvez donnez vos avis
s
22 juillet 2013 03:07
Citation
meliss2lyon a écrit:
salem aleycoum a tous

voila, ma maman est deceder allah y rahma il y a 1 mois elle avait un cancer
le.vendredi de sa mort elle narrete pas de dire a ma.grande soeur pourquoi "moi meme.sarah je ne venais pas a la.maison ma soeur lui a repondu mais.maman sarah elle nest pas la, elle a dit si elle est la ouvre lui la porte ensuite ma soeur a dit a ma maman allah y rahma que jetais pas devant la porte mais.que jetais chez moi . ma.grd soeur lui a.dit maman tu veut que je tappele sarah elle lui a repondu oui appele moi sarah puis elle a aussi dit quelle sinquietai pour moi ....

etant donner quon es 6 dans la famille prk a tel demander a me voir ??
si.vous pouvez donnez vos avis




salam ahlikoum ALLAH Y RAHAMHA.je n"est pas de reponse a ta question qu'ALLAH VOUS FACILITE cette dur épreuve.
22 juillet 2013 06:29
Allah illhamra , je n'ai aucune reponse mais qu'Allah lui accorde son vaste paradis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook