Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb de derniere minute
s
29 mai 2012 14:40
salut les futurs 3rayssates
alors mon pb c que la salle de mariage peut supporter 24 tables maaaaaaaax et c bezzaaf ns on avait prevu 17 tables et le3ris 5 max 6 mnt il s est avere qu ils ont 8 tables et impossible yne9so naas ns aussi que faaaaire je suis desesperee sachant qu il me reste que 3 semaines pr le mariage je ne sais plus quoi faaaire mettre 11 f chaque table est ce faisable ze3ma ils ne vont pas etre serrés que faire aidez moi les filles vraiment je suis 7asla svvvvp
M
29 mai 2012 15:22
Si c'est des tables rondes tu peux meme mettre 12 par table, il faudra juste que la cuisinière prévoit 2 plats par table c'est tout.
f
29 mai 2012 15:40
Moi perso je mettrais pas deux assiettes par table deja c est des khassarat d argent car qd on est dix a tables les assiettes reviennent a moitie remplies ....
Je trouve que 4 tables en plus c est pas exagere au pire serre les un peu faut juste que ca je ne gene pas la piste de danse ...
Au pire tu peux faire des tables de 12 comme te la dis layla sauf si c est deja le cas mais perso l idee des 2 assiettes je suis pas trop pour car j ai deja vu et c est du gaspillage ou ce que tu peux faire en mettant les 12 personnes c est mettre des petites assiettes devant chaque personne comme ca ils sont un peu loin du plat ils peuvent s autoservir :-)
Voila en esperant t avoir aide ma belle
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
P
29 mai 2012 15:43
moi aussi j aurai fai comme fleur 2 ma belle une seule assiette ca suffit largement
f
29 mai 2012 15:44
Au fait si jai bien compris c est 17 tables et tu dois en rajouter 11 donc28 et la salle en prend 24 donc ca va encore
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
j
29 mai 2012 16:45
FRANCHEMENT 12 pers par table c abusé pour etre a laise il faut max 8 quand meme sinon tu mange sur le bras de l'autre !!!

solune jpense que rajouter 4 tables c faisable vaut mieux serrer les tables que mettre 12 pers par table après ca reste mon avis

allah y haounek
s
29 mai 2012 18:52
merci les filles pour vos commentaires si je mets 11 par table j aurai 24 tables si c faisable ca va me sauver surtt que j ai mm pas le temps de chercher une autre salle ajouter 3 tables et les serrer avec 11 ds chaque table me parait mieux que de chercher une autre salle plus spacieuse et gaspiller plus d argent ds ce cas car j ai deja donné une avance au proprio de la salle d3iw m3aya thez lia la salle 24 tables mercii bcp et allah y3awenkoum vs aussi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook