Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dernière ligne droite mariée septembre 2013
11 août 2013 23:39
slm marjana

ca va hmdh et toi? c pr qd?

moi la nekacha jai pris reshanna et la piece montée jsuis pas encore décidée et toi?
s
11 août 2013 23:48
coucou ma belle

oui ton jupon je lavais reperer sur ce site

mais moi l me faut un jupon 2 cerceau plus une tulle je lai trouver sur un site

psahtek ton bolero magnifique et pas cher du tout ! et bien moi je vais le commander sur un autre sitre car sur le site ou tu a ton jUPON jai peur de commander car le siege est en chine et on peux pas les contacter si ya un soucis de livraison ou bien au niveau de la commande c'est vrais que c est pas cher du tout mais ca me fait peur a cause de ca

ah oui jai commander mon voile de mariee sur un site 7 euros et qd j ai recu le colis il yavais un defaut sur la couture je lai ramener hier a un couturier qui va marranger cela hamdoulilah c'est faisable il ma dit et le vendeur ma fait un remboursement de 3 euros pour le defaut car il ma dit qsa ne valait pas le coup que je lui retrourne l article il est en chine c trop loin lol donc voila ce qui magace le plus c'est de commander un jupon ki nira pas sur ma robe ca me fait peur lol

en tout cas psahtek

oui c'est vrai ma robe ivoire est comme la tienne elle tire un peu sur le blanc mais bon je peux pas encore commander le jupn car mon essayage final est que fin aout et si je commande le jupon maintenant et quil ne va pas sur la robe je ne pourais pas le retourner car les retour se font 7 jours apres la livraison donc je dois calculer mon coup commander le jupon la semaine ou je vais essayer ma robe

donc voila

bon courage et mabrouk

aux fait les filles SAHA AIDKOUM
12 août 2013 09:14
C qui la première à se marier sur ce post?
12 août 2013 09:15
Citation
sousousoualgerinana a écrit:
coucou ma belle

oui ton jupon je lavais reperer sur ce site

mais moi l me faut un jupon 2 cerceau plus une tulle je lai trouver sur un site

psahtek ton bolero magnifique et pas cher du tout ! et bien moi je vais le commander sur un autre sitre car sur le site ou tu a ton jUPON jai peur de commander car le siege est en chine et on peux pas les contacter si ya un soucis de livraison ou bien au niveau de la commande c'est vrais que c est pas cher du tout mais ca me fait peur a cause de ca

ah oui jai commander mon voile de mariee sur un site 7 euros et qd j ai recu le colis il yavais un defaut sur la couture je lai ramener hier a un couturier qui va marranger cela hamdoulilah c'est faisable il ma dit et le vendeur ma fait un remboursement de 3 euros pour le defaut car il ma dit qsa ne valait pas le coup que je lui retrourne l article il est en chine c trop loin lol donc voila ce qui magace le plus c'est de commander un jupon ki nira pas sur ma robe ca me fait peur lol

en tout cas psahtek

oui c'est vrai ma robe ivoire est comme la tienne elle tire un peu sur le blanc mais bon je peux pas encore commander le jupn car mon essayage final est que fin aout et si je commande le jupon maintenant et quil ne va pas sur la robe je ne pourais pas le retourner car les retour se font 7 jours apres la livraison donc je dois calculer mon coup commander le jupon la semaine ou je vais essayer ma robe

donc voila

bon courage et mabrouk

aux fait les filles SAHA AIDKOUM

Allah y htek saha ma belle

Oui moi c'est un jupon de 5/6 cerceaux je crois, c'est bien bouffant, l'effet princesse est là ; j'ai fait les essayages ce week-end et hamdoulah ca donne TIP TOP avec ma robe smiling smiley

*** le boléro ce n'est pas un site chinois par contre *** VICTORIA KHA c'est français.

Mais bon je te l'accorde c'est un peu embêtant de commander sur les sites chinois, c'est à nos risques et périls en fait, si ca ne va pas ou défaut et bien il faut retourner et c'est interminable !!!

Mabrouk également In love
12 août 2013 09:17
Pas encore stréssée spirit?

Moi si je ne men rendai meme pas compte mais jmenerve pr rien, jme remet en question.... bref le stress quoi

et dire qu'il nous reste plus d'un mois à tenir lol
12 août 2013 09:21
Si stressée du coup parce qu'un jour avant l'Aid j'ai eu un bon coup de fil de belle maman qui ma secouée et choquée donc jpensais que c'était mort que je mariais plus etc le flip quoi !!!
12 août 2013 09:22
cmt ça? quest ce qu'elle tas dit?
12 août 2013 09:25
Histoires de tunes tu vois, ca m'a choquée ! Je suis restée bloquée et j'ai chialé de fou et tout mais bon j'espere que ca va s'arranger InchaAllah !!!
12 août 2013 09:38
a la la les histoires d'argent c partt pareil... c ton mari et toi qui finance le mariage ou c vos parents?
12 août 2013 09:45
Non c'est nous, mes parents et ses parents nous ont dit : Vous voulez vous marier ? Bin sortez la tune mdr
et vous ca se passe cmt ?
12 août 2013 09:51
mdrrr ben pour nous de son coté c lui qui paye et moi hmdh mes parents me laissent pas sortir 1euro il me paye tou de A à Z
12 août 2013 09:52
Donc vous faites 50/50 ? tes parents te font un beau cadeau mashaAllah !
12 août 2013 10:11
oui on fait moitié/moitié... mais ma mère n'arrete pas de rajouter des trucs donc elle me dit que le surplu c elle qui paye car c elle qui veut lol

oui ce sont des amours mashallah
12 août 2013 10:20
Hamdoulah :-)
Tu fais quoi dans la vie au fait ?
12 août 2013 10:22
jtai envoyé un mp
s
13 août 2013 01:44
amine rté allah y selmek

ah ok je suis ravi que ton jupon aille avec ta robe el hamdoulilah ouyi ca fait effet princesse ce genre de cerceau c magnifique

mabrouk

oui excuse moi ton bolero c sur un site francais il est pas mal

ah oui les filles est ce que l une d entre vous peux t elle me mettre en contact si cela est possibkle avec une soeur pour qcheter des boites a gateaux orientales svp? c possible?

merci gros bisous
w
13 août 2013 02:14
soussoualgerina, attention pr ton jupon, si cest sur lightinthebox ils ne les reprennent pas (ça m'est arrivé, jai du en commander un 2eme)
m
13 août 2013 09:30
salam les filles mabrouk alikoum inchallah
on est inviter??? ca donne envie
13 août 2013 10:07
slm les filles cmt vous allez?
13 août 2013 10:09
Citation
minouchahaha a écrit:
salam les filles mabrouk alikoum inchallah
on est inviter??? ca donne envie

Salam
Marhba ! tu es d'ou ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook