Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dernière ligne droite mariée septembre 2013
3 août 2013 02:23
inchaAllah smiling smiley
P
3 août 2013 11:27
Coucou les filles
Moi c'est pour Le 21 Septembre inshallah , il me manqué egalement mon bolero de la robe de Mariée
Amaria
Livre d'or
Ballotin Leonidas
Sachet bonbon
La piece Montee
Une 2eme pairs chaussure..

Donc pas mal de chose lool
3 août 2013 11:54
p;orientale: tu es de ou?

cbien d'invités?

et pour la piece montée tu vas prendre quoi?

bon courage winking smiley
P
3 août 2013 13:13
Je suis de Lille , a peu pres 250 personne pour la piece montee j'hesite entre plusieur mysterieux (les gateau au copeaux de chocolat blanc) que je vais poser sur in presentoire a plusieurs socles! Voila voila smiling smiley
s
3 août 2013 14:07
prncessiaa!!! merci

felicitations a toi aussi

et bien c'est bon pour les alliances je lui en ai parlé hier on y va après le ramadan et je lui ai dit la meme chose que toi faut se depecher car les bijoutiers la plupart du temps il ont pas toutes les tailles faut commander lol

bon courage a toi et à toutes les filles

sa approche sa approche tout doucement

biz à vous toutes
3 août 2013 18:43
merci bcp à toi aaussi winking smiley


oui ca va aller tres vite maintenant!!

c qd toi sousoualgerina?
s
3 août 2013 20:37
inchallah le 21 septembre!!!! inchallah ya rabé tout comme P orientalee

et hlèle quelques jours avant


belbaraka les filles et bon courage a toutes inchallah ! ob va toutes passer à la casserole lol

ah oui je voulais préciser je changerais de tenues que le jour de mon hlèle fete à la maison en famille homme et femme séparés bien evidement lol et le jour de la mairie inchallah je mettrais ma robe de mariée que je garderais toute la soiree!

la fete du mariage civil se fera dans une salle que mon fiancé à louer car trop de famille de son coté pas assez de place chez lui et toujours hommes et femme séparé par contre au niveau de la deco et du manger je sais pas ce qu'il vont faire ce sera la surprise lol donc voila

on se tiendra au courant apres le mariage qd on se sera remise de nos emotions si vous voyez ce que je veux dire lol

biz a toutes les filles

en tout cas je vous souhaite a toutes un bon mariage allah y hfadkoum mel ayne
3 août 2013 22:47
Citation
sousoualgerinana a écrit:
inchallah le 21 septembre!!!! inchallah ya rabé tout comme P orientalee

et hlèle quelques jours avant


belbaraka les filles et bon courage a toutes inchallah ! ob va toutes passer à la casserole lol

ah oui je voulais préciser je changerais de tenues que le jour de mon hlèle fete à la maison en famille homme et femme séparés bien evidement lol et le jour de la mairie inchallah je mettrais ma robe de mariée que je garderais toute la soiree!

la fete du mariage civil se fera dans une salle que mon fiancé à louer car trop de famille de son coté pas assez de place chez lui et toujours hommes et femme séparé par contre au niveau de la deco et du manger je sais pas ce qu'il vont faire ce sera la surprise lol donc voila

on se tiendra au courant apres le mariage qd on se sera remise de nos emotions si vous voyez ce que je veux dire lol

biz a toutes les filles

en tout cas je vous souhaite a toutes un bon mariage allah y hfadkoum mel ayne

Salam aleykoum

FELICITATIONS SOUSOUALGERINANA smiling smiley

Moi aussi c'est un mariage non mixte !
Ca va pas trop stressée par les préparatifs ? Ou en es-tu ?
4 août 2013 14:52
sousoualgerina: 1 semaine avant moi inchallah winking smiley
n
4 août 2013 15:24
Salam

je suis à la recherche d'une personne pour me faire les gateaux marocains pas cheres
je suis dans le 76 et le mariage c'est pour le 7 septembre inchallah

Quelqu'un pourrait m'aidez ?

merci
4 août 2013 19:06
je suis du nord dsl
l
4 août 2013 19:51
moi aussi sousoualgerina et p.orientale c pour le 21...
moi tout est ok manque plus ke la piece montee et le fleuriste...les alliances c pour apres le ramadan...
j espere ke tous se passe bien pour vous...
sinon on a tout les deux notre appart mais c lui ki viendra à la maison le temps kon trouve plus grand mais tant kon est pas à la rue, hamdoulilah....
4 août 2013 20:05
Salam les filles!

Mon mariage c'est le 28 septembre inchallah et je n'ai toujours pas ma robe de mariée!
Hier je suis allée dans un magasin de robe et quand je lui ai annoncé la date, elle m'a demandé si c'était le 28 septembre 2014?! lol euh non 2013 je lui ai répondu.

Savez-vous ou je peux trouver une robe blanche qui ferrait plutôt orientale? Je cherche une location car j'ai un petit budget.

S'il vous plait aidez-moi.
5 août 2013 00:28
marokbu jveux bien te croire, moi jsuis allée lacheter en mai et ct la derniere commande pour septembre!!

c cmt une robe de mariée oriental? un caftan?
5 août 2013 21:02
les marriées septembre ça vaaaaaaaaaaaaa? pas trop stréssée?

le ramadan terminé on se remet dans les préparatifs!!!
5 août 2013 23:56
Une robe de mariée orientale, c'est une robe avec une grosse ceinture et avec les détails du caftan ou alors c'est un catan dessiné avec des formes modernes.
Q
6 août 2013 00:06
Bonsoir les filles !
Je suis nouvelle ici vraiment nouvelle je viens de m'inscrire grinning smiley

Je voudrais remercier premièrement toutes les yabbies vous m'avez beaucoup aidé même si j'étais pas parmi vous. Je vous lisez chaque jour. Je suis hyper méga stressée surtout que mon mariage est prévue pour le 14 Septembre 2013. Souhaitez- moi bon courage!! J'essaye de me calmer toujours mais j'échoue LOL. Je dors pas la nuit je rêve de tout ce que je dois faire. Ca été dur pour moi d'accomplir pas mal de tâches durant ce mois. Mais hamdoli Allah j'y suis déjà.

Je voudrais sinon que vous m'aidez pour ma coiffure je suis perdue entre JMK , Autrement , Khmissa et ghizlane mekouar LOL c'est trop je sais grinning smiley

A vos claviers SVPPPPPPPPPPP
MERCI D AVANCE yawning smiley
j
6 août 2013 01:58
Salut queen ne t en fais pas on passe toute par la moi je revais que la coiffeuse avait oublié le jour de mon Mariage impossible d ela joindre que tout le monde etait venue me chercher mais que je n etais ni coiffer ni maquiller que je pleurai et ce genre de reve a plusieurs reprises mais ne t en fait pas tout se passera bien inchaAllah des petits couacs y en aura tout ne peut pas etre reussi mais c est souvent des choses minimes essaye de te detendre profite de tes derniers jours de jeunes filles aupres d eta famille et je t assure que sa ne sert a rien de paniquer stresser tout est ecrit e cela se passera comme Allah l a ecrit
s
6 août 2013 06:22
coucou a toutes les filles

spirit liberty je penserais a toi! lol

c'est le meme jours que moi

princessia une semaine apres moi

la je viens enfin de confirmer la coiffeuse et la maquilleuse pour mes deux dates le hlèle et le mariage civil hamdoulilah

il me manque le bouquet de la mariee je verrai cela en septembre inchallah

le bolero de la RDM je vais le commander sur internet aini que le jupon que je commande également sur le net

j ai juste un peu le seum car jai du prendre ma rdm en couleur ivoire il ne l avais plus en blanc grrrrrrr et pour la commander il fallait faire la demande 6 mois avant lol

ah oui je vien juste de terminer la composition de mes drages pour le fiancailles cela ma pris beaucoup beaucoup de temps a faire mais c'etait juste un plaisir de le faire par contre faire cela pedant le ramadan c'est prenant lol mais le resultat est juste magnifique

ah oui

je dois encore aller commander la pièce montée je pense que je vais aller dans une bonne patisserie et prendre plusieurs gateaux rond que je metterai sur un presentoir

pour la tayeba de mon hlele (à la maison) je vais voir cela dans la semaine en esperant que la dame que je vais choisir ne part pas au bled! et oui c'est la période en ce moment tout le monde par au bled feter le aid! j ai du repousser la date de mon hlele a cause de la ca! je vous tiendrais au courant

après en ce qui concerne la fete du mariage civil comme je vous l ai dit précedement je ne sais pas du tout comme cela va se passer c'est mon futur qui s' en occupe ! a vrai dire j ai surtout peur de me retrouver comme une imbécile dans un coin de la salle assise sur une chaise d'écolier ! c'est pour cela que, au cas ou je vais prévoir de prendre un des fauteuil de mon salon lol j espere que ca famille va penser a la mariee et qu il vont me faire un petit coin bien confortable mdr

il me manque encore les boite a gateaux c'est pas evident de les trouver yen a pas mal sur le net mais les frais de port sont enorme ! ou alors qd je clike pour commander comme par hazard le model choisi n est plus en stok, et la jetais en contact avec une fille de facebook qui en vend j'attend toujours qu elle me recontact pour la commande, est ce que par hazard il y aurait des filles qui habitent en region parisienne et qui pourrais me mettre en contact avec une boutique qui en vende svp car je sais que la bas c'est pas cher du tout moi la ou j habite il n yen a pas lol

voila dsle de vous avoir soulé lol

merci beaucoup les filles

a tres bientot inchallah courage++++++++++++++++++!!!!!!!!
6 août 2013 09:10
Slt Queen!

c tellement mieux de participer au forum que de lire!! tu verras par toi meme c'est une drogue lol

moi je ne stresse pas encore malgré toutes les petites choses à terminer...

d'ailleurs jai mon essayage vendredi et je n'ai tjrs pas mes sous vetement ni mes chaussures mais honnetement le ramadan était fatiguant avec la chaleur, je n'ai eu le courage de rien entre le taf, la maison, le repas... pas une minute consacré au mariage (a part sur ce forum lol)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook