Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernière ligne droite !!!!
F
23 avril 2007 11:24
salaam les filles !!

un petit coucou en ce dernier lundi en tant que mademoiselle Inchaallah!!!
je stresse à fond à fond à fond !!!!!

en plus nomalement je bosse demain, mais je vais voir mon chef cet après midi pour essayer de gratter la journée !!
ohlalalallalla

P.S. Selma, tu te maries le même jour que moi Inchaallah, tu es dans quel état dis moi ????
k
23 avril 2007 11:38
Mabrouk ahti, tu as vraiment de la chance ton tour est arrivé, ne stress pas il n'y pas de raison tout va bien se passer inchallah dit toi que samedi tu sera la plus belle des mariées et que ton mari sera prêt de toi pour toute la vie inchallah et en plus Samedi tu seras une Madame ca va te faire trop bizarre. En tout cas profite bien de la journée de samedi car elle va passer tellement vite essaie d'apprécier au maximum tous les moments forts de ton mariage et surtout avec la famille.

Bon courage ahti et la ikemel beheir.

KAM
F
23 avril 2007 11:56
Merci bcp Kama, tes paroles me font trop plaisir.
eh oui, c'est vrai que la journée va passer treès vite Inchaallah, oui ça va faire bizarre de se faire appeler Madame.

mais il y aussi mes parents, j'ai l'impression de les abandonner, ma mère messkina qui va encore pleurer, je te jure, c'est dur.

mais bon, ils sont contents et heureux pour leur fille, c'est le principal.

en tous cas, toi il me semble que c'est en juin Inchaallah, tu vas voir, tu ne verras pas passer les journées, ça va arriver tellement vite !!!

je reviendrais après pour vous dire comment c'était, et si j'ai fait des erreurs, vous le dire pour vous éviter de les faire.
bisous
I
23 avril 2007 11:58
Mabrouk Fati80, tu seras la reine d'un jour profites en à fond!
Et ne t'inquietes pas pour ta maman, elles passent ttes par la, mais hamdoullah grace à Dieu on s'en remet.

Tt se passera bien inchAllah, et t'as de la chance il fait beau!
H
23 avril 2007 12:00
Allez les filles foncée ont doit tous y passée autend y allez maintenant lol. Moi aussi je stress grave j'ai grave envie de tout changer fête un diner point barre. Le fait de voir tout les invités me stkruter sa me fait rougir et tremblée oula
I
23 avril 2007 12:02
Comme me disait ma copine, au debut on stresse aprés on se dit ils st la pour moi entre autre donc autant en profiter à fond, et ça n'arrivera qu une fois inchAllah.
s
23 avril 2007 12:07
c vrai k ca doit être dure de "laisser" le cocon familliale, la maman et le papa, mm si on est avec l homme qui prendra soin de nous!mais fo passer par la c sur ainsi va la vie!
bon courage et qu'ALLAH subhanu wa ta3ala t'unisse dans le bien amine:-)
s
23 avril 2007 12:14
salam!

je suis en vacances, en mode dodo smoking smiley
J'essaie de prendre des forces... Sinon je prie inchaallah pour que tout se passe pour le mieux...

tu stresses?
F
23 avril 2007 12:21
merci les filles pour vos encouragements, wallah ça fait du bien.
c'est vrai que tous les invités font le déplacement pour nous, donc autant en profiter !!

mais je sens que je vais craquer le vendredi, je vais chialer, mais j'ai peur de pleurer devant ma mère, je ne veux pas qu'elle me voit messkina...

pour la météo, on eu un super mois d'avril, mais je ne sai pas si ça va continuer ??? les prévisions météo sont différentes, je ne sais pas quoi penser, j'espère Inchaallah qu'il fera beau.

Selma, t'as trop de chance, wallah, trop bien !! je t'envie d'être en vacances, moi c'est pour demain soir ou ce soir si mon chef est arrangeant !

et puis Inchaallah, les filles, votre tour va arriver très vite !!!
I
23 avril 2007 12:31
Mais ca va aussi passer tres vite Fati, c'est que du bonheur en perspective inchAllah.
Et si tu pleure vendredi c'est pas un drame c'est humain, juste pour le maquillage n'oublies pas le Waterproof winking smiley
F
23 avril 2007 12:34
Citation
ILYANA93 a écrit:
Mais ca va aussi passer tres vite Fati, c'est que du bonheur en perspective inchAllah.
Et si tu pleure vendredi c'est pas un drame c'est humain, juste pour le maquillage n'oublies pas le Waterproof winking smiley

Oui, bien sur que c'est humain de pleurer ! mais quand je dis vendredi, j'ai oublié de préciser que ça fait six mois qu'il m'arrive de chialer toute seule en pensant à ma petite maman que j'aime....

mais je pense que c'est pareil pour vos toutes les coups de blues
f
23 avril 2007 12:53
felcitation fati jtassure jai eu une boule dans le ventre en te lisant je me sui mise a ta place c'est clair qu'il y a le stress mai il y a aussi tout le bonheur eh oui inchalah on passera toutes par la jespere que tu nous racontera ... enfin une jeune demoiselle de yabi qui se transforme en madame c week end
Bonne fete Bon mariage et Bonne nuit de noces ma belle tongue sticking out smiley
s
23 avril 2007 12:57
J'ai regardé la méteo, il parait qu'il y a un risque d'averse, mais pas sûre que ce soit en région parisienne. Inchaallah!
F
23 avril 2007 12:59
Citation
fdaliya a écrit:
felcitation fati jtassure jai eu une boule dans le ventre en te lisant je me sui mise a ta place c'est clair qu'il y a le stress mai il y a aussi tout le bonheur eh oui inchalah on passera toutes par la jespere que tu nous racontera ... enfin une jeune demoiselle de yabi qui se transforme en madame c week end
Bonne fete Bon mariage et Bonne nuit de noces ma belle tongue sticking out smiley

Merci fdaliya

bien sur que je reviendrai vous raconter Inchallah

N.B. Pour la nuit de noces, ça c'est une autre paire de manches !!!...
encore un facteur de stress malgré le fait que tu sois amoureuse, à l'aise, libérée avec ton fiancé, ben c'es tquand même du stress...
bisous
f
23 avril 2007 13:17
Sa c'est clair rien que d'y penser jai mal au ventre lol mais tinquiete pa pense a toutes les femmes qui sont passer par cet fameuse nuit !! Il faut que tu donne a cette nuit un caractere memorable que tu soit detendu et jespere que tout se passera bien inchalah In love
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
felcitation fati jtassure jai eu une boule dans le ventre en te lisant je me sui mise a ta place c'est clair qu'il y a le stress mai il y a aussi tout le bonheur eh oui inchalah on passera toutes par la jespere que tu nous racontera ... enfin une jeune demoiselle de yabi qui se transforme en madame c week end
Bonne fete Bon mariage et Bonne nuit de noces ma belle tongue sticking out smiley

Merci fdaliya

bien sur que je reviendrai vous raconter Inchallah

N.B. Pour la nuit de noces, ça c'est une autre paire de manches !!!...
encore un facteur de stress malgré le fait que tu sois amoureuse, à l'aise, libérée avec ton fiancé, ben c'es tquand même du stress...
bisous
S
23 avril 2007 15:11
Alala no stress, une verveine/camomille et hop emballé c'est pesé winking smiley
Allah y kemel bel kheir incha allah notre tour viendra winking smiley
F
23 avril 2007 16:22
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Alala no stress, une verveine/camomille et hop emballé c'est pesé winking smiley
Allah y kemel bel kheir incha allah notre tour viendra winking smiley

alalal, verveine, homéopathie, tisanes, vitamines, chocolat, rien n'y fait !!!
on va areter de stresser ; mais les larmes, désolée j'ai pas de solution !!!

inchaallah, c'est bientot votre tour les miss !!!
f
23 avril 2007 16:31
inchalah alors tu as eu ta journée demin ou pas ??
F
23 avril 2007 16:59
Citation
fdaliya a écrit:
inchalah alors tu as eu ta journée demin ou pas ??

trop fort Fdaliya !!!!
je viens à l'instant de sortir du bureau de mon chef !!!!
eeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii smoking smiley

c'est un amour ce manager !!!!
pour ne pas changer la feuille de congés envoyée au siège, il me file une journée de RTT en anticipé sur le mois prochain !! ben oui, selon lui, pour mon mariage, il peut bien faire un effort !!!

je vous dis, c'est un amour !!!!
ce qui veut dire que dans quelques heures Inchaallah, je suis en holidays !!!!!!!!!!!! YAHHHOOOUUUUUU
S
23 avril 2007 17:12
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
inchalah alors tu as eu ta journée demin ou pas ??

trop fort Fdaliya !!!!
je viens à l'instant de sortir du bureau de mon chef !!!!
eeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii smoking smiley

c'est un amour ce manager !!!!
pour ne pas changer la feuille de congés envoyée au siège, il me file une journée de RTT en anticipé sur le mois prochain !! ben oui, selon lui, pour mon mariage, il peut bien faire un effort !!!

je vous dis, c'est un amour !!!!
ce qui veut dire que dans quelques heures Inchaallah, je suis en holidays !!!!!!!!!!!! YAHHHOOOUUUUUU
Veinarde!!! Allah y kemel...pense à ceux qui ont encore deux semaines a trimer (enfin c'est un bien grand mot)...Franchement ma soeur je te souhaite tout le bonheur du monde, que tout se passe au mieux pour toi!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook