Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la derniere frasque de soral
l
26 novembre 2006 21:03
soral est allé dedicacer son livre à la librairie "la licorne bleue"

[paris.novopress.info]

cette librairie est connue mondialement par les nazis comme LA librairie nazie française.
meme le parti nazi americain en parle sur sa radio web:

[www.nsdapao.org]

le commentateur de cette radio (en version française) raconte son dernier voyage à paris ou le metro serait plein de "negres". apres quelques commentaires sur l'actualité française ou le mot "juif" apparait toutes les deux phrases, il parle d'un banquet organisé à la gloire des engagés volontaires francais dans la division SS "charlemagne" et fait la publicité de la librairie "la licorne bleue" pour se procurer des documents de la "grande epoque".
soral et son copain dieudonné ont vraiment des preférences qui ne souffent plus de doutes.
l
26 novembre 2006 21:16
Y a -t-il une relation entre la licorne bleue et Tintin..?
l
26 novembre 2006 21:21
moi aussi je me suis posé la question de l'enseigne. ça fait pas trop wafen ss.
T
26 novembre 2006 21:30
Citation
le citoyen a écrit:
Y a -t-il une relation entre la licorne bleue et Tintin..?

Non aucune.

Tintin lui cherchait à percer le Secret de la Licorne et se gavait d'Orange Bleue
p
27 novembre 2006 00:56
Perso, les allées et venues d'Alain Soral qu'est-ce que je m'en fiche !

D'une manière nationale et internationale, ça n'a aucune importance.

Les mecs qui acceptent de lire soral sont avertis depuis belle lurette sur ses positions, points de vue ou méthodes (car se taper un pavet de 600 pages qui coûte bonbon en période de sortie, on ne le fait jms au hasard, on sait déjà à quoi s'attendre)

asSalam winking smiley
l
27 novembre 2006 18:39
effectivement icare, il y en a sur ce forum qui ont vraiment des affinités douteuses. c'est vrai que de l'antisionisme à l'antisemitisme, il n'y a qu'un pas. et c'est comme cela que tu retrouve avec des theses antisemites pondus par l'extreme droite européene et americaine qui se retrouvent reprises dans les pays arabes. en france meme, dans une librairie connue pour diffuser la propagande nazie, tu peux retrouver dieudo et ses amis à coté de militants revisionnistes. c'est fou quand meme.
a
28 novembre 2006 00:12
Citation
l'européen a écrit:
soral est allé dedicacer son livre à la librairie "la licorne bleue"

[paris.novopress.info]

cette librairie est connue mondialement par les nazis comme LA librairie nazie française.
meme le parti nazi americain en parle sur sa radio web:
[www.nsdapao.org]

le commentateur de cette radio (en version française) raconte son dernier voyage à paris ou le metro serait plein de "negres". apres quelques commentaires sur l'actualité française ou le mot "juif" apparait toutes les deux phrases, il parle d'un banquet organisé à la gloire des engagés volontaires francais dans la division SS "charlemagne" et fait la publicité de la librairie "la licorne bleue" pour se procurer des documents de la "grande epoque".
soral et son copain dieudonné ont vraiment des preférences qui ne souffent plus de doutes.



Je viens d'écouter le commentaire de la radio Nazi que tu as mis en lien. Je trouve que c'est une propagande. On apprend que ce sont les Juifs qui détiennent le monde. Les Juifs sont donc la 5eme colonne. Le commentateur nous le dit. Et que la France était contre la guerre en Irak car elle est prise en otage par les Arabes. Chirac a peur car la France est pleine d'Arabe. Et que ce sont les Juifs qui on poussé pour la guerre en Irak, veule la guerre en Iran et la Corée du Nord (car celle ci donne les armes aux arabes). On apprend que les Juifs sont ENNEMIE du monde et des Arabes.
Mais les Nazis s'en prennent a tous le monde dans la radio. J'ai écouté une demi heure.
Pour eux Tous sont des ennemies et eux les meilleurs.
l
28 novembre 2006 08:40
ce sont des nazis. tu peux pas leur demander d'avoir une analyse cohérente ou intelligente. tout le monde y a droit dans ce flot de haine. les juifs bien sur (il faudrait compter le nombre de fois ou le mot juif est pronocé dans ce "journal"winking smiley mais aussi les "negres", les communistes, les "bougnoules", les "pd"....etc.
mais c'est vrai que c'est hallucinant quand meme d'entendre ça en 2006. le pire, c'est que tu vas trouver des "antisionistes" pro palestiniens pret à adhérer à cette propagande (pour le volet anti juif bien sur, pas pour le reste). ce qui m'a fait marrer, c'est la recommandation du "commentateur" expliquant qu'il fallait en france acheter et stocker des carabines 22 avant qu'elles soient interdites.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook