Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La derniere fois que vous avez eu un fou rire...
c
28 octobre 2011 15:48
salem.

la dernière fois que vous avez eu un fou rire????

c’était quand????

Vous étiez dans quelle situation???

répondez ça m’intéresse..

a vous..
16 février 2012 13:49
Citation
chibanni a écrit:
salem.

la dernière fois que vous avez eu un fou rire????

c’était quand????

Vous étiez dans quelle situation???

répondez ça m’intéresse..

a vous..

la dernier fois que j'ai un fou rire,,,,,c'est les intervention de Gamma,,,sur tes poste,, elle veux te guérir, puisqu'elle te crois malade,,,ptdr,,,,hahahah
peut_être elle arrivera,,sque je souhaite en tout qu'a,,,lol,,,mais,,,perplexe,, sa m’étonnai beaucoup,,mdr,,,ptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
W
16 février 2012 13:57
En lisant ton post sur " le dieu de la mer" mddrr
16 février 2012 14:00
En lisant le pseudo en haut
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
16 février 2012 19:11
Salamo3alikoum
c'était fin decembre 2011.
Mon neveu s'est fait opéré d'une tumeur.
C'est moi qui l'a prénommé : Youssef mais je l'appelais Youfess pour le taquiner ainsi que sa petite famille.
Le jour de son intervention et lors de l’anesthésie, le médecin anesthésiste lui demande son prénom, il répond : Youfess. Le staff au bloc opératoire a cru que c'est bon, l'enfant est totalement prêt pour l'aventure.
Résultat, il est réveillé en bonne forme et bien agité Macha Allah avant même le dépôt des pansements, donc pas besoin de passer à la salle de réveil grinning smiley. On raconte à sa maman l'histoire du prénom qui s'est éclatée de rire en leur expliquant que c'est comme ca que sa tante l'appelait, le médecin a Oups Oups
ptdr
Et pauvre petit.

Pendant, quelques mois c'était Macha Allah de la peur mais aussi des fous rires Macha Allah.
Lors des examens, des analyses, son comportement avec les autres ......

Salamo3alikoum
21 février 2012 12:20
en regardant une vidéo de rémi gaillard où il est déguisé en mouton et il va déposer un bouquet de fleurs dans un kebab
21 février 2012 21:58
Salam

Hier lors d'un dîner en amoureux un fou rire complice j'arrivais plus à m'arrêter ......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 février 2012 09:59
Salam,

je changeais la couche à mon fils (1 mois et demi)
je le voyais pousser
il y avait une odeur de malade je l'ouvre je me penche
et la il lache un gaz avec un petit morceau en plein sur ma gueule
punaise j'ai hurler et après fou rire obligé Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook