Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la derniére fois que vous avez été gentil(le)...
a
18 novembre 2009 09:48
Sabah al khayrBye Danse

Je susi de nature assez gentille et vous?smiling smiley

Je vous propose de poster pour nous raconter la derniére fois où vous avez étaient gentille.In love

A vous yabiladiensWelcome
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
18 novembre 2009 09:56
En ce qui me concern, c'était ce matin: le rer s'est arreté avant son terminus, j'ai sorti un plan de métro pour connaitre les correspondances de la gare à la ligne de metro. Une femme s'est approché de moi est m'a demandé si elle pouvait consulter mon plan, j'ai bien sûr accepté avec plaisir, elle est reparti toute contente avec un "merci beaucoup"smiling smiley et moi avec un "je vous en prie"Welcome

que c'est bien de faire plaisir au gensIn love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
18 novembre 2009 10:06
Salam c pas de la gentillesse, mais du savoir vivre smiling smiley
et puis quand on et gentille c plutôt les autres qui doivent le dire et non nous, c de la prétention si non hi hi hi
moi j suis vilaine tongue sticking out smiley



Citation
fifi94 a écrit:
En ce qui me concern, c'était ce matin: le rer s'est arreté avant son terminus, j'ai sorti un plan de métro pour connaitre les correspondances de la gare à la ligne de metro. Une femme s'est approché de moi est m'a demandé si elle pouvait consulter mon plan, j'ai bien sûr accepté avec plaisir, elle est reparti toute contente avec un "merci beaucoup"smiling smiley et moi avec un "je vous en prie"Welcome

que c'est bien de faire plaisir au gensIn love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
18 novembre 2009 10:14
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam c pas de la gentillesse, mais du savoir vivre smiling smiley
et puis quand on et gentille c plutôt les autres qui doivent le dire et non nous, c de la prétention si non hi hi hi
moi j suis vilaine tongue sticking out smiley



Citation
fifi94 a écrit:
En ce qui me concern, c'était ce matin: le rer s'est arreté avant son terminus, j'ai sorti un plan de métro pour connaitre les correspondances de la gare à la ligne de metro. Une femme s'est approché de moi est m'a demandé si elle pouvait consulter mon plan, j'ai bien sûr accepté avec plaisir, elle est reparti toute contente avec un "merci beaucoup"smiling smiley et moi avec un "je vous en prie"Welcome

que c'est bien de faire plaisir au gensIn love

sacaaaaage pas mon poooooooooostGrrrr

















c'est vrai t'es vilaine et affreusegrinning smiley tongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
18 novembre 2009 10:27
au moins j suis polie et vlan dans les dents grinning smiley


Citation
fifi94 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam c pas de la gentillesse, mais du savoir vivre smiling smiley
et puis quand on et gentille c plutôt les autres qui doivent le dire et non nous, c de la prétention si non hi hi hi
moi j suis vilaine tongue sticking out smiley



Citation
fifi94 a écrit:
En ce qui me concern, c'était ce matin: le rer s'est arreté avant son terminus, j'ai sorti un plan de métro pour connaitre les correspondances de la gare à la ligne de metro. Une femme s'est approché de moi est m'a demandé si elle pouvait consulter mon plan, j'ai bien sûr accepté avec plaisir, elle est reparti toute contente avec un "merci beaucoup"smiling smiley et moi avec un "je vous en prie"Welcome

que c'est bien de faire plaisir au gensIn love

sacaaaaage pas mon poooooooooostGrrrr

















c'est vrai t'es vilaine et affreusegrinning smiley tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
18 novembre 2009 10:51
Je ne m en souviens plus...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
18 novembre 2009 10:58
juste hier, tte la fin d'après-midi, je n'aie pas traiter mes clients de Censored

tongue sticking out smiley
18 novembre 2009 12:54
Salam, la gentillesse aujourd'hui ne sert à rien, plus t'es gentil, plus on profite de toi, et le jour que tu refuse quelque chose, cet toi le méchant/le mauvais, à croire pour certains que cet normal notre gentillesse/service...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
18 novembre 2009 13:00
Citation
fifi94 a écrit:
Sabah al khayrBye Danse

Je susi de nature assez gentille et vous?smiling smiley

Je vous propose de poster pour nous raconter la derniére fois où vous avez étaient gentille.In love

A vous yabiladiensWelcome


j'arrive pas à me souvenir....
z
18 novembre 2009 13:02
Citation
fifi94 a écrit:
En ce qui me concern, c'était ce matin: le rer s'est arreté avant son terminus, j'ai sorti un plan de métro pour connaitre les correspondances de la gare à la ligne de metro. Une femme s'est approché de moi est m'a demandé si elle pouvait consulter mon plan, j'ai bien sûr accepté avec plaisir, elle est reparti toute contente avec un "merci beaucoup"smiling smiley et moi avec un "je vous en prie"Welcome

que c'est bien de faire plaisir au gensIn love

et c'est comme ça qu'on attrape la H1N1!

dans le merci Beaucoup (surtout si elle a appuyé sur le B de beaucoup) elle a du t'envoyer un bon million de germes par postillons...
on est jamais trop prudent.
et je te parle pas du je vous en Prie....
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
18 novembre 2009 14:04
Moi je suis gentille en générale tt le temps, sans prétention lamyaa!
Angel
c
18 novembre 2009 18:47
Ici on est tous des gentils deriere nos claviers....

Les mechants ce sont les autres...

Ici on est entre les gentils.
a
19 novembre 2009 15:45
à ce que je vois à part quelques personnesAngel la plupart des yabiladiens sont evil
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
19 novembre 2009 16:21
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je ne m en souviens plus...

idem...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook