Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dernière fois
.
23 janvier 2020 20:57
Salam


Que vous avez eu grave la honte? ptdr
F
23 janvier 2020 21:02
Quand y’a une dame qui voulait m’embrasser (je devais avoir 10/11 ans)mais j’ai tendu la main, donc elle aussi pour finir mais j’avais pas vu qu’elle avait pas de mains, du coup j’ai été surpris et elle a vu que j’ai été surpris, que je savais plus quoi faire. Du coup moment gênant extrême Heu
S
23 janvier 2020 21:03
Un jour j'étais tellement à la bourre que je me suis habillée en 1 min même pas.
La journée passe tout ça je rentre chez moi et je me rends compte que j'avais mis mon haut à l'envers (étiquette à l'extérieur) ??
.
23 janvier 2020 21:05
Ill mais non arrête. ptdr

pareil,une fois ya longtemps, j'étais à un repas, toute les tables les unes à côté des autres, dehors. chacun s'installaient où il veut.
Yavait un bébé derrière moi,dans une poussette genre moins d'un an je pense et il me tendait les bras alors je prends sa main tu sais pour jouer mais là je sent que c'est une fausse main. Ill
je savais plus où me mettre non plus. j'étais jeune. le pauvre bébé.

Citation
Fondlaklas a écrit:
Quand y’a une dame qui voulait m’embrasser (je devais avoir 10/11 ans)mais j’ai tendu la main, donc elle aussi pour finir mais j’avais pas vu qu’elle avait pas de mains, du coup j’ai été surpris et elle a vu que j’ai été surpris, que je savais plus quoi faire. Du coup moment gênant extrême Heu
.
23 janvier 2020 21:06
combien de fois ça m'est arrivé. ptdr
le pire c'est ''les potes '' qui te disent rien. ptdr
Citation
Maghrebyya a écrit:
Un jour j'étais tellement à la bourre que je me suis habillée en 1 min même pas.
La journée passe tout ça je rentre chez moi et je me rends compte que j'avais mis mon haut à l'envers (étiquette à l'extérieur) ??
S
23 janvier 2020 21:11
Mdrr ça me rassure.

Du coup je me suis retracé toute ma journée pour me remémorer qui j'ai croisé ce jour-là.
La hchouma !
Citation
gameuse 2 a écrit:
combien de fois ça m'est arrivé. ptdr
le pire c'est ''les potes '' qui te disent rien. ptdr
23 janvier 2020 21:12
A la mer il y a longtps, j'ai perdu le bas de mon maillot à cause d'une vague. Le temps que je constate qu'il avait disparu j'étais déjà debout sad smiley
F
23 janvier 2020 21:12
ptdr Dans ma tête j’me suis dis j’aurais du l’as laissé croire que mes joues ça lui appartient et faire ce qu’elle veut

Toi t’as du te dire "pourquoi j’aime les bébés?" Donc au finale t’es dans le même camps que cette dame

Cheeeh whistling smiley
Citation
gameuse 2 a écrit:
Ill mais non arrête. ptdr

pareil,une fois ya longtemps, j'étais à un repas, toute les tables les unes à côté des autres, dehors. chacun s'installaient où il veut.
Yavait un bébé derrière moi,dans une poussette genre moins d'un an je pense et il me tendait les bras alors je prends sa main tu sais pour jouer mais là je sent que c'est une fausse main. Ill
je savais plus où me mettre non plus. j'étais jeune. le pauvre bébé.
.
23 janvier 2020 21:12
moi jsuis une connasse ,jsuis capable de te laisser avec une crotte de nez toute la journée. ptdr
Citation
Maghrebyya a écrit:
Mdrr ça me rassure.

Du coup je me suis retracé toute ma journée pour me remémorer qui j'ai croisé ce jour-là.
La hchouma !
.
23 janvier 2020 21:15
arrête ptdr

ça c'est horrible.
maintenant tu met un une pièce. ptdr
faut faire comme Jean Claude dus tu cache avec des algues .ptdr
t'as vu le film?
Citation
Antispéciste. a écrit:
A la mer il y a longtps, j'ai perdu le bas de mon maillot à cause d'une vague. Le temps que je constate qu'il avait disparu j'étais déjà debout sad smiley
.
23 janvier 2020 21:16
faire ce qu'elle veut avec tes joues . ptdr

j'étais choquée et triste en même temps. sad smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
ptdr Dans ma tête j’me suis dis j’aurais du l’as laissé croire que mes joues ça lui appartient et faire ce qu’elle veut

Toi t’as du te dire "pourquoi j’aime les bébés?" Donc au finale t’es dans le même camps que cette dame

Cheeeh whistling smiley
23 janvier 2020 21:20
une fois dans une entreprise, je voulais passer aux toilettes pour me laver les mains c'était au fond d'un couloir droite (pour hommes) et gauche (pour femmes), je me lave les mains et je décide de piquer du papier essuie main, dans les toilettes des hommes et au moment où je me retourne j'ai vu un homme qui utilisait l'urinoir, j'ai eu la honte de ma vie, le pire c'est qu'il en riait, ça me mettait encore plus mal à l'aise quand je le croisait, et c'était un directeur, heureusement que je n'y travaille plus confused smiley
F
23 janvier 2020 21:21
Bah oui on dirait quand t’es petit tes joues et tes cheveux ça appartient à tout le monde wesh
Citation
gameuse 2 a écrit:
faire ce qu'elle veut avec tes joues . ptdr

j'étais choquée et triste en même temps. sad smiley
.
23 janvier 2020 21:22
oui c'est vrai.ptdr
Citation
Fondlaklas a écrit:
Bah oui on dirait quand t’es petit tes joues et tes cheveux ça appartient à tout le monde wesh
23 janvier 2020 21:29
oui je l'ai vu mais je me souviens plus très bien de la scène,

mon reflexe à moi ça a été de me laisser tomber en arrière, c'était pas très intelligent parce que j'ai fait un plat et j'ai pas coulé tout de suite, c'était affreux sad smiley

en tout cas ça restera à jamais la pire honte de ma vie je pense, rien qu'à l'évoquer c'est douloureux ^^

Citation
gameuse 2 a écrit:
arrête ptdr

ça c'est horrible.
maintenant tu met un une pièce. ptdr
faut faire comme Jean Claude dus tu cache avec des algues .ptdr
t'as vu le film?
.
23 janvier 2020 21:30
moi je me serais assise direct dans l'eau.ptdr
Citation
Antispéciste. a écrit:
oui je l'ai vu mais je me souviens plus très bien de la scène,

mon reflexe à moi ça a été de me laisser tomber en arrière, c'était pas très intelligent parce que j'ai fait un plat et j'ai pas coulé tout de suite, c'était affreux sad smiley

en tout cas ça restera à jamais la pire honte de ma vie je pense, rien qu'à l'évoquer c'est douloureux ^^
23 janvier 2020 21:33
je pouvais pas j'étais au bord, fallait d'abord reculer

ah la honte lol
Citation
gameuse 2 a écrit:
moi je me serais assise direct dans l'eau.ptdr
.
23 janvier 2020 21:34
oh lala ptdr
Citation
Antispéciste. a écrit:
je pouvais pas j'étais au bord, fallait d'abord reculer

ah la honte lol
M
23 janvier 2020 21:44
Wa 'alaykoum salam,

De bon matin, j'avais pris le bus. Je m'installe tranquillement puis à côté j'aperçois avec mes yeux de myope une personne qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une pote. Elle s'installe sur la rangée juste à côté de moi.

Puis comme une hmara, je l'interpelle par une tape à l'épaule. Elle se retourne et me regarde en mode "oui ?" Étonnée je me dis "wesh pourquoi elle me reconnais pas d'un coup" et là je vois de plus près que je me suis trompée de personne. Le malaise...je me suis excusée en lui expliquant le truc et on en a rigolé mais bon qu'est-ce que je me suis sentie bête.

Heureusement que le bus était assez vide ptdr
.
23 janvier 2020 21:45
oh ouais la honte. ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

De bon matin, j'avais pris le bus. Je m'installe tranquillement puis à côté j'aperçois avec mes yeux de myope une personne qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une pote. Elle s'installe sur la rangée juste à côté de moi.

Puis comme une hmara, je l'interpelle par une tape à l'épaule. Elle se retourne et me regarde en mode "oui ?" Étonnée je me dis "wesh pourquoi elle me reconnais pas d'un coup" et là je vois de plus près que je me suis trompée de personne. Le malaise...je me suis excusée en lui expliquant le truc et on en a rigolé mais bon qu'est-ce que je me suis sentie bête.

Heureusement que le bus était assez vide ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook