Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
derniere étape le visaaaaaaaaaaaaa
x
xei
27 juillet 2011 02:10
salam pour ki depend du consulat de tanger au bout de cmb de tps il donne le visa

merci pour vos réponse
x
xei
27 juillet 2011 02:12
salam pour ceux ou celle ki depend(e) du consulat de tanger au bout de cmb de tps il donne le visa

merci pour vos réponsessssssssssssss
x
xei
27 juillet 2011 12:50
salam personne pour me répondre sad smiley
Y
29 juillet 2011 11:05
Coucou

Mon beau père a passé sa visite médical le 27 et il la eu le jours même .. Le visa tu la le jours même normalement ! Lui il la fait a Casablanca la visite
x
xei
30 juillet 2011 00:36
Yummy merci pour ta réponse

ton beau père n'as pas deposer le complèment de dossier pour le visa !!!!!????
x
xei
30 juillet 2011 01:46
A salam o 3likom

question :

1. kel son les papiers kil demande le jour de la visite médical !!!!!!

2. cmt se passe la VM

3. é til possible ke l'après midi mm du jour de la viste médical d'aller déposer le complèment du dossier pour le visa

4. kel son les doc a apporter pour le complèment du dosier visa

merci é bonne soirée
Y
30 juillet 2011 12:27
Coucou

Je vais essayé de mieux de répondre ..

D'abord qui c'est qui ce Mari au Maroc ? Tu es du Maroc ou de La France ?

Moi Ma mère je sais qu'elle a du faire le dossier ce marié devant le adoul ect ect ..

Ensuite si ta déjà la carte d'identité marocaine et le passeport c'est le top sa ira plus vite il le faut ..

Pour le visa une fois que tu aura fait tout le dossier que vous serai marié , que le dossier sera a Nantes puis qu'il donnerons l'accord ensuite comme quoi sa était accepté dans ta ville le dossier repartira au Maroc .

Ensuite Toi et ton compagnon vous aller recevoir une lettre une confirmation comme quoi votre dossier a était accepté en France dans ta ville aussi et que vous pourrai enfin prendre RDV pour la visite médical de la ville de ton future .. ( Moi mon beau père et de Meknès et il la fait a Casablanca la visite ) ..

Pour le Visa tu la le jours même tu passe la visite médical et si c'est OK alors il te donne le visa le jours même et il a un délais de 20 jours pour rentré en France ...

Par contre quand vous passé la visite médical il y a un dossier a télécharger sur internet et si rendre avec ..

Moi je sais que il y a eu 4 personne devant mon beau père qui sont passé a la visite médical et que c'est 4 personne ne l'on pas eu ...

Alors courage smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook