Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
derniere confidence
s
20 mai 2013 21:01
Salam sudura perturber et attristée pour celle qui mon suivie je vous demande des Do3aa mes chère soeur j'passe jeudi 23 mai a 14h ces trop étaler sa vie que de vous fait part de ma date fatidique mes avant tout ces de vos do3aa dont je vous sollicite mes chère yabi et pour celle qui un sont dans mon cas ce qui je pense est rare Allah yaatikoum sber par ce que rien de plus dur que de vous dire je t'aime mes je te divorce sad smileysad smileysad smileysad smiley mon état actuel et peiner chepa ce que vous en penser mes ma mère a tellement mal de me voire dans cette état par apport a se que je subit par cette homme envers qui j'ai fait tout ce dont je pouvais qu'elle souhaite lui envoyer un msg lui disant de me laisser en paix ce qu'il a déjà fait apres une discution hier avec lui dans laquelle j'ai juste souhaiter lui demander AL HAK dialy mon droit mes soeur mon droit d'être une épouse retablie a sont marie ou comme le dit un passage du coran Et quand vous divorcez d'avec vos épouses, et que leur délai expire , alors, reprenez-les conformément à la bienséance, ou libérez-les conformément à la bienséance. Mais ne les retenez pas pour leur faire du tort : vous transgresseriez alors et quiconque agit ainsi se fait du tort à lui-même.

Voila le fin mot de mon histoire celle de ukhte sudura face a cette moitier quelle a aimer et forcer a tourner une page quelle aurai voulu continuer mes y étant contrainte Qadar Allah maa chafaala, mes chère soeur et chère frère soyez patient car ces bien apres que l'on regrette enfin voila j'ai lutter mes seul même au jour d'aujord'hui mes soeur aimer en Allah l'être avec qui on ces unie et aux final celui ci vous affirme qu'il reviendra etc... Mes veut divorcer he bien NON!!!! Maintenant apres des nuit des matinée des journée entière en larme setout sudura boucle le dossier mes soeur , invoquer Allah pour moi ainsi que pour la ouma

Cordialement sudura
N
20 mai 2013 21:06
Salam ma sœur essaie encore de lui parler la communication joue un rôle primordial dans le couple mais si il fait ça sur un coup de tête il le regrettera amèrement Allah yatek soubr ma sœur
c
20 mai 2013 21:10
que Dieu apaise ton cœur et qu 'Il te guérisse Inch'Allah.

je comprends ta tritesse mais ne t affaiblie pas et ne deprime pas Dieu est Grand et rien n est fait au hasard
20 mai 2013 21:27
Qu'Allah apaise ton coeur, qu'Il allège ta souffrance
c'est dur fait il faut s'y faire. Avec le temps tu iras mieux in sha Allah
Courage, ne desespère pas
a
20 mai 2013 21:36
Salam Sudura

Ta douleur me rappelleras toujours la mienne, cette douleur est intense mais crois moi qu elle s apaisera que lorsque tu accépteras les choses. Tu as fait ce que tu pouvais alors aucun regret

suis le mouvement c est tous ce que tu as à faire.

tu n as jamlais raconté le motif pour lequel ton mari souhaite divorcer

mais j'éspére que ce 23 mai tu seras fixée et ainsi commencer à te recostruire

les douleurs de coeurs nous font perdre de notre energie, notre temps, notre dignité, notre confiance

Qu Allah apaise ta douleur par importe quelle fin

Courage ma Soeur Sudura yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/13 21:39 par chibawalana3na3.
s
20 mai 2013 22:50
Mes chères soeur chokrane katirane a vous de prendre le temp de me lire ameen puisse Allah vous récompenser pour l'intention que vous avez eu a mon égard de me lire d'implorer Allah azawajal vis a vis de moi Allah yahdikoume wa yahdi l'muminine ajmaa3ine hamdolilah a vous lire j'ai le sourire aux levre et j'suis toucher par vos réaction CHIBAWANAAnAAne, CERISE DOR,WANATOU que dieu vous facilite et vous preserve ainsi que vos proche winking smiley
s
20 mai 2013 22:53
Ameen oukthy akhy? Lol je c pas enfin non aucune discution n'est possible ce qui me frustre encore plus et me rend moins a l'aise vis a vis de lui, wal hamdolilah
M
20 mai 2013 23:04
Citation
sudura a écrit:
Ameen oukthy akhy? Lol je c pas enfin non aucune discution n'est possible ce qui me frustre encore plus et me rend moins a l'aise vis a vis de lui, wal hamdolilah
Patience ma sœur
20 mai 2013 23:06
Assâlamu `alayki

Qu'Allah t'accorde la patience, viens nous donner de tes nouvelles.

`Anaki Allah
s
20 mai 2013 23:16
Citation
MissNôrah a écrit:
Assâlamu `alayki

Qu'Allah t'accorde la patience, viens nous donner de tes nouvelles.

`Anaki Allah

wa aleykumo Salam ukhty , insh'allah je vous tiendre aux courant mes chères akhawate winking smiley
s
20 mai 2013 23:20
Citation
wanatou a écrit:
que Dieu apaise ton cœur et qu 'Il te guérisse Inch'Allah.

je comprends ta tritesse mais ne t affaiblie pas et ne deprime pas Dieu est Grand et rien n est fait au hasard[/quote

Ameen ya ravi l'aalamine chokrane ukhty wanatouwinking smiley
s
20 mai 2013 23:21
Citation
Cerised'Or a écrit:
Qu'Allah apaise ton coeur, qu'Il allège ta souffrance
c'est dur fait il faut s'y faire. Avec le temps tu iras mieux in sha Allah
Courage, ne desespère pas

Ameen ma soeur cerise d'orwinking smiley
s
20 mai 2013 23:23
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Salam Sudura

Ta douleur me rappelleras toujours la mienne, cette douleur est intense mais crois moi qu elle s apaisera que lorsque tu accépteras les choses. Tu as fait ce que tu pouvais alors aucun regret

suis le mouvement c est tous ce que tu as à faire.

tu n as jamlais raconté le motif pour lequel ton mari souhaite divorcer

mais j'éspére que ce 23 mai tu seras fixée et ainsi commencer à te recostruire

les douleurs de coeurs nous font perdre de notre energie, notre temps, notre dignité, notre confiance

Qu Allah apaise ta douleur par importe quelle fin

Courage ma Soeur Sudura yawning smiley

Ma tite Chiba lol ameen merci a toi et qu'Allah te facilite dans tout ce que tu entreprend winking smiley
i
20 mai 2013 23:59
alaykoum salam ma soeur

tu et pleine de courage et de volonté tu la dis toi meme tu boucle le dossier

c'est une nouvelle vie qui s'offre a toi Allah va te redonner la force dont tu as besoin pour continuer ta

vie, si tu pense avoir tout fait pour sauver ton mariage et que sa n'a pas aboutie alors part s'en regret ne te

retourne pas vers le passé regarde droit devant suit la voit droite et tu verra le beau chemin que tu va

parcourir avec Allah qui t'accompagne y a pas de meilleur compagnon que lui

DIS HAMDOULILAH ET VA DE L'AVANT

courage ma soeur courage yawning smiley
21 mai 2013 00:05
Salam 3aleikoum wa Ra7matLah

dans la vie ils nous arrivent des moments ou l'on le se trouve face à la difficulté, on déprime, on à l'impression que cette situation va jamais se dénouer et que cette souffrance va durer et durer...Okhti, ceci est une épreuve envoyée par ALLAH LE TOUT PUISSANT sache que Rabbi aime les endurants, et. IL nous envoie des épreuves pour voir si face à la difficulté on va se tourné vers lui et demander son aide,(à base d'invocations, et en plaçant sa confiance en Rabbi Sob7ana wa Ta3ala...

invoque Allah, Allah aime écouter la voix de son serviteur lui demandant de l'aide...
s
21 mai 2013 22:22
Citation
islam10 a écrit:
alaykoum salam ma soeur

tu et pleine de courage et de volonté tu la dis toi meme tu boucle le dossier

c'est une nouvelle vie qui s'offre a toi Allah va te redonner la force dont tu as besoin pour continuer ta

vie, si tu pense avoir tout fait pour sauver ton mariage et que sa n'a pas aboutie alors part s'en regret ne te

retourne pas vers le passé regarde droit devant suit la voit droite et tu verra le beau chemin que tu va

parcourir avec Allah qui t'accompagne y a pas de meilleur compagnon que lui

DIS HAMDOULILAH ET VA DE L'AVANT

courage ma soeur courage yawning smiley

Wa aleykume Salam ma soeur winking smiley baraqu'allah ufiki qu'Allah t'entende winking smiley kheir on s'accroche ma soeur du moin je lutte aux quotidien wa l'hamdolilah Allah y khelik ma soeur winking smiley
s
21 mai 2013 22:24
Citation
COCOBELDI a écrit:
Salam 3aleikoum wa Ra7matLah

dans la vie ils nous arrivent des moments ou l'on le se trouve face à la difficulté, on déprime, on à l'impression que cette situation va jamais se dénouer et que cette souffrance va durer et durer...Okhti, ceci est une épreuve envoyée par ALLAH LE TOUT PUISSANT sache que Rabbi aime les endurants, et. IL nous envoie des épreuves pour voir si face à la difficulté on va se tourné vers lui et demander son aide,(à base d'invocations, et en plaçant sa confiance en Rabbi Sob7ana wa Ta3ala...

invoque Allah, Allah aime écouter la voix de son serviteur lui demandant de l'aide...

Ameen wa baraqu'allah ufiki smiling smiley
s
21 mai 2013 22:40
Re a vous mes yabi, j'espère que vous allez toute et tous bien est que vous avais passer une agréable journée hier j'ai poster a coeur ouvert ce que mon épreuve wal hamdolilah sachez que vos message de soutien me sont d'un grand bien par la grâce d'Allah ensuite hier en lisant vos msg de soutien , j'étais prete a dodo quand tout a coup mon téléphone a sonner devinez s'était qui ? Ui lui celui envers lequel j'ai eu temp d'espoirs.... Pour tout vous dire j'ai pas osez décrocher plus de force plus de courage pour l'entendre me dire la même chose ou garder de faux espoirs par ailleurs mes chère yabi pire encore mon père est aux courant du mien que mon marie a continuer a entretenire avec moi alors qu'on est en procédure j'peux vous dire que jme sens très mal vis a vis de mon père car pour lui quand on entame une procédure on coupe les ponts , moi étant naïve et persuader que j'voulais récupérer celui ci beh en faite navancer ou n'améliorer n'en rien les chose hors Mis le fait que mon époux , me diser bien qu'il reviendrer demander ma main et que pour lui il irez jusko bout wollahi mes soeur il ma bcp bcp bcp épuisé affaiblie attristée déçu, et pourtant dieu c comment j'assume ma part de responsabilité enfin voila tout sa pour vous dire que sa fait un peu amour impossible subhanallah d'ailleur voila mapler pour me dire tjr le même disque (jtm mes je divorce sad smiley ) wollahy mes soeur soyez endurants mes frère soyez endurant dans la limite du raisonnable et sa je ne cesserait de me répéter

Cordialement votre ukhte sudura
c
21 mai 2013 23:27
fais des douaas et demande à Dieu de te laisser sur ton chemin si c est un bien pour toi et de le retirer si c est un mal pour toi et tu verras bien ce qu il se passe

pour aller mieux ecoute aussi la sourate al baqara tous les jours ou tous les 3 jours et dit aussi souvent que tu peux le verset Ayat el Kursi ca evitera à satan de venir te mettre des doutes et te souffler tout et n importe quoi et pour apaiser ton cœur lis la sourate al duha aussi souvent que tu le veux elle apaise le cœur

courage

Que Dieu apaise ton cœur et qu'Il t'aide Inch'Allah
s
21 mai 2013 23:35
Citation
wanatou a écrit:
fais des douaas et demande à Dieu de te laisser sur ton chemin si c est un bien pour toi et de le retirer si c est un mal pour toi et tu verras bien ce qu il se passe

pour aller mieux ecoute aussi la sourate al baqara tous les jours ou tous les 3 jours et dit aussi souvent que tu peux le verset Ayat el Kursi ca evitera à satan de venir te mettre des doutes et te souffler tout et n importe quoi et pour apaiser ton cœur lis la sourate al duha aussi souvent que tu le veux elle apaise le cœur

courage

Que Dieu apaise ton cœur et qu'Il t'aide Inch'Allah

Baraqu'allah ufiki ukhty wanatuwinking smiley Allah y hafdek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook