Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernière chance...quelle attitude à votre avis?
j
13 juillet 2015 13:02
Bonsoir les yabi(e)s,

Je reviens vers vous, y en a qui ont suivi mon histoire postée depuis un moment.

ça va faire 5 mois que mon mari s'est barré pour divorcer (mais n'a rien entamé), m'oubliant et oubliant notre petit.

Durant ces 5 mois, il n'a pas envoyé un seul sou, il n'a jamais cherché à voir son enfant ou me voir et sur ces 5 mois, il a appelé pour parler à son fils 2 fois pas plus (Oui, le sentiment de paternité s'est réveillé en lui uniquement deux fois).

Ce même sentiment de paternité s'est réveillé récemment, donc Mr m'a exprimé son souhait de voir l'enfant (il parait qu'il lui a manqué), g dit oui pas de prob, il est venu, et resté un moment avec l'enfant. J'étais surprise par la réaction du petit qui n'a rien manifesté en voyant son père, sachant qu'il ne l'a pas vu depuis 5 mois !!
je m'attendais à une discussion d'adulte, il s'est juste contenté de me dire, que son objectif était juste de rendre visite à l'enfant et non de discuter avec moi quoique ce soit . (il faut noter, que je n'ai pas voulu entreprendre une quelconque procédure judiciaire ou divorce parceque je ne voulais pas nchettet la famille, même si cet homme nous a fait beaucoup de mal, même s'il nous a ignoré du jour au lendemain, même s'il m'a laissé avec le petit et toutes les charges sur mon dos ! j'ai patienté)
j'ai informé les parents de sa visite et de son sang froid et de l'irresponsabilité dans laquelle il continue de plonger. Mon père était tout à fait contre, et s'est demandé dans quel contexte s'inscrit cette visite et quel est notre statut aujourd'hui du moment que Mr continue de fuir?!
j'ai convenu avec lui un rdv bientôt pour trancher et décider .

Maintenant, je me demande ce que je vais lui dire durant cette rencontre. j'ai déja essayé d'échanger par mail...il ne me parle jamais de nous deux et du petit mais me casse la tête b sa mère, sa soeur, son frère....et me donne des raisons futiles, car en quelque sorte ce de ça que sa famille lui a bourré le crâne.

sincèrement je ne sais pas quoi faire...(il a l'air de complètement m'ignorer, ilm'a dit déja dit qu'il ne m'aime plus, et il est trés confiant et pense que ce qu'il fait est bien !! la 7awla wa la 9owwata illa billah)

Donnez moi vos conseils svp.

N.B: sa famille l'encourage bien dans ce qu'il fait, sur ces 4 mois, aucun membre de sa famille n'a demandé aprés moi ou aprés l'enfant !!! Rbbi kbir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook