Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernière chance
9 novembre 2019 18:15
Salam mes yabies
La dernière fois y’a quelques yabies qui m’ont dit il faut que tu sois sûre essaye de le contacter si ce que j’ai fait et hier après la mosquée la prière vers deux heures mon mari est venu je l’ai fait rentrer à la maison il était ému il avait presque les larmes aux yeux il m’a dit que la maison à lui a manqué trop il m’a dit qu’il m’aime que je lui manquais aussi mais il était hésitant je lui fais un café il a bu le café on a discuté il était hésitant il a une peur peur il m’a dit je veux plus ta jalousie j’ai j’ai dit OK y’a pas de soucis et après je sais pas il est hésitant A rester avec moi mais pourtant il me dit qu’il m’aime et tout! Ensuite il me parle de ses projets qui va ouvrir un commerce plus tard il me parle ses projets et on dirait que il a plus besoin de moi dans sa vie j’étais un peu dégoûté il est parti il m’a dit inquiète pas je reviendrai il m’a serré dans ses bras et après quand il est parti un peu plus tard vers 19 heures je l’ai appelé m’a dit qu’ils aller acheter un sandwich après je suis resté avec lui au téléphone m’a dit je te laisse je vais commander sandwich j’ai insisté et après je sais pas on dirait qu’il a ça ça la bloquer parce que j’ai envoyé des messages le soir il m’a pas répondu et aujourd’hui j’ai envoyé des messages pour savoir s’il voulait manger avec moi à midi et me faire le chauffage il m’a pas répondu aussi j’ai envoyé plein de messages de colère je lui dis c’est fini tout j’ai appelé son frère je lui dis Di a ton frère qu’il arrête de jouer avec moi ! voilà c’est terminé maintenant c’est fini Je suis dégoûté mais bon je comprends pas en fait pourquoi il fait ça il vient il me dit qu’il m’aime et tout il a une peur je sais pas mais je pense que maintenant qu’il a sa carte de 10 ans il a envie d’être libre il a je sais pas plein de projets il veut plus de moi en fait voilà même si même on dirait que il veut plus de moi .
J’aimerais avoir vos avis merci



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/11/19 18:22 par lilas 13.
1
9 novembre 2019 18:22
" aujourd’hui j’ai envoyé des messages pour savoir s’il voulait manger avec moi à midi et me faire le chauffage il m’a pas répondu "

J'ai peur de pas bien avoir compris ce passage.

Mais si non, c ton mari ou autre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/19 18:22 par 100coeur*.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
9 novembre 2019 18:24
Salam
C de mon mari tout parlé de lui .
Citation
100coeur* a écrit:
" aujourd’hui j’ai envoyé des messages pour savoir s’il voulait manger avec moi à midi et me faire le chauffage il m’a pas répondu "

J'ai peur de pas bien avoir compris ce passage.

Mais si non, c ton mari ou autre ?
1
9 novembre 2019 18:29
Ben dis lui de rentrer a la maison,il fait froid dehors.
Essai de trouver un arrangement, la diplomatie..
Il faut faire des concessions, chacun de son côté..
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
C de mon mari tout parlé de lui .
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
C
9 novembre 2019 18:30
Excuse-moi, ma
9 novembre 2019 18:39
Je lui di hier il m’a di tkt pa je reviens mai atten .
Il es bien il es chez son frère il a sa carte il a plu besoin de moi car il force il fait Un pas en avant et un pas en arrière.
Car limam il a appelé C’est Liman qui m’a appelé et m’a dit voilà j’ai appelé votre mari mercredi je lui fais le rappel comme quoi votre femme elle vous a fait que le bien en France et vous l’avez abandonné vous avez pas été reconnaissant il lui a dit moi je lave les morts y’a pas que les vieux y’a de tout.
Alors je pense que mon mari il a eu peur c’est pour ça il était venu il est allé à la mosquée faire la prière et tout il est venu en djellaba il m’a laissé 100 € sur la tableEt je lui ai dit si tu veux lire l’imam nous fais là roqia il m’a di non .
Citation
100coeur* a écrit:
Ben dis lui de rentrer a la maison,il fait froid dehors.
Essai de trouver un arrangement, la diplomatie..
Il faut faire des concessions, chacun de son côté..
A
9 novembre 2019 18:46
Tu es victime d'un mariage gris. Ton mari ne t'aime pas et a subi le temps qu'il a passé avec toi jusqu'à l’obtention de ses papiers. Je comprends que tu l'aimes et que c'est très difficile à accepter mais tant que tu n'auras pas intégré cela, tu continueras à te faire du mal. Relis tes anciens posts, tout les faits sont là. Tu as besoin d'un soutien moral d'une personne proche, une amie ou de la famille qui pourrait t'aider à ouvrir les yeux. Arrête de te faire du mal en espérant.
M
MFL
9 novembre 2019 19:15
Arrête d’accepter ses allers et retours...
Le foyer familial n’est pas un moulin!

L’amour n’a jamais resolu les pb;
Il faut surtout de l’engagement clair et concret!

Dis lui clairement: soit tu reviens à la maison et on s’entraide dans l’accomplissement de tes projets

Soit t’es pas sur de toi, tu veux ta liberté et dans ce cas, je prend rdv chez un avocat pour mettre un terme à notre mariage...

Il peut pas faire la girouette comme sa!

Qu’Allah le guide
9 novembre 2019 19:20
Salam
J’avais oublié mais hier il est revenu je suis chaos j’arrête pas de pleurer depuis hier toute la journée j’ai pleuré sur le canapé aujourd’hui parce qu’il répond pas à mes messages hier il m’a dit qu’il m’aime et aujourd’hui réponds pas à mes messages et dis que c’est ma faute que c’est moi le problème que c’est moi qu’a tout gâché en cinq ans c’est vrai il m’a fait des reproches mais il laisser aller disais rien mais là je crois que je le reconnais plus c’est un autre homme je sais plus alors j’ai envie de lui dire un truc qui le fait regretter pour voir vraiment Si il m’aime et qu’il réagit je lui envoie ce soir car depuis hier je lui envoie des messages et réponds pas il s’en fout des messages de colère en plus merci
Citation
Lalla00212 a écrit:
Arrête d’accepter ses allers et retours...
Le foyer familial n’est pas un moulin!

L’amour n’a jamais resolu les pb;
Il faut surtout de l’engagement clair et concret!

Dis lui clairement: soit tu reviens à la maison et on s’entraide dans l’accomplissement de tes projets

Soit t’es pas sur de toi, tu veux ta liberté et dans ce cas, je prend rdv chez un avocat pour mettre un terme à notre mariage...

Il peut pas faire la girouette comme sa!

Qu’Allah le guide
F
9 novembre 2019 20:06
Selem

Je t'ai deja dis plusieurs fois que tu etais une girouette, en quelques heures tu dis tout et son contraire sur tes posts (que tu l'aimes puis apres que t'as trop les boules apres lui et que tu veux divorcer...).
Moi je pense que pour sa carte de 10 ans, tu t'es montee la tete toute seule! Deja avant qu'on lui donne tu as fait un post en disant que tu avais peur qu'il change.
Si ca se trouve, il avait une bonne niya ce pauvre homme, moi je le pense. Allah ou 'alem.

C'est toi et ta tendance a l'auto sabotage qui l'a eloigner! Ta mefiance, ta jalousie, ton manque de confiance en toi et la pour finir ton impatience!
Hier soir il t'avoue qu'il t' aime et que la maison lui avait manque, c'etait bien partit. Il fallait lui laisser un peu de temps, c'etait une histoire de quelques jours!

Ha bah non! Il a fallut que tu redevienne envahissante le soir meme. Et aujourd'hui le lendemain c'est deja le retour des messages de reproches, de colere et en + tu appele son frere pour menacer, pour dire que c'est fini.
Tu m'etonnes qu'il hesite a revenir avec toi! Et la serieux, tu pense que ca famille (a qui tu repproche plein de choses) va lui dire de rentrer chez vous?

Emotionellement tu es une enfant! Regle ce souci rapidement car tu risque defaire capoter toutes tes prochaines relations.
9 novembre 2019 20:10
sad smiley
C vrai j’ai tout gâcher .
Je sais plu comment rattraper tout sa .

Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem

Je t'ai deja dis plusieurs fois que tu etais une girouette, en quelques heures tu dis tout et son contraire sur tes posts (que tu l'aimes puis apres que t'as trop les boules apres lui et que tu veux divorcer...).
Moi je pense que pour sa carte de 10 ans, tu t'es montee la tete toute seule! Deja avant qu'on lui donne tu as fait un post en disant que tu avais peur qu'il change.
Si ca se trouve, il avait une bonne niya ce pauvre homme, moi je le pense. Allah ou 'alem.

C'est toi et ta tendance a l'auto sabotage qui l'a eloigner! Ta mefiance, ta jalousie, ton manque de confiance en toi et la pour finir ton impatience!
Hier soir il t'avoue qu'il t' aime et que la maison lui avait manque, c'etait bien partit. Il fallait lui laisser un peu de temps, c'etait une histoire de quelques jours!

Ha bah non! Il a fallut que tu redevienne envahissante le soir meme. Et aujourd'hui le lendemain c'est deja le retour des messages de reproches, de colere et en + tu appele son frere pour menacer, pour dire que c'est fini.
Tu m'etonnes qu'il hesite a revenir avec toi! Et la serieux, tu pense que ca famille (a qui tu repproche plein de choses) va lui dire de rentrer chez vous?

Emotionellement tu es une enfant! Regle ce souci rapidement car tu risque defaire capoter toutes tes prochaines relations.
F
9 novembre 2019 20:14
Franchement!
J'aimerai vraiment que tout s'arrange pour vous car il y a de l'amour entre vous.
Tu es un mon "feuilleton Yabi" mais c'est toi qui empeche le happy end.

Pour l'instant tu n'a rien a faire. Laisse passer un peu de temps.
A la limite envoi un dernier message ou tu dis que tu es desolee et que c'est le fait de ne pqs wavoir si c'est fini ou pas qui te rends "aggressive".
Et puis apres FICHE LUI LA PAIX au moins quelques jours.
Citation
lilas 13 a écrit:
sad smiley
C vrai j’ai tout gâcher .
Je sais plu comment rattraper tout sa .
C
9 novembre 2019 20:16
Zut, je recommence.

Salam Lilas.

Ne le prends pas mal, mais tu dis toi-même dans ton message que tu lui as envoyé plein de messages, et des messages de colère et que tu lui as dit que c'était fini entre vous.

Et après tu nous demandes si c'est fini ou pas ?

Ben on ne sait pas. Tu veux quoi au juste ?

Tu dis à ton homme que c'est fini. Ben c'est fini.

Faudrait savoir ce que tu veux.
9 novembre 2019 20:17
Je te le jure que c’est vrai tu l’as ressenti mais chacun de son côté mais on s’aime et je sais qu’il m’aime parce qu’elle est rentré à la maison il avait presque les larmes aux yeux un homme qui t’aimes pas il fait pas ça c’était le cœur qui parler mais il a une peur une peur atroce et on dirait qu’il me punit qui veut prendre le pouvoir et montrer que c’est lui l’homme maintenant car il a dit Mon mari à L’imam Qu’il se sentait pas homme dans le couple
Citation
Flilissa79 a écrit:
Franchement!
J'aimerai vraiment que tout s'arrange pour vous car il y a de l'amour entre vous.
Tu es un mon "feuilleton Yabi" mais c'est toi qui empeche le happy end.

Pour l'instant tu n'a rien a faire. Laisse passer un peu de temps.
A la limite envoi un dernier message ou tu dis que tu es desolee et que c'est le fait de ne pqs wavoir si c'est fini ou pas qui te rends "aggressive".
Et puis apres FICHE LUI LA PAIX au moins quelques jours.
9 novembre 2019 20:24
Salam
Parce que j’étais en colère hier il me disait qu’il m’aime beaucoup il m’a même fait le rideau parce que j’arrivais pas à l’accrocher il était trop haut de la fenêtre et comme hier j’ai trop insisté sur les messages il m’a pas répondu il s’est braqué aujourd’hui pareil il m’a même pas répondu en plus je lui dis on mange ensemble tu viens à la maison tu me répare le chauffage le radiateur et après on ira voir ta sœur si tu veux hier il m’a dit OK mais comme je l’ai harcelé et ben m’a pas calculé m’a pas répondu c’est comme si j’étais rien Ça m’a blessé on dirait qu’il veut me punir tout ce que je lui ai fait en cinq ans il veut me le faire maintenant bien me punir pour revenir comme un enfant même il est une amie à moi elle m’a dit vous aimez mais chacun de son de son côté et vous faites des reproches chacun à l’autre elle m’a dit encore de l’amour entre vous.
Ça m’a blessé on dirait qu’il veut me punir tout ce que je lui ai fait en cinq ans C’est juste la jalousie en plus c’est pas la jalouse et méchante comme il y a des femmes moi je sais la jalousie et bien bon cœur je suis pas méchante jamais je l’ai insulté jamais de manquer de respect rien mi c’est juste la jalousie en plus c’est pas la jalouse et méchante comme il y a des femmes moi je sais la jalousie et bien bon cœur je suis pas méchante jamais je l’ai insulté jamais de manquer de respect rien il veut me le faire maintenant bien me punir pour revenir comme un enfant même il est une amie à moi elle m’a dit vous aimez mais chacun de son de son côté et vous faites des reproches chacun à l’autre elle m’a dit encore de l’amour entre vous et moi j’ai dit à son frère il faut que tu dise à mon mari qui se décide soit il revient définitivement soit il me laisse tranquille j’ai besoin de refaire ma vie il faut que ses frères et lui parle j’ai même appelé sa belle-sœur la femme à son nôtre frère qui était pas là sur notre frère j’ai laissé un message j’ai dit il faut que vous lui parlez vous aussi parce qu’il a peur il faut que vous l’aider mais je sais que sa famille elle fera rien du tout.
Citation
Citruss a écrit:
Zut, je recommence.

Salam Lilas.

Ne le prends pas mal, mais tu dis toi-même dans ton message que tu lui as envoyé plein de messages, et des messages de colère et que tu lui as dit que c'était fini entre vous.

Et après tu nous demandes si c'est fini ou pas ?

Ben on ne sait pas. Tu veux quoi au juste ?

Tu dis à ton homme que c'est fini. Ben c'est fini.

Faudrait savoir ce que tu veux.
G
9 novembre 2019 20:26
Ne le harcèle pas de messages non plus,ca veut dire que tu veux tout contrôler,et ça il en a marre.
laisse le être l'homme de la maison. écoute le.
C
9 novembre 2019 20:30
Ben oui, mais tu râles facilement sur ton homme, les hommes n'aiment pas que les femmes leur râlent dessus.

S'ils ont tort, faut leur dire, mais faut faire preuve de subtilité.

En plus là tu dis que tu es jalouse. Y'a pas de bonne jalouse. La jalousie est un pêché condamné par Dieu. ça fait parti des 10 commandements, carrément. Vois où ça te mène.

Que tu aies besoin que ton homme te rassure, je comprends, mais piquer des crises tout le temps jusqu'à ce qu'il parte, faut pas demander quoi.

Moi je vois qu'il t'a donné une chance en revenant hier et là t'as tout gâché.

A part faire silence radio et voir s'il revient ou pas, je ne vois pas trop ce que tu peux faire.

Faut assumer tes conneries là.

Faut apprendre à gérer ses nerfs ...
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Parce que j’étais en colère hier il me disait qu’il m’aime beaucoup il m’a même fait le rideau parce que j’arrivais pas à l’accrocher il était trop haut de la fenêtre et comme hier j’ai trop insisté sur les messages il m’a pas répondu il s’est braqué aujourd’hui pareil il m’a même pas répondu en plus je lui dis on mange ensemble tu viens à la maison tu me répare le chauffage le radiateur et après on ira voir ta sœur si tu veux hier il m’a dit OK mais comme je l’ai harcelé et ben m’a pas calculé m’a pas répondu c’est comme si j’étais rien Ça m’a blessé on dirait qu’il veut me punir tout ce que je lui ai fait en cinq ans il veut me le faire maintenant bien me punir pour revenir comme un enfant même il est une amie à moi elle m’a dit vous aimez mais chacun de son de son côté et vous faites des reproches chacun à l’autre elle m’a dit encore de l’amour entre vous.
Ça m’a blessé on dirait qu’il veut me punir tout ce que je lui ai fait en cinq ans C’est juste la jalousie en plus c’est pas la jalouse et méchante comme il y a des femmes moi je sais la jalousie et bien bon cœur je suis pas méchante jamais je l’ai insulté jamais de manquer de respect rien mi c’est juste la jalousie en plus c’est pas la jalouse et méchante comme il y a des femmes moi je sais la jalousie et bien bon cœur je suis pas méchante jamais je l’ai insulté jamais de manquer de respect rien il veut me le faire maintenant bien me punir pour revenir comme un enfant même il est une amie à moi elle m’a dit vous aimez mais chacun de son de son côté et vous faites des reproches chacun à l’autre elle m’a dit encore de l’amour entre vous et moi j’ai dit à son frère il faut que tu dise à mon mari qui se décide soit il revient définitivement soit il me laisse tranquille j’ai besoin de refaire ma vie il faut que ses frères et lui parle j’ai même appelé sa belle-sœur la femme à son nôtre frère qui était pas là sur notre frère j’ai laissé un message j’ai dit il faut que vous lui parlez vous aussi parce qu’il a peur il faut que vous l’aider mais je sais que sa famille elle fera rien du tout.
9 novembre 2019 20:33
Salam
Mais j’ai tout foiré j’ai même appelé son frère et la belle-sœur je leur ai dit vous dites ça à ton frère que il faut qui sache ce qu’il veut mais qu’il arrête de jouer avec moi comme ça parce qu’il revient me voir à chaque fois parce que ils savent pas que mon mari revient me voir il croit qu’il revient pas car ils m’ont tous tourné le dos sa famille? Tu en penses quoi tu crois qu’y a un truc à sauver après ça
Citation
pouni a écrit:
Ne le harcèle pas de messages non plus,ca veut dire que tu veux tout contrôler,et ça il en a marre.
laisse le être l'homme de la maison. écoute le.
9 novembre 2019 20:35
Je comprends c exactement sa ta tou di l’imam m’a dit là même chose Il m’a dit ton mari il est pas parti par rapport au papier il est parti parce que tu l’as étouffé trop étouffé il m’a dit les hommes ils aiment pas ça
Citation
Citruss a écrit:
Ben oui, mais tu râles facilement sur ton homme, les hommes n'aiment pas que les femmes leur râlent dessus.

S'ils ont tort, faut leur dire, mais faut faire preuve de subtilité.

En plus là tu dis que tu es jalouse. Y'a pas de bonne jalouse. La jalousie est un pêché condamné par Dieu. ça fait parti des 10 commandements, carrément. Vois où ça te mène.

Que tu aies besoin que ton homme te rassure, je comprends, mais piquer des crises tout le temps jusqu'à ce qu'il parte, faut pas demander quoi.

Moi je vois qu'il t'a donné une chance en revenant hier et là t'as tout gâché.

A part faire silence radio et voir s'il revient ou pas, je ne vois pas trop ce que tu peux faire.

Faut assumer tes conneries là.

Faut apprendre à gérer ses nerfs ...
G
9 novembre 2019 20:39
Ton couple n'est pas perdu.
Si ton histoire était fini ,il ne reviendrai plus te voir.

Je ne te connais pas, c'est le premier post que je lis, donc désolée si je dit peut être des choses hors contexte. Je te réponds en me basant sur ce post.

Arrête vraiment les messages. Ne le contact plus.
Tu verras qu'il reviendra.
Quand il revient,montre toi à l'écoute et ne parle pas que de toi,ne te plains pas. Il faut que tu lui montre qu'il compte pour toi.


Si tu commences par arreter les messages, déjà ce sera bien.
Le jour où il revient te voir,une discussion avec lui.
Fait lui comprendre que c'est lui l'homme et que tu est prête à changer.
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Mais j’ai tout foiré j’ai même appelé son frère et la belle-sœur je leur ai dit vous dites ça à ton frère que il faut qui sache ce qu’il veut mais qu’il arrête de jouer avec moi comme ça parce qu’il revient me voir à chaque fois parce que ils savent pas que mon mari revient me voir il croit qu’il revient pas car ils m’ont tous tourné le dos sa famille? Tu en penses quoi tu crois qu’y a un truc à sauver après ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook