Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
11 janvier 2012 22:47
moi c'est " t'es où?" tjrs le mm msg pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
K
13 janvier 2012 15:47
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Celuui <3 a écrit:
Salam,

Moi c'était "Bonne nuit, repose toi bien, a demain inshAllah. Mouahh mouah meme si tu les préfére en vrai"
C'est maagnon lol

up up

c'est très vieux ce post!!!


Wee je sais mais j'pense que y'a encore de jolis sms dans vos téléphones a part celui de Voldemodo lol grinning smiley
v
13 janvier 2012 16:29
<< tu me connais, j'ai encore envie de m'amuser un peu et toi tu veux pas m'épouser>>

Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
13 janvier 2012 17:52
Lool nan j'vais te laisser t'amuser apparament t'es mieux celib nan ?? A moins que t'ai changé d'avis ? tongue sticking out smiley
14 janvier 2012 09:59
Salam la populass grinning smiley

Mon cheri est trop gentil, voilà le message que j'ai eu ce matin au reveil :

"Mon cœur dis toi que derrière chaque mal, se cache un bien, dis toi qu'après la pluie il y a le beau temps. Dis toi que si on se serre les coudes, qu'on arrive à traverser les épreuve ensemble, qu'à l'issue de tout cela il y aura qqc de beau pour nous. On va souffrir.. Mais je suis prêt ! Prêt pour te relever pour te rebooster quand tu prendra des claques dans la vie, même si ça va être un rôle dur pour moi, in sha Allah je serais la. Je t'aime ma princesse je t'interdis de douter de notre relation, je suis fou de toi, c'est avec toi que je veux etre et je te prouverai in sha Allah que l'amour que j'ai pour toi n'est pas éphémère."
n
14 janvier 2012 12:00
Citation
Lalla Maryama a écrit:
Salam la populass grinning smiley

Mon cheri est trop gentil, voilà le message que j'ai eu ce matin au reveil :

"Mon cœur dis toi que derrière chaque mal, se cache un bien, dis toi qu'après la pluie il y a le beau temps. Dis toi que si on se serre les coudes, qu'on arrive à traverser les épreuve ensemble, qu'à l'issue de tout cela il y aura qqc de beau pour nous. On va souffrir.. Mais je suis prêt ! Prêt pour te relever pour te rebooster quand tu prendra des claques dans la vie, même si ça va être un rôle dur pour moi, in sha Allah je serais la. Je t'aime ma princesse je t'interdis de douter de notre relation, je suis fou de toi, c'est avec toi que je veux etre et je te prouverai in sha Allah que l'amour que j'ai pour toi n'est pas éphémère."

In love très belle déclaration d'amour espérant qu'il fera ce qu'il a écrit et que ça ssoit pas que des mots nchaalah
k
14 janvier 2012 13:21
Citation
Lalla Maryama a écrit:
Salam la populass grinning smiley

Mon cheri est trop gentil, voilà le message que j'ai eu ce matin au reveil :

"Mon cœur dis toi que derrière chaque mal, se cache un bien, dis toi qu'après la pluie il y a le beau temps. Dis toi que si on se serre les coudes, qu'on arrive à traverser les épreuve ensemble, qu'à l'issue de tout cela il y aura qqc de beau pour nous. On va souffrir.. Mais je suis prêt ! Prêt pour te relever pour te rebooster quand tu prendra des claques dans la vie, même si ça va être un rôle dur pour moi, in sha Allah je serais la. Je t'aime ma princesse je t'interdis de douter de notre relation, je suis fou de toi, c'est avec toi que je veux etre et je te prouverai in sha Allah que l'amour que j'ai pour toi n'est pas éphémère."


rassure moi : c'était un mail et pas un sms ??? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
14 janvier 2012 16:11
moi c'etait '' mon trésor tu me manques"
K
14 janvier 2012 17:07
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Lalla Maryama a écrit:
Salam la populass grinning smiley

Mon cheri est trop gentil, voilà le message que j'ai eu ce matin au reveil :

"Mon cœur dis toi que derrière chaque mal, se cache un bien, dis toi qu'après la pluie il y a le beau temps. Dis toi que si on se serre les coudes, qu'on arrive à traverser les épreuve ensemble, qu'à l'issue de tout cela il y aura qqc de beau pour nous. On va souffrir.. Mais je suis prêt ! Prêt pour te relever pour te rebooster quand tu prendra des claques dans la vie, même si ça va être un rôle dur pour moi, in sha Allah je serais la. Je t'aime ma princesse je t'interdis de douter de notre relation, je suis fou de toi, c'est avec toi que je veux etre et je te prouverai in sha Allah que l'amour que j'ai pour toi n'est pas éphémère."


rassure moi : c'était un mail et pas un sms ??? grinning smiley

Lool c'est vrai que c'est un peu beaucoup long ..
Mon dernier hier à 00h19 : Sbah 3la khir, tu sais ke je t'aime ..
Ahh c'est trop court j'vais lui demandé des romans tongue sticking out smiley
I
14 janvier 2012 18:50
18h36
jrigollee zineeeee dialiii !
j'aurais bien aimé que tu sois à mes cotes en tt cas In love
15 janvier 2012 09:19
Bonjour les amoureux grinning smiley

C'etait bien un SMS mesdemoiselles, il est pas trop chou ?

Hier soir avant de dormir j'ai eu droit a :

"Tu me rends heureux, j'veux faire parti de vie, d'être la quand ça va et quand ça va pas, et je veux surtout te rendre heureuse mon amour. Rien que la j'ai envie de te voir, même 5 min je serais heureux lol. je t'aime. J'ai pas envie de jouer, j'suis prêt pour du sérieux, et je sens que c'est avec toi in sha Allah. Tu me rends ouf amour.. J'veux que tu sois ma femme <3"
K
15 janvier 2012 14:05
Citation
Lalla Maryama a écrit:
Bonjour les amoureux grinning smiley

C'etait bien un SMS mesdemoiselles, il est pas trop chou ?

Hier soir avant de dormir j'ai eu droit a :

"Tu me rends heureux, j'veux faire parti de vie, d'être la quand ça va et quand ça va pas, et je veux surtout te rendre heureuse mon amour. Rien que la j'ai envie de te voir, même 5 min je serais heureux lol. je t'aime. J'ai pas envie de jouer, j'suis prêt pour du sérieux, et je sens que c'est avec toi in sha Allah. Tu me rends ouf amour.. J'veux que tu sois ma femme <3"

C'est super jolii In love

Que du bonheur pour vous deux insh'Allah
yawning smiley
15 janvier 2012 16:50
Maryama c'est un loveur ton mec dis donc !

perso j'aime pas du tout quand un mec fait sont loveur lol mais si tu aime ça tant mieux smiling smiley
Allah i kemel bikheir
et oublie pas les invitations o 3arss ! :p
N
ND
15 janvier 2012 19:33
"il est où mon bisou du matin!?"
r
23 juillet 2012 16:02
j'aime bien ce post
23 juillet 2012 16:16
moi je l aime pas! lol
t
23 juillet 2012 16:17
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
depuis qu on est mariée on utilise plus le sms mais le mmsgrinning smiley
le mms ca veut dire quoi? Mouah Mouah salut!!!!
laa c'est forttt j'ai trop aimé grinning smiley
t
23 juillet 2012 16:37
Meskina anaaa grinning smiley,
rare son les jours ou je reçois un message de sa part et c'est toujours moi qui prend l'initiative d'envoyé de message la premier son dernier message date de 2jr grinning smiley et il était le suivant: pourquoi a chaque fois que je te vois je me sens joyeux après et je ne peux m'empêcher de sourire
m
23 juillet 2012 16:46
Moi cetait, jespere que tu vas bien, en tout cas, tu ma oublie
M
23 juillet 2012 16:54
C'était il y a 3 heures "Je t'aime mon bb" In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook