Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
H
3 août 2011 14:09
Dernier message :

"je t'aime mais soit plus gentille et compréhensive"
o
4 août 2011 16:49
"je n'ai jamais connu une femme aussi merveilleuse que toi ""
d
4 août 2011 16:50
pkoi tu reponds plus a mes appels??je comprends q tes fachée pkoi???
N
4 août 2011 17:02
aujourd'hui à 16h30 : On mange chez ma mère, ya mon père qui est rentré du bled.

Ok chef....................Grrrr
4 août 2011 17:09
Citation
NadiaTlz a écrit:
aujourd'hui à 16h30 : On mange chez ma mère, ya mon père qui est rentré du bled.

Ok chef....................Grrrr

lool j'ai recu presque le meme " je passe te prendre aprés le boulot, on fter chez mes parents"
J
4 août 2011 17:10
Aaaah..Je kiffe ce post !
Ma moitié toujours quelque part sur Terre..smoking smiley

Au top les messages les filles In love
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
h
4 août 2011 17:19
voici le dernier message
"ta la tête dure!!"
r
4 août 2011 20:36
^^ je vais vous dire mon dernier sms hier 00h15 C BON vous allez pas comprendre lhistoire mais c'est le vrai amour ,voici,
Salem il ya sur msn un msg ki explik pk jai pa réussi a me connecté ensuite je tien a te dire kil y a un grave probleme dans notrer elation,on arive plu a faire une conver sans dispute jen peu plu jen nai marre peut etre sa vien de moi je c pas ensuite il fau ke tu sache ke jai promi ma promesse ki disai ke je ferai tout pour venir au maroc et donc vendredi matin je prend l'avion direction le maroc inchallah et il faudra kon discute de sa absolument avan ke je pars donc dmain soir inchallah bon bah je te souhaite une bonne nuit bisou.
PS: si le msg ne contient ni je 'taime ni rien c que on a s fé bcp de dispute ki nous rendu mal mais bon on s'aiment;
d
4 août 2011 20:53
"el propose si tu ve 10 jours à maurice et 5 en réunion"
Et oui un voyage de noce ca se prépare In love
v
4 août 2011 22:36
ha seg3a raki bletini

c zst celui que j ai reçu cette nuit.. c était un beau rêve ou un homme était amoureux de moi In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
18 septembre 2011 23:38
smiling smiley
casperitooooo
s
19 septembre 2011 02:00
matin ,midi ,et soir après manger ont fait quoi ? hé bien ont pète
A
19 septembre 2011 03:50
d
19 septembre 2011 09:14
On vit plus ensemble donc moins de msg mais ce matin, kan jsuis parti au boulot, il s'est levé du lit pour aller chercher de l'eau vu qu'il se léve plus tard que moi.
Premiere parole : bébén je t'aime, bon courage ma puce pour le taf"!

Meme avec le sale temps, la motivation pour passer une bonne journée est bien la.
19 septembre 2011 12:18
Tiens toi à carreaux sinon je te défonce

grinning smiley
p
19 septembre 2011 18:19
le dernier message reçu c'était ce midi :

"Allah yrawnek pour le taf ! mange bien et à ce soir mon amour.Je t'aime !"
i
19 septembre 2011 21:17
Moi j ai vu quelqun envoyer en regardant son portable quand la personne ne voyait pas"tu est belle comme le soleil je t aime je t aime je t aime"

j etait plier!ptdr
m
19 septembre 2011 21:19
"3lach maktjawbich"Grrrrevil
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
A
20 septembre 2011 00:53
Je t'aime mon bébé <3
n
20 septembre 2011 00:56
moi c'était "désolé" et j'ai pleurécrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook