Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
M
6 février 2008 14:22
Salam !

Alors moi en plein sommeil j'ai reçu aujourd'hui a 02h00 du matin ce sms..il me l'a envoyé a cette heure ci pr ke je puisse le lire au reveil...enfin moi je me sus reveillé en pleine nuit et vue mon portable et j'y ai donc troucé cet sms :

"Sbah el khir mon coeur, j'espere ke tu a passé une belle nuit reposante ac tout plein de jolis reves...sinon bon reveil, bonne journée, fait attention a toi et surtout mon coeur sache ke je t'aime !! S'il ya une chose dont j'en suis sur c'est ke je veut faire ma vie a tes cotés être heureux ac toi et ke tu sois aussi heureuse a mes cotés. Qu'Allah notre créateur m'accorde la santé pr ke tu ne manque de rien et ke nous puissons avancer ensemble dans la vie. Je n'arrive pas a trouver les mots pr exprimer ce que mon coeur aimerai te dire juste inchallah qu'Allah nous accorde vie comune et ke l'on soit heureux ensemble. Je pourrai t'en dire Beaucoup mais...Voilà Je t'aime !! Gros Gros Bisous mon ange !"

oh lala c'été long..j'ai vu pr 1 sms envoyé ca lui a couté 8 sms loll

Et en plus de ça il m'a envoyé un mms ac un gros coeur rouge..sur lekel il ecrit : " je t'aime mon amour"


In loveIn love



La journée a supermement commencé grace a luiIn love
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
m
6 février 2008 14:30
roulala moi ca fesait au moins 3 ou 4ans que je n'avais plus recuit de sms de sa part!!!lol

mais là, il avait du crédit et...il ma dit hier a 15h28 :"je t'aime mon coeur tu es l'amour de ma vie toi ainsi que nos 2magnifiques enfants, je ne saurai vivre sans vous..."


bah c'est rien a coté de certains de vos magnifique sms mais pour moi qui suit marié depuis 6ans et bien...j'en est pleurer!!!!!!!!!!!!!!
l
6 février 2008 16:17
c vs maris ou vs copains qui vs envoies c sms perplexe
O
6 février 2008 16:22
salam

suite aux evenement d'avant hier crying(

ce matin j'ai eu :

"mon bb d'amour, je t'aime tu es tout pour moi,ne t'inquiete pas tu sera toujour MA priorité"

ca ma fait troooooooooooooooo zizir ! In love
Après la pluie, le beau temps !
k
6 février 2008 16:41
Citation
mama47 a écrit:
roulala moi ca fesait au moins 3 ou 4ans que je n'avais plus recuit de sms de sa part!!!lol

mais là, il avait du crédit et...il ma dit hier a 15h28 :"je t'aime mon coeur tu es l'amour de ma vie toi ainsi que nos 2magnifiques enfants, je ne saurai vivre sans vous..."


bah c'est rien a coté de certains de vos magnifique sms mais pour moi qui suit marié depuis 6ans et bien...j'en est pleurer!!!!!!!!!!!!!!


Détrompes toi c'est le plus beau !!! winking smiley
j
6 février 2008 17:54
ouah vou en avé de la chance!!!!!!
N
6 février 2008 19:11
ben moi c'est:

tu sais ce qui te reste à faire! de toute façon tu n es jamais satisfaite! grinning smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
l
15 février 2008 14:24
Un MMS avec une photo de lui dans un coeur, tro mimi, avec un tit mot me disant re encore désolé du dérangement,kil me laisse réviser, kil me fé pleins de gros bisous et à demain!
t
15 février 2008 19:32
salam

moi c'était ma cousine, voila le texto:

Communiqué de l'elysee
a partir de juin 2008, Sarkozy va instaurer une nouvelle taxe sur la beauté. Plus t es beau plus tu devras payer.
pas de panique, toi on va te rembourser sad smileyevilgrinning smiley
s
15 février 2008 19:37
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

moi c'était ma cousine, voila le texto:

Communiqué de l'elysee
a partir de juin 2008, Sarkozy va instaurer une nouvelle taxe sur la beauté. Plus t es beau plus tu devras payer.
pas de panique, toi on va te rembourser sad smileyevilgrinning smiley

Clap trop drôle ta cousine grinning smiley faut la désigner Ministre de la beauté et la mocheté des citoyens Françaisevil
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
a
22 février 2008 20:37
moi cété ya 20 min en me disant ke je lui manké
c
22 février 2008 20:46
Le dernier ? : ce n'est pas une bonne idée...
t
22 février 2008 20:53
Citation
chamaliya a écrit:
Le dernier ? : ce n'est pas une bonne idée...

si si stp on veut savoirevil
a
22 février 2008 21:47
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

moi c'était ma cousine, voila le texto:

Communiqué de l'elysee
a partir de juin 2008, Sarkozy va instaurer une nouvelle taxe sur la beauté. Plus t es beau plus tu devras payer.
pas de panique, toi on va te rembourser sad smileyevilgrinning smiley

MDRRRR ClapClap elle est grave ta cousine !
P
22 février 2008 22:05
Salam

ana c'était mon pére

"Quand est ce que tu vas arrêter les excès ( d'harissa ) ma fille ? prends soin de toi et le sport? "

lol grinning smiley

hite je n'ai pas dormi 2 jours à cause de l'harissa grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
23 février 2008 11:48
evil
mdrrrrrrrrrrr
t
23 février 2008 17:03
depuis k jsuis seule c'est la seule chose qui me manque recevoir des sms a toutes hrs du jour et de la nuit ...bref c'été magik de recevoir tant de sms d'affection LOL
L
23 février 2008 17:08
Citation
toonsya a écrit:
depuis k jsuis seule c'est la seule chose qui me manque recevoir des sms a toutes hrs du jour et de la nuit ...bref c'été magik de recevoir tant de sms d'affection LOL

sils ne sont pas sincéres JEN VOI PAS LINTERET O CONTRAIRE winking smiley
s
23 février 2008 17:25
moi cetait taleur il ma envoyé

tu maime?
c
24 février 2008 10:45
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Le dernier ? : ce n'est pas une bonne idée...

si si stp on veut savoirevil

Je viens de le dire lol

le texto fut : "ce n'est pas une bonne idée..." (important les 3 petits points
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook